[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Mode: MATSURI
Score: 236.317.540 points
Stage: ALL
Support: X360
Position : 2ème
Commentaire: C'est bien de voir raisonnable jouer encore. Mon vidéo est sur XBOX Live. Quelques erreurs, mais c'est normal pour un jeu de Yagawa. Malo/Morceaufeve doit jouer Matsuri Mode plus. J'ai une idée pour Stunfest 2020 - un spectacle Malo VS DEL Matsuri Mode sur la scène. Peut-être...

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah je suis content d'avoir dépassé les +155 millions, et comme souvent le palier est franchi après une période de régression insupportable de trois jours, pendant laquelle je ne parvenais même plus au second stage (rage quit du fait de mauvaises conditions de scoring). Pourtant, cette partie avait moyennement commencé, mais je me suis accroché et grand bien m'a pris. Je me suis fait voler à la troisième forme du boss 4, il a pété un quart de secondes après épuisement de ma lard attack, le salaud j'aurai dépassé les 160 millions sinon. Je vais poursuivre pour essayer d'atteindre ce palier justement, les 160 millions.

Et sinon, bien joué DEL, de la grosse performance comme d'habitude!! Je m'essaierai au mode Manpuku d'ici quelques semaines, mais je ne risque pas d'y produire grand chose de probant uh!uh!uh!


Mode: 1.00 (PCB/360)

Score: 156.278.090 points

Stage: ALL

Support: PCB

Position : 6ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Arf putain une bonne partie qui n'est pas passée loin de mon objectif final des +160 millions. Pourtant ça commence moyen sur les trois premiers stages, mais je sors un bon stage 4 en arrivant avec 104 millions sur son boss, dont je pète les trois formes en mode gavage de médailles de 10.000 points!!! Résultat, j'entame le stage 5 avec 118 millions, à ce moment ça sent très très bon. Une perte de médaille sans énorme conséquences juste avant le premier midboss, et après je poursuis sur une gestion du scoring correcte, mais sans plus. Arrivée au last boss avec 153 millions de points, ballet final à 159 millions de points plus de vie plus de bombe et ma lard attaque lancée pleine d'espoir...la jauge arrive à épuisement et je le bute deux secondes plus tard en tir normal...bye bye les +160 millions.

Je suis quand même content d'avoir délogé le score de DKU KAB aka Gion, c'est toujours du lourd avec lui. Bon, ça m'étonnerait que je bute à termes le score de HUU, un peu trop costaud pour moi normalement.


Mode: 1.00 (PCB/360)

Score: 159.761.460 points

Stage: ALL

Support: PCB

Position : 5ème (+1)

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

raisonnable ecrit:
Et sinon, bien joué DEL, de la grosse performance comme d'habitude!! Je m'essaierai au mode Manpuku d'ici quelques semaines, mais je ne risque pas d'y produire grand chose de probant uh!uh!uh!
Tu dépasseras 160mil raisonnable! Et Manpuku est juste masochiste, alors ne vous embêtez pas avec ça :binouze:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah mais je suis un peu maso justement!! J'ai envie de voir si je suis capable d'atteindre le stage 4, ce serait déjà un bon défi vu la violence du mode
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo d'un incroyable 2-ALL en arcade sur Muchi Pork, avec 308 millions au compteur. Je ne sais pas s'il s'agit encore à ce jour du record du monde, mais c'est de l'orgie absolue au second loop. Pour rappel, il n'est possible d'accéder au second loop qu'en réalisant un nomiss sur le premier tour, ce qui est déjà une sacrée performance. Mais en matant cette vidéo, j'ai aussi découvert qu'au second loop, les extends n'existent plus!! Donc paye ton voyage en enfer avec tes 5 vies, ta teub et ton opinel...

https://www.youtube.com/watch?v=FHtgQMRmbFI&t=412s
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Mode: 1.01 (360)

Score: 397.888.150 points

Stage: 2 ALL

Support: X360

Position : 2ème

Commentaire: Raisonnable - Je pense que Malo/Morceaufeve a le record du monde 1.0? Non?





Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Quelle violence ce mode Manpuku, en quasi deux heures de prise de tête je n'ai vu le stage 3 qu'une seule fois!

Mais il est très plaisant à jouer. Objectif, voire un jour le stage 4 avec +50 millions.

Dis-donc DEL, tu ne joues plus qu'à Muchi Pork ces dernières années ou quoi?


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 28.887.730 points

Stage: 2 BOSS

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Comme ça en regardant vite fait, ça parait très novice du shoot them up une mort un peu avant le boss 3 avec au compteur un minuscule 38 millions. Sauf qu'en mode Manpuku, c'est le résultat d'un certain labeur déjà, enfin à mon niveau.

Bordel, et le DEL qui nous a pondu un 2-ALL avec +300 millions, quel grand malade celui-là!


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 38.569.720 points

Stage: 3

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah que je suis jouasse d'avoir vu le stage 4!! Mort dans la dernière phase avant le premier midboss. Et pas très loin de mon objectif de score.


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 46.303.220 points

Stage: 4

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Cette partie représente à peu près où j'en suis, et il y a encore clairement de la marge de progression. Trop de vies perdues à la con sur les stages 2 et 3, la chaîne a été cassée deux fois au stage 4, ma partie se termine peu après le second midboss du stage 4.

Comme je compte camper ce mode, qui est très intense et prenant malgré son extrême difficulté, je vais me donner un objectif un peu foufou : stage 5 avec +100 millions, ce serait beau. Et si j'y parviens, peut-être que j'oserai réfléchir au 1-all, mais pour l'instant c'est un peu trop dingue pour que je m'y autorise.


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 67.293.420 points

Stage: 4

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah tout fier je suis, j'ai vu le boss 4 en Manpuku!! Dans les quatre ou cinq secondes, mais bon. Pour le score, c'est pas mal mais ça aurait été beaucoup mieux si je n'avais pas perdu la chaine sur le boss 2, peut-être que les 80 millions auraient été atteints. Et je suis content d'avoir mis à profit une technique que j'avais vu sur un superplay : épargner le second midboss du stage 4 le temps d'éluder intégralement le passage avec les gros avions violets, puis le faire péter magistralement au moment où on entre dans le grand ballet final!! Grand ballet final qui semble extrêmement dur à contenir d'ailleurs, il va falloir que j'épluche à morts des vidéos...

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 74.129.630 points

Stage: 4 BOSS

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

quasiment 45 minutes que je n'arrivais pas à atteindre le stage 2 sans faire de la merde, et après une collection de rage reset digne de la distance Paris-Hanoï, je sors cette belle partie! 59,9 millions en fin de boss 3, c'est bien, après j'ai fais comme j'ai pu jusqu'au second midboss du stage 4, puis j'ai vécu quelque chose d'assez magique dans la grande ligne droite surchargée jusqu'au boss, même si je n'y ai pas pris autant de millions que je l'aurai cru, c'était d'une rare intensité, j'en bande encore...Mort après avoir pété la seconde partie du boss 4, sur son pattern "suicide", bâtard.

Je me rend compte que mon objectif inavouable et encore très lointain d'un jour 1cc le premier loop du mode Manpuku est hors de ma portée, mais les +100 millions avec stage 5 en prime, j'y crois et je vais le travailler d'arrache pieds!


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 90.889.220 points

Stage: 4 BOSS

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Aaaaah satisfaction quand tu nous tiens, je remplis 50% de mon objectif en voyant le stage 5, et je n'étais franchement pas loin de la barre des 100 millions. Je perd ma dernière vie peu avant le midboss 1. Pas mal d'erreurs de scoring sans pour autant perdre la chaîne, je commence à avoir le stage 4 en main (enfin c'est un peu prétentieux de dire ça), donc la marge de progression reste d'actualité. Le stage 5 arrose à la folie, mais il y a moyen de s'en tirer grâce aux petites bombes qu'on peut ramasser ça et là, vu qu'il y a plein d'ennemis au sol et que la lard attack c'est la vie.

Du coup, je laisse toutes les perspectives ouvertes : je vais tenter d'aller le plus loin possible dans le stage 5, et la barre des 100 millions tombera naturellement si je parviens à progresser efficacement.


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 98.189.010 points

Stage: 5

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Y'a pas deux versions différentes du Manpuku d'ailleurs ?
De mémoire Malo a le WR sur les deux ; y'en a une avec deux loops (comme celle que DEL a faite) et une avec "sans doute techniquement deux loops aussi mais il faut no-miss le premier loop pour aller au second, ce qui est humainement impossible" (avec un score dans les 120-130M sur celle-là).

GG en tous cas, c'est une horreur ce mode.
And long ago I stopped asking why
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah tu me fous un doute là, je connaissais cette particularité du nomiss impératif au 1er loop pour le mode normal de Muchi cochon, ce qui est déjà bien élitiste en soi, mais jamais je n'aurai cru que les développeurs transposeraient cette folie sur le mode Manpuku...

En revanche, 120-130 millions sur le premier loop en Manpuku, ça me parait peu...même moi je pourrai entrevoir un tel palier avec du boulot, pour dire...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

J'ai vérifié sur un autre ranking, visiblement il y a un Manpuku 1.00 et un Manpuku 1.01.
Les records sont à 154M sur le 1.00 (1-ALL, second loop virtuellement impossible à voir) et 340M (2-ALL) sur le 1.01.

Le replay du 1.00 : https://www.youtube.com/watch?v=eVlq1C5H7mI
And long ago I stopped asking why
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ouah ça veut dire que je suis déjà à quasi 65% du record en Manpuku 1.00, et qu'en poussant bien je devrai pouvoir m'approcher des 80%...c'est valorisant dis-donc pour un mode aussi violent!

Tu m'as mis du baume au coeur pour ne rien lâcher tiens.

Et donc du coup, ça vaut le coup de séparer les ranking entre Manpuku 1.00 et Manpuku 1.01
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Ah Manpuku Raisonnable! Un défi fou. :doh!:
Mais un bon résultat jusqu'à présent!
(J'ai fait un 403mil sur Arcade 1.01 il y a deux semaines, au fait. J'essaierai pour plus).
Quoi qu'il en soit, quelqu'un sait-il comment contacter Malo / Morceaufeve? J'ai besoin d'organiser le mode Matsuri avec lui.

Merci d'avance. :binouze:

DEL
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Dis donc DEL, toi qui a déchiré tous les modes existants sur Muchi Pork, comment les classerais-tu en terme de difficulté, c'est-à-dire du plus dur au moins difficile?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

DEL a écrit : Quoi qu'il en soit, quelqu'un sait-il comment contacter Malo / Morceaufeve? J'ai besoin d'organiser le mode Matsuri avec lui.
Essaie son Twitter https://twitter.com/danmaku35
Sinon il passe de temps en temps sur shmupemall.
And long ago I stopped asking why
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Merci Lyv! J'avais oublié son compte twitter. Je l'ai rejoint et lui ai envoyé un message. :binouze:

Raisonnable - MANPUKU 1.0 -> Manpuku 1.01 pour les deux loops -> Arcade 1.0 pour les deux loops -> MATSURI (jouer pour le score maximum est difficile) Plus difficile que vous ne le pensez -> donc Harahara -> Arcade 1.01 -> Arcade 1.0 1 loop.

^Dans cet ordre.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je découvre avec surprise que le mode Harahara est bien moins costaud à aborder que le Manpuku alors, d'après ton classement. Je m'y essaierai un jour. Merci!

edit : sur le premier loop, trouves-tu que le Manpuku 1.00 est plus ardu que le Manpuku 1.01, ou c'est du même niveau?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

raisonnable - Pour le premier loop, 1.0 est plus dur. Moins de lard!

(J'ai essayé de contacter Malo sur Twitter, mais aucune réponse jusqu'à présent :X ).
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui c'est ce que je me disais, cette jauge de lard moins généreuse c'est exactement la même différence qu'entre le mode arcade 1.00 et arcade 1.01
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 106.709.630 points

Stage: 5

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: MOMO

Enfin bordel de merde sa race la grosse salope de putain de chiottes, ENFIN!!!

Je n'en pouvais plus de buter sur cette barre des 100 millions, tout en sachant pertinemment que ça finirait par passer. Mon top ten scoring était compris entre 88 millions et 98 millions, ça devenait de plus en plus imminent. Mais bon, face à un jeu d'une part extrêmement dur et hyper agressif TOUT LE TEMPS, et d'autre part random comme c'est pas imaginable, une belle partie peut se retrouver ruinée à n'importe quel moment. En l'occurrence, je suis arrivé au stage 4 avec +61 millions et surtout mes 5 vies, ce qui pour moi représentait déjà une superbe performance. Il m'aura suffi d'assurer un minimum au stage 4, sans être bien brillant pour autant, pour finalement arriver au stage 5 avec +97 millions et deux vies, impossible de rater le coche sous peine de me flinguer dans la foulée. Une fois la barre fatidique franchie, j'ai accusé le coup en perdant deux fois de suite la chaine, mais j'ai buté le premier midboss alors je termine ma partie plus fier qu'autre chose.

Bref, ça ait du bien. Le stage 5 en Manpuku est trop violent, pire que le stage 4 semble-t-il, pour que j'espère décemment taper à terme le ALL. Mais arriver jusqu'au second midboss avec +120 millions, c'est un objectif ambitieux tout en restant à ma portée.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Joli ! Je suis le feuilleton avec intérêt, même si Muchi me semble, vu de loin, carrément affreux... J'imagine être dans le faux vu l'acharnement qu'il suscite !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ta détermination fait plaisir à voir en tout cas. :aaah:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

merci les gars, ceci étant ce n'est ni de l'acharnement ni de la détermination, juste de l'addiction en mode drogue dure! Sans rire, je ne joue quasiment plus sur mes autres bornes depuis que je me suis relancé sur le Muchi cochon, et autant il m'obsédait en mode Arcade, autant j'en fais des suées en Manpuku, c'est trop intense non stop avec en prime l'adrénaline qui remplace peu à peu ton sang...je vais un peu lever le pied quand même, sinon je vais finir en overdose...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

GG :aaah:

En termes de scoring et de strats, c'est complètement différent du mode Arcade standard ? Ou c'est à peu près pareil, mais juste "grave dur sa race" donc tu shuntes le milking et compagnie, en essayant juste de garder la chaîne dans le chaos ambiant ?
And long ago I stopped asking why
Répondre