Annonce super importante et trailer qu'il serait bien de répandre sur vos réseaux :
Vendredi 26 Juin est organisé le funding de la saison 4 de The Big Gameovski.
Teaser =>
https://youtu.be/s3NO2GXkzjg
Depuis plus de 3 ans j'ai fabriqué une masse de contenus assez conséquente. Des tests, des previews, des full runs, des émissions avec invités. Ce qui n'était qu'une plaisanterie à la base est devenu un véritable magazine gamer, avec un ton gardé bien loin des streameurs fans de fame et un goût tout particulier pour les jeux vidéo atypiques.
En 2020, TBG c'est plus de 3.000 heures de programmes. Une fabrication de contenu qui depuis plus d'un an est passée au delà du simple loisir vu le temps consommé (plus de 20H/semaine de préparations). J'ai fait des streams de funding. Toujours pour les autres. Jamais pour TBG. Il est peut être temps de penser à ce qui me touche directement et envisager de lui offrir de réels moyens pour avancer (surtout quand on connait ma situation).
Vendredi je vous propose une soirée live extraordinaire. L'occasion de se retrouver et papoter. Mais surtout une nuit très colorée où je vous partagerai de nombreuses avant premières sur une sélection de titres très éclectiques. Et inviterai le public à participer au funding de la chaine via son Tipeee. Objectif ? 100 Tipeurs. En imaginant que chacun contribue de 1,50€, ça permettrait beaucoup de choses pour faire évoluer la chaine. Sa qualité avec des streams désormais tous en 1080p. Sa diversité, avec les moyens d'aller vous dégoter des jeux vidéo pas ordinaires plus souvent. Sa fréquence avec d'avantage de temps qui pourrait lui être consacrer pour tenir le rythme souvent poussé à 5 émissions/semaine ce qui, solo, demande énormément de travail.
J'ai le désir de me consacrer pleinement au canal et suivre les envies de l'audience. Les anticiper souvent même. Tout n'est plus question que de moyens et de réseau car en 750+ émissions je pense avoir fait mes preuves. La balle est désormais dans le camp des viewers qui, s'ils veulent accompagner le projet, pourront le soutenir activement à l'année pour à peine le prix d'un paquet de clopes.
Je compte sur vous pour partager massivement cette info et ce trailer sur vos réseaux. Et qu'on se retrouve ce Vendredi soir pour une nuit qui fera passer le 14 Juillet pour un truc triste et pâle. Merci.