Tout est dans le titre ! M2 collabore avec SEGA et va sortir sur le système Allnet P-ras un portage de Fantasy Zone mais surtout un tout nouveau shmup temporairement nommé Senjin (ou Senzin) et qui d'après les premiers screens semble bien cool ! Il y aura un système proche de celui de Shikigami no Shiro qui boostera le tir du vaisseau si ce dernier est entouré de boulettes. On va suivre tout ça avec attention !
Cool !
Par contre le Allnet P-ras c'est sur Ringedge 2 je crois. Il peut sortir du 15 kHz natif ce système ?
L'intérêt de balancer un joli pixel de ce style sur une Vewlix est pas ouf...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Pixellisation abusive, je suis même pas certain que ça rendrait bien sur CRT 15KHz.
Moi je suis persuadé du contraire, le jeu est taillé pour du 224p, ce qui est notamment la résolution des jeux Neo Geo, et on sait à quel point ces derniers peuvent être superbes sur une borne 15KHz.
Moi je suis persuadé du contraire, le jeu est taillé pour du 224p
Hum ça pourrait le faire alors oui Mais comme c'est une sortie sur un système pensé pour des bornes modernes genre Viewlix, il faudra voir si ils sera possible de le faire tourner sans trop de complications sur des bornes de type Astro (c'est édité par SEGA après tout).
Ça été ma réaction quand Mickey a posté sur Facebook, je me suis demandé si ce n'était pas le nouvel Aleste... En tout cas, voilà un shmup qui déclenche les passions avec seulement quatre captures d'écran !!!
C'est tellement beau! Le style "cute" et le pixel art tellement maîtrisé
Et aller une version console... On croise les doigts. M2 a fait les derniers portages PS4 donc...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
on est clairement sur une suite de MUSHA pour les persos
Oui mais version "boob armored"
Sinon ce sont les mêmes couleurs pour les deux persos !!! il y a même les trois alésages grand format qu'on voit sur 95,9% des armures dans l’animation japonaise...