> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Tu m'étonnes.Doudinou a écrit :Il est chiant ce dernier pattern hein ?
C'est de cela qu'on parle. Horrible, hein ?Mickey a écrit :C'est l'angoisse ces patterns de boulettes oranges qui gigotent dans tous les sens, j'ai rien compris ! C'est de ça dont vous parlez ou c'est encore pire par la suite ?
J'aimerais essayer de le 1CC par défaut avant de tenter d'autres difficultés.Doudinou a écrit :Je conseille tout de même de jouer en difficulté Max. C’est là que le jeu Devient moins « plan plan » pendant les trois premier niveau. Parce qu’en normal c’est un peu l’ennuie sintu n’essaye pas de scorer de longue.
Yep c'est précisé dans le tuto ingame, c'est pas mal cette idée de "bombe" à sacrifier pour prolonger le soul eater. Maintenant reste à savoir comment bien exploiter ça. D'ailleurs je n'ai pas encore tout bien capté. Le soul collect, ça n'agit que sur les boulettes ennemies ? Ça a un intérêt de continuer à grazer pendant son activation ? C'est quoi les 5 petites flammes blanches sur la jauge soul collect ?Et n’oublie pas que tu peux faire un double soûl collect (en declanchant une bombe alors que tu es en soûl collect tu fais un gros cancel) pour faire plus de points.
Là je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je n'ai pas vraiment eu le temps de l'analyser mais ouais c'est atroce ! Motif hyper compliqué, évolutif, et qui en plus tourne sur un grand cercle, vraiment je n'avais aucune idée d'où me placer, j'ai perdu mes 4 dernières vies ici !Shû Shirakawa a écrit :C'est de cela qu'on parle. Horrible, hein ? :DMickey a écrit :C'est l'angoisse ces patterns de boulettes oranges qui gigotent dans tous les sens, j'ai rien compris ! C'est de ça dont vous parlez ou c'est encore pire par la suite ?
Très dur à prévoir. Il y a des fois où je devine les quelques micro-couloirs, mais il finit toujours pas s'emballer et brasser large...