Mode: Version NES / Famicom
Score: 425.200 points
Stage: 1-6
Support: NES
Position : 9ème
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[Gradius] Arcade / PC Engine / NES
- M.Knight
- Empereur Bydo
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Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 117.100 points
Stage: 1-4
Support: MAME
Position : 12ème
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-
- Mou-Stick
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- Inscription : 24 avr. 2016, 10:34
Mode: Version NES / Famicom
Score: 99.100 points
Stage: 1-3
Support: NES
Position : 11ème
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Score: 99.100 points
Stage: 1-3
Support: NES
Position : 11ème
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- mutmut02
- Mister Beam
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Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 379.000 points
Stage: 2-2
Support: PS1
Position : 8ème
Commentaire: Autofire
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Quel classique !
Score: 379.000 points
Stage: 2-2
Support: PS1
Position : 8ème
Commentaire: Autofire
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Quel classique !
- Tiénou
- Jeune Pad-awan
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- Inscription : 03 nov. 2019, 11:05
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 290.500 points
Stage: 1-7
Support: MAME
Position : 13ème
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One life jusqu'au dernier niveau, puis perte de toutes mes vies au même checkpoint (classique).
Avec un peu de persévérance, je devrais en voir le bout.
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Stage: 1-7
Support: MAME
Position : 13ème
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One life jusqu'au dernier niveau, puis perte de toutes mes vies au même checkpoint (classique).
Avec un peu de persévérance, je devrais en voir le bout.
- Tiénou
- Jeune Pad-awan
- Messages : 70
- Inscription : 03 nov. 2019, 11:05
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 322.400 points
Stage: 1-7
Support: MAME
Position : 11ème (+2)
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Mort bêtement à la toute fin du dernier niveau . Encore un peu de persévérance et le 1cc devrait tomber.
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Mort bêtement à la toute fin du dernier niveau . Encore un peu de persévérance et le 1cc devrait tomber.
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
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- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 289.800 points
Stage: 1-5
Support: SAT
Position : 14ème
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Stage: 1-5
Support: SAT
Position : 14ème
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"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- lmn4096
- Ampoule aux Pouces
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- Inscription : 18 juin 2003, 04:36
- Localisation : ex-Osaka
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 449.100 points
Stage: 2-2
Support: PS4
Position : 4ème
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- lmn4096
- Ampoule aux Pouces
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- Localisation : ex-Osaka
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 570.000 points
Stage: 2-2
Support: PS4
Position : 3ème (+1)
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- lmn4096
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 498
- Inscription : 18 juin 2003, 04:36
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Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 916.300 points
Stage: 2-7
Support: PS4
Position : 1ère (+2)
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- Cesium133x
- Insert Coin
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- Inscription : 18 févr. 2020, 09:35
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 359.200 points
Stage: 1-7
Support: MAME
Position :
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Stage: 1-7
Support: MAME
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- Cesium133x
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- Inscription : 18 févr. 2020, 09:35
Mode: Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score: 359.200 points
Stage: 1-7
Support: MAME
Position :
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- Eiffel-type
- Jeune Pad-awan
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- Inscription : 26 janv. 2011, 15:39
Mode: Version PC Engine
Score: 651.700 points
Stage: 2-4
Support: PCE
Position : 2ème
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Support: PCE
Position : 2ème
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- Xesbeth
- Empereur Bydo
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Mode: Version PC Engine
Score: 1.028.400 points
Stage: 2-8
Support: PCE
Position : 2ème
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Réussir à traverser le dernier stage à poil avec la difficulté du deuxième loop et trouver le moyen de crever juste avant la cervelle...faut le faire quand même.
Score: 1.028.400 points
Stage: 2-8
Support: PCE
Position : 2ème
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Réussir à traverser le dernier stage à poil avec la difficulté du deuxième loop et trouver le moyen de crever juste avant la cervelle...faut le faire quand même.
- Joe-Dalton
- Joystick d'or 2016
- Messages : 559
- Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
- Localisation : Saone et Loire (71)
Je me suis remis à ce jeu avec ma Pc engine mini.
Voilà le meilleur score de ma session de ce soir :
Mode : Version PC Engine
Score : 148.200 points
Stage : 1-4
Support : PCE
Position : 6
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Le one credit doit être faisable, surtout que je l'avais déjà réussi, à l'époque , sur la version NES.
Voilà le meilleur score de ma session de ce soir :
Mode : Version PC Engine
Score : 148.200 points
Stage : 1-4
Support : PCE
Position : 6
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Le one credit doit être faisable, surtout que je l'avais déjà réussi, à l'époque , sur la version NES.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
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Mode : Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score : 380.000 points
Stage : 1-7
Support : SAT
Position : 8
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Pas évident ce dernier stage .
(partie faite avec le rapidfire inclus dans les options de la version Saturn).
Score : 380.000 points
Stage : 1-7
Support : SAT
Position : 8
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Pas évident ce dernier stage .
(partie faite avec le rapidfire inclus dans les options de la version Saturn).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score : 391.900 points
Stage : 2-1
Support : SAT
Position : 8
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Très heureux d'ajouter ce classique à ma liste de 1CC .
Un grand merci à mutmut02 pour m'avoir fait m'y replonger .
Score : 391.900 points
Stage : 2-1
Support : SAT
Position : 8
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Très heureux d'ajouter ce classique à ma liste de 1CC .
Un grand merci à mutmut02 pour m'avoir fait m'y replonger .
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
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Mode : Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score : 407.200 points
Stage : 2-1
Support : SAT
Position : 7
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Content d'avoir pu faire un no-miss jusqu'à la fin (presque...), j'ai été un peu sonné par le deuxième loop en revanche .
Score : 407.200 points
Stage : 2-1
Support : SAT
Position : 7
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Content d'avoir pu faire un no-miss jusqu'à la fin (presque...), j'ai été un peu sonné par le deuxième loop en revanche .
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
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Mode : Gradius - Arcade / PSP / Playstation / Saturn
Score : 469.200 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Deuxième no-miss de Gradius sur le portage PS4, et le premier que j'enregistre. Plus de points car j'ai switché pour le double pour le combat contre Nucleus (sixième boss). Faut encore que je voie quelles sont les différences exactes entre l'arcade et Gradius Deluxe Pack mais c'est certain qu'il y en a. Pas encore de plan pour le deuxième loop, vraiment pas sûr de vouloir m'y attaquer.
Score : 469.200 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 5
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Deuxième no-miss de Gradius sur le portage PS4, et le premier que j'enregistre. Plus de points car j'ai switché pour le double pour le combat contre Nucleus (sixième boss). Faut encore que je voie quelles sont les différences exactes entre l'arcade et Gradius Deluxe Pack mais c'est certain qu'il y en a. Pas encore de plan pour le deuxième loop, vraiment pas sûr de vouloir m'y attaquer.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Nemesis - Arcade
Score : 377.900 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 2
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_______________________________________________
Clear de la version US, la dernière que je n'avais pas clearé parmi les versions arcade, et aussi la plus difficile (du fait de la nervosité du rank). Peut-être la version que je préfère pour le jeu en un loop
Score : 377.900 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 2
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Clear de la version US, la dernière que je n'avais pas clearé parmi les versions arcade, et aussi la plus difficile (du fait de la nervosité du rank). Peut-être la version que je préfère pour le jeu en un loop
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Nemesis - Arcade World
Score : 320.900 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 1
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La version world est bien plus facile que la version US. Je ferai un topic à propos des différences entre les versions arcades à l'occasion
Score : 320.900 points
Stage : 2-1
Support : PS4
Position : 1
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La version world est bien plus facile que la version US. Je ferai un topic à propos des différences entre les versions arcades à l'occasion
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- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Prévois tu d'entrer des versions consoles?
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Alors je n'ai pas les consoles concernées donc ça va être compliqué d'en parler (hormis pour la PSP qui semble être identique au Deluxe Pack).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- mutmut02
- Mister Beam
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- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Merci, c'est grâce à toi !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Nemesis - Arcade World
Score : 450.200 points
Stage : 2-2
Support : PS4
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Deux fois que j'atteins le 2-2 ce soir, la partie juste avant le boss est un énorme mur avec les balles suicides dans tous les sens si on tire...
Score : 450.200 points
Stage : 2-2
Support : PS4
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Deux fois que j'atteins le 2-2 ce soir, la partie juste avant le boss est un énorme mur avec les balles suicides dans tous les sens si on tire...
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- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Nemesis - Arcade US
Score : 471.500 points
Stage : 2-2
Support : PS4
Position : 1
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Presque arrivé à no-miss ce Nemesis US, qui est la version arcade la plus difficile du premier Gradius (à cause de son rank ultra vénère et du manque d'extends) mais aussi la plus aboutie pour le jeu en un loop je pense.
Score : 471.500 points
Stage : 2-2
Support : PS4
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Presque arrivé à no-miss ce Nemesis US, qui est la version arcade la plus difficile du premier Gradius (à cause de son rank ultra vénère et du manque d'extends) mais aussi la plus aboutie pour le jeu en un loop je pense.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Il y a plusieurs semaines semaines j'ai eu l'honneur d'enregistrer un 1-sissy sur ce grand classique avec Trizeal pour le compte de shmupem'all, le voilà publié :
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."