hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ok merci Mickey ! Anzymus tu peux rajouter le mode Sagaia Version 2 (avec pour support que la Switch) dans le topic de Darius II. Merci :))

Sinon j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver si la rev 2 correspond à la version Old ou New...faudrait que je joue à cette version pour que je puisse jauger la résistance des boss.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Xesbeth a écrit :Ok merci Mickey ! Anzymus tu peux rajouter le mode Sagaia Version 2 (avec pour support que la Switch) dans le topic de Darius II
J'ai rajouté le mode Sagaia Version 2, par contre je ne peux pas limiter que à la Switch, alors j'ai précisé : Sagaia Version 2 (SWITCH).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Le top ! Merci anzy :))
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Un pseudo à changer pour coller à celui du forum (à la demande du membre lui-même) : lolmaur -> Maurener

http://hiscores.shmup.com/player/1749
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Mickey a écrit :Un pseudo à changer pour coller à celui du forum (à la demande du membre lui-même) : lolmaur -> Maurener

http://hiscores.shmup.com/player/1749
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour lui !
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Salut,

Vous manque-t-il des informations pour rajouter les 3 jeux que j'ai proposé en page précédente ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

mutmut02 a écrit :Salut,

Vous manque-t-il des informations pour rajouter les 3 jeux que j'ai proposé en page précédente ?
Oups j'avais zappé désolé !

En fait l'idéal si tu as encore d'autres demandes de création de fiches serait que tu créées toi-même les topics concernés, comme précisé dans le tuto, ça simplifiera la tâche.

J'en profite pour rappeler que plusieurs membres du forum ont accès à la création de fiches, un petit coup de main de temps en temps serait donc le bienvenu :charme:
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mickey a écrit :En fait l'idéal si tu as encore d'autres demandes de création de fiches serait que tu créées toi-même les topics concernés, comme précisé dans le tuto, ça simplifiera la tâche.
Mickey j'ai créé un topic pour l'un des jeux, si c'est OK pour toi, je lancerais les autres une fois que j'aurais ta validation. J'attends ton retour :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui c'est tout bon, tu peux continuer ainsi, merci !!!
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mickey a écrit :Oui c'est tout bon, tu peux continuer ainsi, merci !!!
Merci a toi ! J'ai rajouté d'autres jeux pour le coup, j’espère que c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Merci Mickey ! J'avoue avoir atteint mon objectif de te battre en nombre de 1CC :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah ah bravo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Les statistiques du mois de mars 2019.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Most active player : Raisonnable
Tiens donc !? :D
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Les statistiques du mois d'avril

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Quasiment que du old-shool 8)
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

C'est peut-être un bug ou juste moi qui ne comprends pas une feature : le truc de l'"Adversaire privilégié" est super bizarre :

-- Dans ma signature il est marqué que c'est -S-L-, que je n'affronte que sur 2 rankings :
ESPGaluda : -25%
Ketsui : -59%

-- Sur ma page, il est marqué que c'est ezi, que j'affronte sur 3 rankings :
Ketsui : -10%
ESPGaluda : -24%
Mushihime-Sama : -90%

-- À côté de ça, si je me compares à celui qui était affiché avant que je le battes, Xesbeth, je l'affronte sur 5 rankings différents (4 sur un seul et unique jeu, ceci cause peut-être cela ?) dont deux sur lesquels il est devant :
Darius Burst (burst) : +6%
Darius Burst (arcade hard) : +3%
Darius Burst (arcade normal) : +1%
Super Aleste (standard) : -2%
Darius Burst (arcade origin) : -14%

Au vu des écarts, il est hautement peu probable que je rattrape un jour -S-L- sur Ketsui ou ezi sur Mushihime... donc pourquoi sont-ils tous les deux mes "adversaires privilégiés" et pas Xesbeth, que j'affronte sur plus de rankings et avec des écarts plus bas ?

Edit : et il a suffit que je post ça pour que ma signature s'actualise et affiche "ezi" comme ma page...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je crois (je vérifierai) que ton adversaire privilégié soit le joueur avec qui tu as le plus de jeux en commun, que tu sois devant lui ou pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Donc c'était bien une feature que j'avais mal compris, merci pour la réponse.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

anzymus a écrit :Je crois (je vérifierai) que ton adversaire privilégié soit le joueur avec qui tu as le plus de jeux en commun, que tu sois devant lui ou pas.
Dans ce cas si je ne dis pas de bêtises son adversaire privilégié n'aurait pas du changer après avoir battu Xesbeth, le nombre de jeux en commun restant le même (sauf bien sûr si les stats ont changé à cause de scores d'autres joueurs postés entre temps). Et puis ce ne serait pas un peu bizarre si par exemple je suis devant Doudinou sur tous nos jeux en commun mais que le système m'indique que c'est lui mon adversaire privilégié ?

Tiens d'ailleurs, tu fais quoi en cas d'égalité ?
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Je précise que je pense que c'est ça qui a causé le changement, parce que j'ai très clairement vu -S-L- comme adversaire, mes scores datent d'il y a 4ans, les siens datent d'il y a longtemps aussi et très clairement il y a quelques jours c'était Xes qui était dans ma signature (avec un 2/3 que je ne comprenais pas non plus d'ailleurs).

Le changement vers ezi s'est fait en ajoutant mon score sur Mushi, qui nous fait passer à trois jeux en commun, donc je comprends mieux ce changement-là... mais -S-L- plutôt que Xes ? Ça je comprends un peu moins ^^.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

J'ai regardé dans le code, en fait, l' adversaire privilégié c'est LE joueur qui te bat le plus sur tes scores.

Donc c'est pour ça que cet adversaire peut changer si tu rajoutes un score sur un nouveau jeu ou sur un jeu avec un nouveau mode/difficulté.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Hello.
Il y a un score à supprimer ici :
viewtopic.php?f=20&t=11798
Celui de Lerebours, 1.011.300, sur Saturn, en difficulté 7.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Hello,

Petit bug concernant le jeu Gun Duel pour DS. Le jeu ne compte que 4 niveaux sans loop, or l'option ALL n'est pas disponible. Serait-il possible de la rajouter ? Pourrais-je modifier mon score une fois que ça sera fait ou il faut des droits admin pour cela ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

mutmut02 a écrit :Hello,

Petit bug concernant le jeu Gun Duel pour DS. Le jeu ne compte que 4 niveaux sans loop, or l'option ALL n'est pas disponible. Serait-il possible de la rajouter ? Pourrais-je modifier mon score une fois que ça sera fait ou il faut des droits admin pour cela ?
C'est corrigé, j'ai modifié ton score en conséquence. Merci !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Merci à toi surtout ! Il faut que je prenne le temps de bien tester le SHMUP companion. Vises-tu plus une utilisation sur PC ou mobile ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Le companion, je le vois comme une utilisation mobile.

Mais techniquement je peux designer les écrans pour tous les supports (mobile, tablette, pc, ecran large).

Je suis reparti de 0 pour avoir une plus grande flexibilité.

Bientôt l'ajout de score sera fait via le companion et sera plus rapide.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

High score est revenu depuis la migration du forum d'hier, mais apparement plus possible de poster de scores, il n'y a plus le bouton valider quand on veut poster un score.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Répondre