Bonjour

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leonar2206
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2019, 13:09

Bonjour à tous !

Je consulte ce site depuis plusieurs années mais je n'ai jamais franchi le pas en m'inscrivant. Je le fais en voyant la nouvelle mouture (pas mal !) .
Mon premier souvenir de shoot est un jeu qui s'appelle Zaxon qui tournait sur CBS (hé oui j'ai presque l'age de Marcus), auquel je jouais sur une console en démo dans une grande surface. Il me fascine encore comme tous les premiers jeux. Viens ensuite le Centipède sur Atari2600 (celui-là je l'ai torché !). Avec mon 1er pc j'ai découvert Tyrian (sous DOS), une tuerie ce jeu, on pouvait y jouer à 2 ! ( de bons souvenirs avec mon fils) .
Je ne vais pas énumérer tous les shoots que j'aime mais s'il ne fallait en garder qu'un, ce serait Ikaruga sur Dreamcast !!
Je suis programmeur (backend) et j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu l'ambition de pondre un shoot. Je suis trop mauvais graphiste, en plus on part sur deux ans
de boulot minimum pour un travail correct et le temps me manque aussi, même si les idées sont nombreuses.
Autour de moi je n'ai pratiquement pas d'amateurs de shoots (rpg,fps,rts...) mais je résiste ! Peut être aussi parce que je ne suis pas fan de multi (à part aux échecs).
Voilà c'est tout.

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mieux vaut tard que jamais, et crois moi, y a plus de gars qui ont l'âge de marcus ici que tu ne le crois.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hé oui le site a plus de 17 ans, donc forcément ses membres les plus anciens sont plus proches de la quarantaine voire de la cinquantaine !

Bienvenue chez les vieux Leonar2206 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mickey a écrit :
08 oct. 2019, 20:11
Hé oui le site a plus de 17 ans, donc forcément ses membres les plus anciens sont plus proches de la quarantaine voire de la cinquantaine !

Bienvenue chez les vieux Leonar2206 :mrgreen:
Pfff bientôt 47 pour moi.......

Bon, sinon, bienvenue à l’hospice :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Clair que tu n'as pas à rougir de ton âge ici.
Sois le bienvenu à bord. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

La glop bienvenue !
:binouze:
Avatar de l’utilisateur
Leonar2206
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2019, 13:09

Merci à tous pour votre accueil :aaah:
L' âge n'a pas beaucoup d'importance quand on est passionné, si je vis et je vois encore à cent ans, je jouerais toujours, aux
jeux vidéo comme aux échecs et j'écouterai encore du métal ! Il y a quand même quelques différences générationnelles, je n'arrive pas à jouer si un écran mobile (même si j'ai déjà codé pour android et wp) je ne comprends pas comment font tous les jeunes moi ça me pête les yeux. De plus je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je sais que toutes ces données seront concervées à votre insu, peut être un peu trop parano (pas syphilo).
Actuellement je like à mort (comme dirait kythis) Pawarumi, trés beau et fun, avec une musique que j'adore. Et Gears 5 bien sûr !

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Du métal.... :X
Alors que le punk est à ta portée :D :D :D
:binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Leonar2206 a écrit :
09 oct. 2019, 13:09
Gears 5 bien sûr !
:binouze: :binouze:


PS : hésite pas pour les gamertag... Y-a un max de locustes ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue Leonar!
Ne t'inquiète pas, il y a aussi de la jeunesse qui n'a pas encore l'âge d'avoir des problèmes de prostate sur le forum :))
Image
Image
Répondre