[DoDonPachi] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Hahaha j'ai eu encore plus de chance que ce que je pensais alors! A 1 Hit près! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bien joué E.T.E :aaah:
Une belle manière de battre son score qui plus est! 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CrashMan
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2019, 23:02
Localisation : Montpellier

Il y a de temps à autre un gros joueur japonais de type C-S, ancien record du monde avec dans les 740M environ, jusqu'à ce que Clover TAC le dépasse avec l'aide du "glitch" de points, qui stream de temps à autres sur twitch à cette adresse :

https://www.twitch.tv/mgahituji

Allez le follow pour ceux que ça intéresse, il est généralement là aux alentours de 15 - 16h mais pas tout le jours, et qui plus est ne fais pas de grosses sessions.
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

E.T.E a écrit :Et en plus de ça je passe devant KNARFF dans le classement et c'est bien fait pour sa gueule! :P :D
Salop !
:)
Image
Panem et circenses
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: Arcade

Score: 19.355.890 points

Stage: 1-4 BOSS

Support: MAME

Position : 89ème

Commentaire: C-L


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Sur cette run, je n'ai pas utilisé. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas utiliser les bombes mais j'aurais pu aller plus loin.
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: Arcade

Score: 27.921.110 points

Stage: 1-6

Support: MAME

Position : 62ème (+27)

Commentaire: C-L


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon bah j'ai utilisé la major partie des bombes et je suis arrivé pour la première fois au stage 1-6. Je me suis sentis mal quand j'ai perdu bêtement ma première vie au stage 3 vers la fin du stage alors que d'habitude, j'y arrivais sans problème et cela ma casser mon maximum bonus.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Bien joué!

Je me souviens encore de la première fois où j'ai atteint le stage 6. A l'époque je pensais qu'il n'y avait que 5 niveaux, donc après le boss 5 je pensais avoir fini le jeu...le retour à la réalité à été dur...il est pas facile ce stage 6, mais avec un peu d'entrainement il passe plutôt bien.
Courage à toi, le 1cc t'attend à la fin du niveau! :aaah:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est beau ce que tu dis. C'est tellement difficile de se faire surprendre aujourd'hui qu'on oublie souvent ce que c'est de découvrir un jeu. J'essaye tant que possible de me préserver ces surprises, c'est une sensation vraiment chouette.

Sinon malgré le lissage sur les screenshots j'hallucine toujours autant devant la beauté de ce jeu... (Ah, et je remarque qu'ils ont tout de même recyclé le fond du stage 5 -violet- pour ce stage).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je viens de remonter un peu le topic, bien joué ETE pour ton nouveau record, sur la borne, c'est déjà pas mal, à la HEY c'est encore mieux :D
J'ai eu chaud aux fesses, pour un peu j'aurais du me remettre sur le jeu :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Radigo a écrit :C'est beau ce que tu dis. C'est tellement difficile de se faire surprendre aujourd'hui qu'on oublie souvent ce que c'est de découvrir un jeu. J'essaye tant que possible de me préserver ces surprises, c'est une sensation vraiment chouette.
C'est ma relation assez spéciale avec ce jeu. Je l'ai découvert en arcade, et j'y est quasi tout appris. C'est aussi pour ça que j'ai pris beaucoup de temps à le 1CC! Je me demande combien de tunes j'ai du claquer dedans tiens, ce serait marrant de faire le calcul! :D
Aldherrian a écrit :Je viens de remonter un peu le topic, bien joué ETE pour ton nouveau record, sur la borne, c'est déjà pas mal, à la HEY c'est encore mieux :D
J'ai eu chaud aux fesses, pour un peu j'aurais du me remettre sur le jeu :D
Merci! ;)

Je serai toi je commencerai déjà à rallumer MAME, parce que j'ai pas dis mon dernier mot! :charme:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Mode: Arcade

Score: 498.509.450 points

Stage: 2-7 BOSS

Support: MAME

Position : 2ème

Commentaire: A-L 886 hit max


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Vidéo ici:


Un run fabuleux jusqu'à la fin du 2-3, et encore très très très bon à la fin du 2-4 .........
qui s'est transformé malheureusement juste en un run "assez bien" :ouin:

Une première erreur importante au 2-5, sur un passage difficile. On ne peux pas parler d'erreur stupide. Je bombe pour éviter une mort certaine.

Par contre au 2-6, mon premier miss est absolument ignoble, le miss sur la 3eme attaque du boss du 2-6 est très très mauvais; puis le premier miss sur Hibachi aussi (il suffisait de bomber...). Le dernier miss sur Hibachi est ridicule et m'a sonné . J'ai à peine eu le temps de rentrer mon pseudo :)

Bon il faut voir le positif. C'est un PB qui fait suite à une GROSSE progression en consistance; même au 2-5 et 2-6 (même si ça se voit pas sur ce run). C'est pas un PB qui tombe par chance. Et puis par la suite , je gérerai surement mieux la pression des "bons runs". Il me faut bcp de bons runs pour apprendre à les gérer.
A bientôt j’espère pour un nouveau PB :)

Note : le but n'est pas le 2all. On va viser les 600 millions :)
_______________________________________________
Dernière modification par blackisto le 20 juin 2019, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

BRAVO BLACKISTO !
PUTAIN C'EST BEAU DE VOIR ÇA BORDEL !
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Dingue! :eek:
GG :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: Arcade

Score: 29.846.630 points

Stage: 1-6

Support: MAME

Position : 56ème (+6)

Commentaire: C-L


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade
Score: 63.227.340 points
Stage: 2-3
Support: PCB

Position : 16ème (+2)
Commentaire: Type C-S Max hits env 261
Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Qui lu cru, record battu!

Il y a environ 1h de ça à la HEY, dans un run très étrange...1ere vie perdue au tout début du 1er niveau (ouioui), ce qui m'a donner envi de me lever et de partir en pleurant. Mais comme je suis en déch de tune dès le 1er du mois j'ai quand même voulu optimiser mon crédit. Et visiblement j'ai bien fait! :D

J'ai pas bombé avant le boss du stage 4, puis pas perdu de vie avant le boss du 5 il me semble. Mais voilà, j'étais tellement persuadé d'avoir foiré ma partie dès le stage 1 que j'ai plus fait attention au score jusqu'à la fin du jeu. J'avais fais de la merde avec ma chaine au stage 5 et 6, pas récupéré d'abeilles, perdu 4 vies, donc je pensais vraiment que ma partie était fini après le boss de fin.
Je regarde le score en me disant que j'avais au moins 1cc le jeu, c'était pas trop mal mais pas assez pour battre mon record, je commence à me lever et à lire mes sms, quand tout d'un coup je me surprend à buger sur un mot dans le discourt de fin de partie...よろしく...c'est marrant je pensais qu'il disait ça que qu'en on enchainait sur le 2ème loop...
J'ai eu que quelques instants pour me réinstaller en vitesse avant le début du stage 2-1! :D
J’avais oublié qu'on pouvait aussi accéder au second loop en finissant le premier avec plus de 50 millions, ce qui était (de peu) mon cas.
J'ai donné tout ce que j'avais avec ma petite vie restante et je suis mort au vaisseau rouge du 2-3, avec un record battu. Comme quoi dès fois on a des belles surprises dans Dodonpachi! :charme:

Mon objectif à moyen long terme: 80.000.000 de points. Je pense que c'est jouable, au dessus, c'est loin d'être sur.

P.S: Je passe devant Aldherrian dans le classement, et c'est bien fait pour sa gueule! :P
Aldherrian a écrit :J'ai eu chaud aux fesses, pour un peu j'aurais du me remettre sur le jeu :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire! ;)

P.P.S: Bravo Blackisto et MrPokeprout pour vos score! :binouze:
Je reste jamais trop loin de ce topic car le record occidental devrait pas tarder à tomber!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade

Score: 64.287.110 points

Stage: 2-3

Support: MAME

Position : 16ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Léger up, mais cette fois ci sur MAME, et à la manette sur un écran 14 pouces.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

14 pouces ?
Tu ne devais pas y voir grand chose...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Caramba ! :D

On verra bien si je tombe sur des bornes de DoDonPachi à Fukuoka sinon je pense pas avoir le temps de remettre des crédits avant un bon moment, hélas

Mais félicitations pour ton nouveau record ! Je crois que c'est une des premières fois que je vois un 2e loop par les 50m, on a beau savoir que c'est une condition, généralement une des autres est remplie avant x)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade

Score: 70.160.390 points

Stage: 2-3
Support: MAME
Position : 15ème (+1)
Commentaire: Type C-S MaxHit 365
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Les 70 millions enfin atteint! :))

Toujours sur mon 14 pouces où effectivement j' y vois pas grand chose (c'est jouable à part pour le boss 4 où le patern de boulettes roses et bleus est super dur à lire sur un si petit écran en yoko)

Un run très classique où j'ai privilégié la survie en prenant le moins de risque possible.
En faite je suis assez surpris de battre mon record sur ce run. Tout s'est joué sur le bullet cancel du stage 2-3. J'étais en passe de faire plus de points mais ma gourmandise à été arrêtée net par une vague de boulettes roses que je n'ai pas réussi à éviter! :D

Je crois qu'il est temps pour moi de commencer à travailler la survie sur au moins les 2-3 premiers niveaux du second loop, histoire d'améliorer mon score. Les 80 millions sont vraiment pas si loin.

Mon objectif intermédiaire d'ici là: atteindre les 77M histoire de passer devant le maître Erhune!
J'aimerai pouvoir montrer à mes petits enfants plus tard son superplay de ddp à la guitare et leurs dire: "vous voyez ce superplayer les enfants? Et bah moi j'ai un meilleur hi score que lui à ddp!" :D :D :D
Aldherrian a écrit :Caramba ! :D

On verra bien si je tombe sur des bornes de DoDonPachi à Fukuoka sinon je pense pas avoir le temps de remettre des crédits avant un bon moment, hélas
Sinon tu fais comme moi tu t'éclates les yeux sur ton pc portable! C'est jouable! :binouze:

P.S: Je passe devant Lole dans le classement, et c'est bien fait pour sa gueule! :P
:charme:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Mes félicitations E.T.E !
Continue comme ça !
:binouze:
Image
Panem et circenses
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: Arcade

Score: 37.936.420 points

Stage: 1-6 BOSS

Support: MAME

Position : 38ème (+18)

Commentaire: C-L


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Une très bonne run en général même si j'ai perdu ma première vie au stage 4 avant d'avoir la première bombe du stage et que j'avais Le maximum bonus. Je suis entré au stage 6 avec 2 vies et 2 bombes en stock et j'ai utilisé beaucoup trop de bombe à de différent endroit du stage alors que j'aurais pu y passer sans utiliser de bombe (surement à cause du stress). Je suis arrivé sur le boss avec seulement 5 bombes restantes mais j'ai utiliser la major partie de mes bombes sur les premiers patterns du boss.
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: Arcade

Score: 38.377.380 points

Stage: 1-6

Support: MAME

Position : 37ème (+1)

Commentaire: 313 Hits max C-L


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le nouveau PB est du à ma chaîne de 313 hits que j'ai fais au stage 2, mais j'aurais pu full chaîne le stage 2 si je n'avais pas détruit le midboss trop tôt. Sinon, j'ai perdu 5 vies au stage 5. Le 1-All ne devrait plus tarder avec peut-être un score de 40 millions.
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Tu vas y arriver à le 1cc ce petit bijou !
Courage !
Image
Panem et circenses
MarkMSX
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 10 août 2018, 04:53

Mode: Arcade

Score: 94.837.700 points

Stage: 2 ALL

Support: MAME

Position : 8ème (+3)

Commentaire: Played on ShmupArch Version 5, Enjoy the commentary. I'm retiring my C-L for now, but will return for some A-L scores :-D


Replay : https://youtu.be/16yD84DZJto


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mode: Arcade
Score: 34.800.350 points
Stage: 1 ALL
Support: PCB
Position : 44ème
Commentaire: Type C-L dirty bombaholic near the end

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Dirty bombaholic ?
My favourite style !

8)
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Mode: Arcade
Score: 13.418.040 points
Stage: 1-5
Support: MAME
Position : 117ème (+1)
Commentaire: Type-A / 169 Max Hit

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Mode: Arcade
Score: 16.531.310 points
Stage: 1-5
Support: MAME
Position : 104ème (+13)
Commentaire: Type-C / 132 Max Hit

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

EDIT :
Il y a un bounty pour trouver le scoring glitch sur DDP ! Plus d'info dans la section blabla general. :D
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Mode: Arcade

Score: Glitché

Stage: ?

Support: MAME

Position : ?


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

On a trouvé le glitch !!! Ca y est !!!
On fait le plus vite possible pour poster un article COMPLET.

Petit screenshot pour tease :)
Répondre