la séquence du spectateur

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Le but d'un premier trailer c'est tout de même d'accrocher un minimum l’intérêt du spectateur !
En particulier avec deux-tiers de trilogie bancale derrière ! :D

Mais par dessus tout, on nous montre un non-effort de créativité incroyable en seulement deux minutes !
Encore une planète désertique ? Sérieux ? Ça fera seulement le cinquième film dans lequel on a ce genre d’environnement.
Les reste de l'Etoile de le Mort ? Pour de bon ? Elle apparait déjà dans trois épisodes.
On nous tease une référence à Dark Sidious ? Vraiment ? Le gars est au centre des six premiers volets.

Voilà. Deux minutes à peine et j'ai à nouveau envie d'étrangler Mickey (pas le notre hein ! :D) !
Dernière modification par Hobbie le 14 avr. 2019, 14:39, modifié 1 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Vu aujourd'hui au ciné le film Mon inconnue.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59452.html

Un bien chouette film! ça parle d'une rencontre amoureuse entre deux lycéens, qui ont pour point commun d'être deux passionnés en secret : le gars écrit une histoire de science fiction, la fille joue du piano. Les années passent et leur vie se noue, jusqu'au mariage. Mais la passion du gars prend l'ascendant, car ce dernier fait publier son livre et enchaîne les best sellers de science fiction. Il devient une star. La fille gagne des prix de musique, mais est maintenue dans l'ombre de son mari, du coup elle ne décolle pas. Peu à peu, il devient vaniteux, ne la regarde plus, s'en désintéresse. Un soir, une dispute éclate entre eux, elle n'est plus certaine de l'aimer. La nuit passe, et quand le gars se réveille, tout à changé : il est maintenant professeur de lettres dans un collège, sa femme est une pianiste mondialement reconnue, et surtout...elle n'a aucun souvenir de lui...il va donc devoir s'approprier cette autre vie, et surtout la reconquérir.

On est ici face à un vrai et beau film d'amour, très fin et magistralement interprété, qui appuie son intrigue sur le mythe des mondes parallèles...et ça fonctionne très bien, d'autant plus qu'un troisième ingrédient est ajouté à ce cocktail pourtant déjà casse gueule : l'humour. Pari gagné haut la main : le numéro d'équilibriste est réussi, car c'est très drôle de bout en bout.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !

et surtout qu'on arrête ces remakes improbables qui veulent se caser dans la continuité !


ça pourrai être bien de faire table rase et d'avancer au lieu de faire des films qui essaient de singer ceux de lucas !
Ils vont faire quoi ensuite ? l'enfance de kylo ren ? qui fait des courses de mini faucon millenium en compagnie d'un jarjar avant de se faire kidnapper et embrigader par tonton sky ?


Du neuf par pitié :ouin: :ouin: :ouin:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit :Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !

et surtout qu'on arrête ces remakes improbables qui veulent se caser dans la continuité !


ça pourrai être bien de faire table rase et d'avancer au lieu de faire des films qui essaient de singer ceux de lucas !
Ils vont faire quoi ensuite ? l'enfance de kylo ren ? qui fait des courses de mini faucon millenium en compagnie d'un jarjar avant de se faire kidnapper et embrigader par tonton sky ?


Du neuf par pitié :ouin: :ouin: :ouin:
C'est pas plutôt table en marbre? :)
Il faut considérer que depuis 2001 Star Wars s'est recentré sur les enfants/ados, et nous aussi on a découvert la 2ème trilogie durant nos jeunes années.
On n'est peut-être plus le public cible, c'est tout.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

C'est pas une question de public ciblé. C'est une question de qualité d'écriture.
Il y a des trucs pour gamins qui sont infiniment mieux fichus à ce niveau que ce que nous a pondu Disney avec cette nouvelle trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hobbie a écrit :C'est pas une question de public ciblé. C'est une question de qualité d'écriture.
Il y a des trucs pour gamins qui sont infiniment mieux fichus à ce niveau que ce que nous a pondu Disney avec cette nouvelle trilogie.

Carrément !
Mais dans le fond, et là je pense à jurrasic park, le premier j'adore, c'est pas super bien joué mais c'est divertissant, rythmé et les effets spéciaux restent super bien intégrés et je trouve qu'en 2019 le film n'a pas pris une ride !

Par contre prenez jurassic world on veut nous faire avaler un plus gros parc, plus hi teck, avec des dinos gé-né-tiquement modifiés encore plus féroces, plus intelligents !!!! , etc... etc...
Le film est très, très chiant et encore...moins ennuyeux que le deuxième opus, MAIS il plait beaucoup à la génération actuelle, par contre j'ai l'impression que star wars de ce coté là a fait un bide avec cette nouvelle trilogie auprès des jeunes en général !

Et la sortie d'un nouvel opus ne crée plus l'événement.....

Comme si la nouvelle génération considérait la saga comme quelque chose de vieillot, de désuet, ce que vous voulez mais tout sauf du neuf (ça n'engage que moi)... :o
(après les mauvais choix de l'usine disney n'aident pas j'imagine)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

jurrasic park
C'est vrai qu'il est un peu nanardesque mais le concept de base est génial !
En plus il y a un semblant de vraisemblance dans tout ça avec l'histoire des manipulations génétiques et la confrontation entre la folie de l'homme et la nature.
Les personnages sont drôles et sympathiques et l'humour n'est jamais trop lourdingue.
Et puis c'est surtout bien foutu et inventif comme tu l'as dit ! Genre, le plan du verre d'eau, dans 20 ans on en parlera encore ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

je fais le parallèle car les deux séries de films vont dans la même direction : on modernise mais on perd beaucoup de choses en route, c'est valable pour star wars, pour jurassic park, pour robocop, ghost in the shell !

enfin je trouve...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Ah mais je suis d'accord ! ^^
Je pense que les réalisateurs de films de divertissement ont beaucoup trop de moyens désormais.
Quand tu n'as que des bouts de ficelle et du scotch, tu te concentres sur l'essentiel : ton histoire et tes personnages.
Film grand public ne veut pas dire idiotie dénuée de sens. Ça c'est ce qu'on s’efforce à nous faire croire afin d’assoir un mode de production de feignasse mais lucratif.
Et je trouve extrêmement dommageable, qu'avec la technologie dont on dispose aujourd'hui, le cinéma de divertissement soit aussi peu ambitieux.
Franchement le jeu vidéo à l'heure actuelle fait beaucoup plus d'efforts pour nous faire rêver, voyager, nous émouvoir, etc.
Alors que de mon point de vue ce n'est absolument pas sont rôle premier ! C'est un comble ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hobbie a écrit : Franchement le jeu vidéo à l'heure actuelle fait beaucoup plus d'efforts pour nous faire rêver, voyager, nous émouvoir, etc.
Alors que de mon point de vue ce n'est absolument pas sont rôle premier ! C'est un comble ! :D


Ah oui c'est vrai ça !
ImageImageImage
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Cette mise en parallèle n'est vraie que si l'on place vos films spectacle grand public en tant que mètre étalon du cinéma. Or vous passez des pages entières de débat à propos de films qui n'en sont pas vraiment (ils tiennent davantage du produit commercial qui tente d'en mettre plein la vue pour rapporter plein de sous), et qui de surcroît ne vous ont pas plu!!

Je quote mon dernier message, là on peut parler de cinéma et de cinéma qui donne des émotions, et pourtant c'est un film français (je dis ça pour ceux qui prétendent que le cinéma français ne produit jamais rien de bon) :
raisonnable a écrit :Vu aujourd'hui au ciné le film Mon inconnue.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59452.html

Un bien chouette film! ça parle d'une rencontre amoureuse entre deux lycéens, qui ont pour point commun d'être deux passionnés en secret : le gars écrit une histoire de science fiction, la fille joue du piano. Les années passent et leur vie se noue, jusqu'au mariage. Mais la passion du gars prend l'ascendant, car ce dernier fait publier son livre et enchaîne les best sellers de science fiction. Il devient une star. La fille gagne des prix de musique, mais est maintenue dans l'ombre de son mari, du coup elle ne décolle pas. Peu à peu, il devient vaniteux, ne la regarde plus, s'en désintéresse. Un soir, une dispute éclate entre eux, elle n'est plus certaine de l'aimer. La nuit passe, et quand le gars se réveille, tout à changé : il est maintenant professeur de lettres dans un collège, sa femme est une pianiste mondialement reconnue, et surtout...elle n'a aucun souvenir de lui...il va donc devoir s'approprier cette autre vie, et surtout la reconquérir.

On est ici face à un vrai et beau film d'amour, très fin et magistralement interprété, qui appuie son intrigue sur le mythe des mondes parallèles...et ça fonctionne très bien, d'autant plus qu'un troisième ingrédient est ajouté à ce cocktail pourtant déjà casse gueule : l'humour. Pari gagné haut la main : le numéro d'équilibriste est réussi, car c'est très drôle de bout en bout.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

à propos de films qui n'en sont pas vraiment (ils tiennent davantage du produit commercial qui tente d'en mettre plein la vue pour rapporter plein de sous
Dixit le mec qui nous a fait des éloges sur Fury Road quoi ! :D

J'ai bien précisé que je parlais de cinéma de divertissement ! Ou grand-public, blockbuster, etc.
Je faisais absolument pas allusions aux films d'auteurs (qui, tant qu'il y aura des gens intelligents et intéressants le resteront eux aussi) ou aux films à budget plus modestes. ^^

EDIT : D'ailleurs puisque je viens de faire référence à Mad Max, je vais illustrer mon propos tout de suite ! :D

Voici l'intro du film :



Et voici celle du jeu vidéo :



Alors vous préférez celle que vous voulez mais perso mon choix est vite fait ! :D
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bordel tu as une bonne mémoire Hobby, parce que ça ne m'arrive pas souvent d'encenser ce genre de films, et que ça remonte à il y a quatre ans!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

raisonnable a écrit :Bordel tu as une bonne mémoire Hobby, parce que ça ne m'arrive pas souvent d'encenser ce genre de films, et que ça remonte à il y a quatre ans!!
Mais en même temps tu as raison les blockbusters grand spectacle grand public ont tendance à occulter le reste !


J'ai vu "midnight special" de Jeff Nichols, un sacré bon road movie/sf sans des caisses d'effets spéciaux et qui a réussi à me capter par sa mise en scène et son ambiance...
C'est deux types qui enlèvent un gamin de huit ans élevé dans une secte, le gosse semble doté de pouvoirs paranormaux (trois fois rien) et toutes les parties seront vite dépassés par les événements .

Un super film porté par ses acteurs et son réal !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le design de Sonic dans son film...c’est franchement à voir :D :D :D
Ça en est même malaisant :X

Reste qu’il y a quand même Jim Carrey, ça peut faire la différence. Et ça c’est beau. :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

https://www.eurogamer.net/articles/2019 ... u-expected

Franchement qui peut avoir envie de payer pour aller voir "ça" et par le fait même cautionner la démarche :D

Jim sors de là, tu devais être sévèrement alcoolisé quand tu as signé le contrat!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Franchement qui peut avoir envie de payer pour aller voir "ça" et par le fait même cautionner la démarche
C'est marrant, c'est ce que je me dis à chaque annonce d'une adaptation live-action ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je cautionne pas du tout le design de sonic (fuyez pauvre fou !!!) mais en même temps j'ai l'impression que ce choix est plus "kids friendly" que le design d'origine, je me l'explique pas....
Peut être aussi que son anatomie proche des coureurs du dimanche a été étudiée pour faire fantasmer les personnes en question "toi aussi tu peux être sonic le dimanche avec tes nike rouges !!!!"



Enfin bref, ils ont sacrifié le petit bonhomme bleu au profit d'une version plus moderne sensée rassembler mais qui ressemble à rien au final !

C'est à cause de ce genre de truc que je me sent prendre trente ans d'un coup et passer l'arme à gauche avec des sonic version pannini bleu écrasé ou des rumeurs de akira en live ou pire de macross (des f14 qui se transforment ????).... euh ah oui pardon "raubotèque"....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Autant Pokémon Détective (dont je me fou éperdument) a l’air plutôt bien foutu et va ravir les fans je pense, autant le Sonic là, c’est un véritable massacre. On dirait une copie chinoise le truc :D
Accident industriel à la Dragonball the movie ce machin.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Alec a écrit :C'est à cause de ce genre de truc que je me sent prendre trente ans d'un coup et passer l'arme à gauche
Moi c'est plutôt de voir Jim Carrey (ce grand 'acteur' qui fait et a toujours fait du 'Jim Carrey' ) toujours en activité ... :doh!:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ganjuro a écrit : Moi c'est plutôt de voir Jim Carrey (ce grand 'acteur' qui fait et a toujours fait du 'Jim Carrey' ) toujours en activité ... :doh!:
Pardon, mais dans Truman Show et surtout dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, il joue dans des registres très différents et confirme ce que personne n'aurait cru avant : oui, c'est un très bon acteur.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

raisonnable a écrit :
ganjuro a écrit : Moi c'est plutôt de voir Jim Carrey (ce grand 'acteur' qui fait et a toujours fait du 'Jim Carrey' ) toujours en activité ... :doh!:
Pardon, mais dans Truman Show et surtout dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, il joue dans des registres très différents et confirme ce que personne n'aurait cru avant : oui, c'est un très bon acteur.
+10000

Et Dumb and Dumber, Ace Ventura en Afrique ou encore fou d’irene, c’est quand même du mythique dans la rigolade. Respect Jim !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mauvaise nouvelle, la gifle monumentale que s'est pris le trailer de Sonic a été reçue par le réalisateur, et le design de Sonic va être modifié pour être moins laid et humanoïde.
Le film vient donc déjà de faire baisser les attentes en termes de nanaritude, il sera peut-être moins culte que prévu :D

https://kotaku.com/sonic-the-hedgehog-m ... ssion=true
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Nonnn c'est pas vrai ?????

:D :D :D

-"hééé m'sieur le réal, moi je trouve que jim carrey et ben il ressemble pas à dr robotnick !"
-"ok mon petit, on va changer !!!!"


C'est con qu'ils assument pas !




Bon à part ça dites moi ce que vient faire l'armée des états unis d’Amérique là dedans ???
C'est LA plus grosse erreur de casting du film

Si là aussi ils devaient écouter les spectateurs potentiels et d'enlever le moindre uniforme ou vehicule kaki de l'écran, le film serai écourté du quart.... voir de la moitié !



edit : faut reconnaitre que c'est mieux comme ça :
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

raisonnable a écrit :
ganjuro a écrit : Moi c'est plutôt de voir Jim Carrey (ce grand 'acteur' qui fait et a toujours fait du 'Jim Carrey' ) toujours en activité ... :doh!:
Pardon, mais dans Truman Show et surtout dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, il joue dans des registres très différents et confirme ce que personne n'aurait cru avant : oui, c'est un très bon acteur.
Visiblement, j'ai heurté le fan club de notre ami Jim ! :D
Il faut donc que je m'en explique car ne vous méprenez pas, j'aime aussi ce comédien.

Jim Carrey est loin d'être con et a su créer un 'personnage' sur les planches pour commencer puis, à la télévision et enfin au cinéma.
Quand je mets acteur entre guillemets, c'est que je ne veux pas le cantoner qu'à ça, pour moi Jim est plus un 'comique' ( dans le sens noble du terme qui consiste à l'exercice le plus dur dans le domaine, faire rire ) qu'un vulgaire 'acteur' comme Hollywood sait nous en pondre.

Quand je me sens attristé de le voir en activité (oui, ma phrase était mal tournée), c'est de le voir se compromettre dans ce qui promet être une grosse bouse ou un nanard comme le pré-sent @Mortipoil deux posts avant celui-ci et au final, nous tous.

Il y a longtemps que je ne l'ai vu mais le 'retrouver' comme ça me sape le moral. Je me trompe peut-être, le film risque d'être génial avec un scénario en béton mais je n'y crois pas et je pense que pour que Jim soit dans la distribution, c'est le chéquier qui a parlé. Je subodore plutôt que c'est lui qui va porter ce truc et s'épuiser à la tâche dans ce naufrage annoncé. Enfin merde, si c'est pour faire un retour, pourquoi ne pas demander à Tarantino ? Ca a déjà fonctionné par le passé car oui, il peut jouer d'autres registres, d'autres personnages même dramatiques, danser, chanter, on le sait. C'est une preuve d'intelligence que de savoir ne pas se prendre au sérieux mais je ne peux m'empêcher de regretter de voir de vieilles stars (ce n'est pas péjoratif) s'auto-détruirent dans des trucs pareils ...

En ce qui concerne Sonic (Le Seigneur des Anneaux mais c'était déjà pris) lui-même, j'avoue m'en battre les steaks. Ce genre de 'reprise' de Jeux Vidéo / BD transposées au cinéma ont rarement réussi*. Il n'y a qu'à voir la gueule des Schtroumfs au cinéma dans le même registre de créatures improbables transposées dans le monde 'réél'. :D

Bah! Tant que ça fait rire les enfants, la journée n'est peut-être pas perdue ...

* Les Marvels par leur auto-dérision ne sont pas tous mauvais, loin de là.
Les films plus noirs pour adultes aussi (Sin City, 300, Watchmen, Constantine, etc...)
Les nouveaux Star Wars ... Euhhhhhhhhhhh ...
Dernière modification par ganjuro le 03 mai 2019, 14:24, modifié 2 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ah oui expliqué ainsi tout d'un coup je deviens d'accord avec toi!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

De ce que j'ai lu il y a plusieurs mois, l'idée d'incarner Robotnik viendrait de Jim lui même en tant que fan de Sonic. Il aurait contribué à déclencher le projet de film. A prendre avec de grosses pincettes toutefois, cela pourrait être une bête stratégie de communication pour faire monter la sauce alors que le contrat était déjà signé et certaines scènes déjà tournées.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ganjuro a écrit : Bah! Tant que ça fait rire les enfants, la journée n'est peut-être pas perdue ...


Oui remarque la cible a l'air plus enfants /ados.......Eeeet adultes qui ne connaissent pas si bien sonic que ça :
"bah siiiii le sonic de la "seguaaah" qu'est ce que j'y ai jouéééé"

En fait c'est un film pour toute la famille !!!!!! :aaah: :aaah: :aaah:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Vu hier soir à la télé under the silver lake, film sorti en 2018 ; pas lu le scénario (je fais ça pratiquement pour tout les films que je visionne) donc je vous dirai rien (même si c'est pas essentiel pour ce film). Donc je vais être vague : ça se rapproche un peu à du Lynch, ça critique notre société et surtout ça fait référence à chaque scène à la pop culture (rien que le t-shirt de Jungle king de Taito vaut des points). J'ai bien aimé.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Complètement pété dans son univers ce film, moi aussi je l'ai apprécié!

Je lui reproche juste un rythme trop lent, ça m'a fait un peu décroché par phases lorsque je l'ai vu au cinoche (j'étais bien fatigué aussi faut dire), mais comme il y a sans cesse des événements perchés, on se remet dedans fissa
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre