Je gage qu'à l'instar de Pokemon qui accompagne la sortie de la Switch Lite, le prochain Zelda accompagnera, en tant que jeu 3D ambitieux et immersif, la sortie de la Switch Pro entre juin et septembre 2020
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Alors vraiment à la louche et en considérant que je n'ai pas cherché à tout prix à faire tous les sanctuaires, en ayant passé la plupart de mon temps à explorer par moi-même et à glandouiller dans la nature, je dirais facilement 150h.
Ah ah c'est clair ! En même temps ils auraient tort de se priver vu la quantité d'exemplaires qu'ils vont vendre, d'autant que c'est le "gros" jeu qui accompagne la sortie de la Lite.YannHuitNeuf a écrit : ↑23 sept. 2019, 12:54 Putain, 60 balles pour Link's Awakening, ils se touchent gentiment chez Nintendo.![]()
Oui mais ils ont changé les graphismes alors ça va !YannHuitNeuf a écrit : ↑23 sept. 2019, 12:54 Putain, 60 balles pour Link's Awakening, ils se touchent gentiment chez Nintendo.![]()
Petit HS : tu avais déjà une Switch ? L'écran aurait-il changé depuis la version Vanilla ?
C'est le même type d'écran, mais sensiblement plus petit (5,5 pouces, 6,2 pour le modèle de base), la densité des pixels doivent rendre le résultat un peu plus fin.
Oui j'avais déjà une switch mais qui n'était pas vraiment pour moi puisque reçue par mes kids. (ma fille la squatte actuellement pour le Zelda BOW)
Bah ce n'est pas si simple, avec toute la bière que je m'enfile !!!!
Ouais, ça fait bien plaisir de se replonger dans ce jeu.ganjuro a écrit : ↑24 sept. 2019, 07:24
@Rag a bien résumé, oui on a déjà fait ce jeu, oui les graphismes sont très 'personalisés' mais quel pied !
Ce jeu était déjà un grand jeu et ca fait un vieux bien de le redécouvrir avec des musiques de qualité et surtout, le fait qu'il n'y ait plus besoin de jouer à la lumière pour y voir quelque chose![]()