[DoDonPachi] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

GG :aaah:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Blackisto tu bosses encore ton record ?
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Yep, je m'y suis remis il y a quelques semaines... Je suis bien chaud. mon PB peut tomber à tout moment, de même que les 600 millions. Je joue bcp mieux qu'il y a un an (date de mon dernier PB) parce que depuis je maitrise des micro-détails supplémentaires. Maintenant faut concrétiser.

On se voit à la Bat'cade !
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Quoi de neuf sur ce jeu ?
Blackisto tu bosses encore ton counter-stop ?
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

salut frank.
Très pris par le boulo et temps de jeu misérable (peut être 2-3 heures par semaine ?); mais sinon oui je suis toujours sur le jeu :)
Bcp progressé au loop2. Pas mal regressé au loop1 :)
Un gros score peut arriver de nulle part n'importe quand... Ce dimanche j'ai fait 2 runs et 2 bonnes loop2.
Le problème numéro 1 restant le temps de jeu. J'ai de l'energie le dimanche, mais c'est à peu près tout.
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Bonjour, voici le replay de l'émission de Nolife dans laquelle était passé Prometheus, avec pour thème de cher DoDonpachi.

https://www.youtube.com/watch?v=jd17EOUSV-U

Je ne sais pas de quand date l'émission, probablement aux alentours de 2010, vu qu'ils parlent de la sorti de SC2.
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Whaow ! Je l'avais pas ce run. Merci :binouze:
Pas mal comme premier post :) Je sauvegarde la video au cas ou. Si tu as d''autre liens de cette qualité, n'hésites pas !
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Pour être honnête, je suis ce forum dans l'ombre depuis un bon moment, actuellement mon score sur DPP se situe autour des 200M sur une run quasi parfaite en C-S, je n'ai cependant pas encore enregistré de replay car je préfère m'entrainer un maximum à la save state jusqu'à avoir un score potable aux alentours de 300M (pour te dire, je chain actuellement tout le loop 1 et une petite partie du loop 2).

J'ai peut être une vidéo encore une fois de prometheus que tu n'as pas vu, qui concerne la version campaign de DPP :

https://www.youtube.com/watch?v=guBnCoZ ... 72&t=1879s

Sinon je pense que la plupart des vidéos ont été posté sur ce topic, j'ai peut être une vidéo rigolote d'a-cho avec un type jouant au A-S ( à partir de 1h20 environ )

https://www.youtube.com/watch?v=MWoJgBC ... 43&t=3816s

À la base je comptais utilisé mon premier post en postant un score de 300M au C-S, sans jamais avoir rien posté avant, je trouvais ça rigolo :p
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Excellent :aaah:
200 millions, 300 millions, c'est du sérieux. Hâte de voir ça ^^
Si tu sais chainer le loop1, tu saura chainer aussi le loop2. Pour la survie c'est une autre histoire :)
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

J'aurai quelque questions à te poser (j'ai vu que tu ne répondais pas trop aux commentaires youtube:p ) :

Premièrement, je voulais savoir si tu avais quelque conseils pour le boss 2-3, il me pose vraiment de très gros soucis, j'ai passé plusieurs heures à m'entrainer uniquement sur lui, et pourtant impossible de le passer sans bomber.

Deuxièmement, je voulais savoir si tu avais plus d'information sur le score impressionnant de WTN dépassant les 800M, comprenant la chaîne complète du stage 5 ainsi que le bug exploité ? Je me suis renseigné sur certains sites de scores, et j'ai vu que son score ainsi que celui de clover-tac sont inscrits comme "exploitant des bugs", et donc à moitié homologué.
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Alors sur Youtube oui je regarde pas des masses :)
J'ai même pas encore posté mon PB actuel (ni ici d'ailleurs) qui est aux alentours de 450 millions; fait au mois de Janvier 2019. Juste pas de temps, et puis c'est une amélioration trop marginale.

Sur le boss du 2-3, oui j'ai des conseils à donner. Peut être qu'il faudrait que je stream une bonne session de boss du 2-3... qui viendraient compléter ces conseils. J'écrirais un pavé dans ce post un peu plus tard.

[Pavé ici]


Concernant WTN, oui j'ai bcp d'information. Elles sont résumées ici :
http://tasvideos.org/forum/viewtopic.ph ... 2&start=25
mais je copie colle ce que j'y dis:
Alright, after one year of important DDP playing (don't hesitate to say hi on twitch) and information gathering, I would like to post some updates:

- It is confirmed that the new 862 millions World Record is some kind of bug. The old World Record was 755 millions and the new run is essentially as "good" as the old one, with an extra ~110 millions obtained from the bug.

- forget about playing underpowered, or about carying the maximum bonus all along (this was already the case, by the way), there is one European player who managed to trigger a bug which generated an extra 15 millions out of nowhere. The player is Bananamatic and has, by the way, the community record at DDP (best score outside asia), which is currently 608 Millions.

- The goal of this post is to share all the things I know because it would be great to have more people investigating for this bug. So here is what I know :

1) Bananamatic triggered the bug in stage 1-6 (i.e. first loop, stage 6) while he was training, using mame, with savestates. Unfortunately, he did not record his training; nor does he have an .inp file to share because you can't record an .inp file from a loadstate. It is thus not possible to replay what he did. I can only detail what he told me.

2) The route used by Bananamatic in 1-6 is essentially the chaining route of this video:
https://www.youtube.com/watch?v=Ovf6xpH4dRE&t=1028
Bananamatic remembers he did a full chain (from the beggining, till the end of the stage) of approximately 809 hits (which is quite standard, and in fact quite low for a full chain). He did NOT use any bomb. The savestate he uses starts at 1-6 with a score of 127millions. After the chain is over (so before the boss of stage 1-6), he noticed he had a score of 208 millions, which is ~15 millions more than what he's supposed to have. We thus know that the bug is not triggered by bombing, and is not a bug on the boss.

3) From another source, which knows what the bug is (but cannot share it for reasons I won't discuss here) the bug is hard to find; but is not something completely gamebreaking which ruins the scoring of the game for people interested in superplays.

Given these informations, I'm now sharing my thoughts:


- stage 1-6 has some unique enemies which never appear in other stages, namely those small turrets which fire small blue lasers and which respawn.

- I now believe the bug lies in calculation of the points you get from your chaining. Namely the "GP", sometimes called "base points" of some enemies. In short, each enemy is supposed to give some "base point". When you do a chain, whenever you kill an enemy, you obtain the base point of the enemy you killed plus the base points of all the enemy killed before in the same chain.
So if b_n is the base point of the enemy for the n^th hit, this hit gives you
b_1 + b_2 + ... + b_n points.

Now if for some reason, you manage to glitch the base point of an enemy; the extra points you get will clearly snowball.
For example, in a chain of 800 hit, if b_1 is normally equal to 100, but you manage to glitch b_1 to be equal to 10'000, then you will get an extra 800 * 9'900 points, which is a bit less than 8 Millions.
If you manage to glitch more than one enemy, you would get more...
I am not aware of any technique to glitch the base points of an enemy, but here TASing might prove very useful.

- Given the relatively low hit count (~800 hit) that Bananamatic did, we have confirmation that the glitch does not come from some crazy, glitched, hit count.

- To come back to the base points of each enemy, I would draw your attention on whether
(a) the base point can be manipulated by changing the way you kill the enemy (with the shot, the laser, the aura, point blanking)
(b) the base point can be manipulated by killing more than one enemy at a time. We already know that when you do a chain, the hit count can be slighty increased by lasering two enemies at a time. So maybe the game does not handle well multiple simultaneous kills.



So there you go. Sorry for the tl;dr. I strongly believe that a careful analysis of this stage 1-6 using TASing tools would help to solve the mystery. Of course, I plan to work on it. Please don't hesitate to do the same and share your thoughts.
Voilà pour ce que l'on sait... pour résumer :

- il se passe quelque chose au stage 6. Pas de nombre de hit buggé ou de bombe buggé. Le bug est très très certainement sur le GP (get point) c'est à dire la valeur de la chaine. On soupçonne très très fortement un bug avec ces tourelles qui respawne au stage 6. Parce que justement elles sont spécifiques au stage 6...

[effacé]

- depuis 1 an, j'ai pas le temps de passer le stage 6 au peigne fin avec mon outil de TASing qui permet de jouer frame par frame. Juste pas le temps :( mais ça viendra avant 2030 :)
Dernière modification par blackisto le 08 juin 2019, 13:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Très bien, écoute si tu stream tiens moi au courant, je suis curieux de voir comment tu t'entraines sur ce boss du 2-3 ! (surtout qu'en C-S, c'est encore plus difficile :( )

J'espère en tout cas que tu réussiras à soutirer des informations de ce joueur au stunfest, bon sang que j'aimerai pouvoir voir la vidéo du record de WTN, ça doit être vraiment le run parfait de tout le jeu, c'est tellement frustrant de ne pas y avoir accès !

Penses tu un jour partager la vidéo des 950 hit du stage 5 ou bien tu comptes la garder ?
Avatar de l’utilisateur
Juju Kenobi
Brute du bouton A
Messages : 239
Inscription : 09 juil. 2018, 18:29
Localisation : Toulouse

Et si après ça on est toujours pas plus avancé, il se peut que je planche sur ce sujet en détail d'ici la fin de l'année ;)
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Toujours un plaisir de suivre les avancées de Détective Blackisto ! On attend plus que le dénouement :D :binouze:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

blackisto a écrit :salut frank.
Je viens de comprendre le pseudo de KNARFF! :D
CrashMan a écrit :Bonjour, voici le replay de l'émission de Nolife dans laquelle était passé Prometheus, avec pour thème de cher DoDonpachi.

https://www.youtube.com/watch?v=jd17EOUSV-U

Je ne sais pas de quand date l'émission, probablement aux alentours de 2010, vu qu'ils parlent de la sorti de SC2.
Merci !
J'étais passé à côté depuis tout ce temps! Je vais rattraper ça.

Pour ma part ça fait quelques temps que l'idée de m'y remettre me trotte dans la tête. Ne serait-ce que pour faire un run propre du 1er loop et de dépasser les 40M.

En tout cas je vous cache pas que ça me fait grave plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur ce topic! :charme:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Détective Blackisto :)

Bravo E.T.E !

Vive DDP !
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

CrashMan a écrit :Très bien, écoute si tu stream tiens moi au courant, je suis curieux de voir comment tu t'entraines sur ce boss du 2-3 ! (surtout qu'en C-S, c'est encore plus difficile :( )

J'espère en tout cas que tu réussiras à soutirer des informations de ce joueur au stunfest, bon sang que j'aimerai pouvoir voir la vidéo du record de WTN, ça doit être vraiment le run parfait de tout le jeu, c'est tellement frustrant de ne pas y avoir accès !

Penses tu un jour partager la vidéo des 950 hit du stage 5 ou bien tu comptes la garder ?
Concernant la vidéo : non elle n'est pas secrète (je ne garde AUCUN secret sur DDP, sinon je serai pas légitime pour critiquer ceux qui en gardent); mais contre je ne la posterai pas sur Youtube. En fait, la vidéo montre uniquement le link très difficile à la fin du 1-5 aux alentours du 890 hit. Pour le reste de la chaine, il faut juste regarder la video de WTN au stunfest qui est sur youtube.
Donc pour le partage de la video, ben si tu veux la voir, le mieux serait peut être que tu vienne sur notre Discord "Shooting Exchange". On utilise aussi ce discord pour discuter, échanger des conseils, dire quand on stream... Je t'ai envoyé une invitation par MP.

Juju Kenobi a écrit :Et si après ça on est toujours pas plus avancé, il se peut que je planche sur ce sujet en détail d'ici la fin de l'année ;)
Oh yes ! Si tu viens au stunfest il faudra qu'on parle de ça.
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Bon grâce à ton discord j'ai trouvé une vidéo fort sympathique en B-L (un type B, ça fais plaisir !)

http://m.feixun.tv/share/video/5s0icqr8 ... m=&source=

Je vous conseil vraiment de regarder ce replay :
C'est un no miss du jeu. C'est la première fois que je vois un replay d'un no miss du jeu, c'est vraiment incroyable. Je crois que dans la run entière il n'utilise d'ailleurs qu'une seule bombe. Son passage face à hibachi est montrueux..

Un B-L, et en plus un no miss, chapeau !

D'ailleurs il arrive a link la dernière partie du 2-5 pour faire une chaine entière, mais finit avec environ 883 hit au lieu de 950, étrange. En tout cas avec ça, je vois à peu près comment chain le 2-5 entièrement, le 1-5 par contre à première vu, ça me semble presque impossible.

EDIT : Bon il s'agit d'un TAS, désolé:p bon ça reste une run intéressante
Dernière modification par CrashMan le 08 mai 2019, 15:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Il me semble que ta video est le fameux (et très ancien) Takuro TAS. Donc un TAS et non un vrai run. :) Sinon, ça serait le record du monde en type B.

Pour la full chain du 2-5; il ne fait pas 900+ hit parce que il a "seulement" 840 hit au moment du link difficile (pas si difficile que ça au second loop) et qu'après il reste au plus 50 hit. Une full chain, n'implique pas forcément 900+ hit :) faut vraiment optimiser à fond pour les atteindre. Et optimiser les hit au second loop c'est dur avec tout ce qui est à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Oups, bon j'ai édité le post du coup ><

Donc même en TAS celui-ci n'a pas réussi à faire une chaine parfaite du stage 5, impressionnant...
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade
Score: 36.224.210 points
Stage: 1 ALL
Support: MAME
Position : 40ème

Commentaire: Type C Shot - Max Hit 241

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je viens de battre mon modeste score d'environ 1 million de points.

Tout à commencer hier quand j'ai voulu me remettre vite fait à Dodonpachi: J'ai remis tout à plat et je me suis demandé quel vaisseau utiliser?

Historiquement j'ai toujours utilisé le Type C laser, qui me paraissait être un bon compromis...mais hier, en lançant une partie en Type A Laser, j'ai 1cc le jeu (ce qui ne m'arrive pas souvent), certes avec un score ridicule de 25M, mais quand même, 1er essai => 1CC avec un vaisseau que je n'utilise jamais, je me suis dis qu'il serait temps de donner une chance à tous les vaisseaux.
Et c'est pour le moment le Type C Shot qui à retenu mon attention.

J'ai fais une partie assez moyenne: mort au stage 3 avant le boss, vie perdue bêtement au stage 4...mais le Shot puissant m'a grandement facilité le stage 5, sans vraiment déranger ma technique sur les boss qui honteusement se résume globalement à bomber comme un cochon. Enfin bref, j'espère vite faire mieux.

Allez, mon objectif: atteindre les 40M, et au moins grappiller une place dans le classement.

Le problème c'est que j'ai très peu de temps pour jouer en ce moment, et que ce sera pire d'ici une semaine. En plus de ça mon set up va changer; je vais passer du stick avec écran en tate, au petit laptop 14 pouces avec une manette 360... :ouin:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Bien joué ! Tu devrais essayé de bosser un peu les chains, comme ça tu pourra facilement atteindre le second loop et largement améliorer ton score !

Surtout qu'avec le C-S shot, il y a largement moyen d'obtenir les pré-requis pour la seconde loop, grâce au stage 5 (si tu tiens le passage avec les deux gros batîments qui envoient des boulettes, tu peux dépasser facilement les 330 hit qui permettent d'accéder au second loop).
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

CrashMan a écrit :Tu devrais essayé de bosser un peu les chains, comme ça tu pourra facilement atteindre le second loop et largement améliorer ton score !
C'est clairement là qu'il y a du score à prendre en effet. Le problème c'est que dès que je commence à essayer de scorer je plombe toutes mes parties. Du coup pour le moment j'essaye d'améliorer ma survie, tout en cherchant à chaîner un peu quelques passages faciles.
J'ai relancé une partie hier (que j'ai plombé, j'étais trop fatigué pour rester concentré) et j'ai réussi à faire une chaîne de plus de 170 hits sur le stage 1 sans trop prendre de risques. Alors c'est certes pas grand chose, mais pour le moment je ne dépasse pas les 100 hits et des poussières. Donc c'est toujours quelques points à prendre pour améliorer mon score.
J'espère surtout réussir à finir le jeu avec des vies en stocks. Et pour ça il va falloir que j'arrête de perdre des vies par "inadvertance".
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

E.T.E a écrit :mais hier, en lançant une partie en Type A Laser, j'ai 1cc le jeu (ce qui ne m'arrive pas souvent), certes avec un score ridicule de 25M, mais quand même, 1er essai => 1CC avec un vaisseau que je n'utilise jamais, je me suis dis qu'il serait temps de donner une chance à tous les vaisseaux.
Le A-L peut effrayer par son côté exclusivement frontal, mais il est très efficace.
Je jouais rarement avec, jusqu'à ce qu'il me permettre de "one créditer" DaiFukkatsu Black Label. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Mode: Arcade
Score: 17.987.500 points
Stage: 1-5
Support: MAME
Position : 94ème (+21)
Commentaire: Max hit 180 Ship C Shot

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Je vous partage le clear de Jaimers au stunfest 2019, son combat face à Hibachi, filmé par MsK, parce qu'en live c'est vraiment cool !

https://www.youtube.com/watch?v=zsp4vHyj314
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade
Score: 58.751.980 points
Stage: 2-3
Support: PCB

Position : 18ème (+22)

Commentaire: Type-C MaxHit 331
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
HOURRAAAA!!! :)) :) :))

J'ai la banane: Je viens de battre mon score de plus de 20 millions, d'atteindre pour la première fois le 2ème loop, et tout ça à la HEY d'akihabara! Et en un seul essai alors que je ne me suis pas entrainé depuis 2 semaines (date de mon arrivé quoi).

Je sais pas pourquoi mais avant même de m'installer je le sentais bien et j'avais déjà placé mon téléphone sur la borne, pour pouvoir prendre une photo du record que je sentais bien que j'allais battre. Il faut dire que la veille j'étais mort au stage 6 à 2 doigts de le battre...

J'ai perdu ma première vie au boss du stage 4, ce qui veut toujours dire une chose dans mes runs: si tu fait pas le con tu es sur d'en voir le bout!
J'ai pris aucun risque, j'ai donc pas énormément chainé le stage 5, par contre étrangement je me suis rattrapé sur le 6. Je suis arriver à la fin du 1er loop avec 41 millions de points et à ma grande surprise ça a continué sur le 2ème loop!

Là , un peut comme sur R-type, j'ai enchainé les coups de chance comme ça devrait pas être permis, et je suis mort dignement au gros vaisseau rouge du stage 3, avec un sourire aux lèvres...

Et en plus de ça je passe devant KNARFF dans le classement et c'est bien fait pour sa gueule! :P :D

EDIT: Je jouais en Type C-S
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bravo, et dans les meilleures conditions possibles qui plus est!!

Il y a du jap qui t'observait pendant que tu jouais?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Merci!
raisonnable a écrit :Il y a du jap qui t'observait pendant que tu jouais?
Je crois pas, c'est assez calme la HEY le lundi soir!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Bravo ! et puis au game center en plus :)

Le second loop c'est grâce aux 331 hit. Ca s'est joué à 1 hit près. En dessous de 330 hit, pas de second loop :envie:
Répondre