Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Shû Shirakawa a écrit :
30 mars 2020, 16:47
Toujours sur Super Robot Taisen BX (j'en suis à la carte 38 sur 48) et là je vais entamer The Evil Within sur PS3.
J'en ai entendu beaucoup de bien (ambiance) comme de mal (difficulté abusée, ce que je veux bien croire quand je vois les taux d'obtention des trophées).
The Evil Within est selon moi un grand jeu d'horreur comme on en a rarement, mais soyons honnêtes il est loin d'être sans défauts.
Particulièrement la seconde moitié du chapitre 10 et le 11 sont pour moi ratées, la partie finale également bof, mais ça reste le digne successeur de Resident Evil 4.

La difficulté qui fait rager les gens c'est parce qu’ils cherchent à y jouer comme un TPS lambda. Peut-être aussi parce qu'il est équilibré pour que le mode normal présente un challenge où le nouveau joueur va mourir régulièrement pendant qu'il assimile le jeu, ce qui tristement n'est plus habituel de nos jours (i.e "je meurs trop, c'est un jeu de merde").

NB: aussi, le jeu est prévu AVEC les bandes noires (bien pratiques pour les sous-titres en plus).
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'en suis au chapitre 5 et pour l'instant pas trop de problème, hormis la résistance des ennemis qui pousse à faire un maximum de stealth kill.
L'ambiance ne me déçoit pas en tout cas. :)

Les grosses bandes noires (qui sont là plus pour soulager le moteur que pour la jouer cinémascope) ne me dérangent pas. J'ai déjà fait d'autres jeux dans ce format "boite aux lettres".
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Ouaip je suis au courant pour la raison technique à l'origine des bandes noires, mais je trouve que c'est une contrainte qu'ils ont bien exploitée au niveau des placements caméra/limitation de vision qui sont bien réglés pour que le jeu soit joué avec, si on les enlève ça donne un effet de vision très large qui facilite le jeu.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :
30 mars 2020, 20:26
Aussi tenir compte du fait qu'il y a deux boutons pour accélérer ou ralentir le jeu manuellement.
Ça ne me plaît que moyennement cette histoire, c'est une fonctionnalité qui est au cœur du gameplay ou c'est juste une option pour moduler la difficulté ? Parce que ce que j'apprécie particulièrement dans One Finger Death Punch c'est l'extrême simplicité des contrôles : un bouton pour taper à gauche, un autre pour taper à droite, point, le reste n'est qu'histoire de level design, et c'est ce qui rend ce jeu absolument génial. En rajoutant de la complexité j'ai peur qu'on y perde un peu...

Sinon je viens de regarder sur leur compte Twitter, et concernant une sortie euro voilà leur réponse :

"We’re looking at that and if things go well we’ll be able move forward on it. We just really really need the NA launch to go well."

Mouais.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ah oui, ça craint pour la sortie Euro, donc. Bon tu sais ce qu'il te reste à faire.

Concernant la modulation de vitesse, ça ne fait absolument pas partie du gameplay. De base, la vitesse se module automatiquement en fonction de tes performances, un peu comme le rank dans Garegga. Des jauges en haut de l'écran permettent de voir les boosts de vitesse que tu as.

Après, si tu le souhaites, tu peux augmenter ou diminuer toi-même la vitesse manuellement. C'est juste une sorte de réglage de la difficulté en temps réel.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah ouf tu me rassures !

Bon j'attends de voir si ça débarque chez nous cette semaine et si ce n'est pas le cas je vais regarder cette histoire de compte US (mais grmbll quand même).
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Terminé Blasphemous sur Switch, petit jeu très sympathique malgré ses bugs et ses problèmes de performance (si ça saccade, quittez et relancez le jeu). Court, efficace et avec des secrets et des clins d'oeil. Je recommande vivement aux amateurs du Metroid-like, merci Mickey pour le conseil. Je vais me remettre sur Fire Emblem 3 houses.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:aaah:
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Le capcom du 1er avril
Jouable uniquement aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Parpaing joue à Muse Dash :eek:

Ce coming out !

J'y joue toujours régulièrement, je trouve le level design toujours aussi réussi, assurément l'un des meilleurs rythme games de ces dernières années. En revanche j'ai un gros problème : au delà du niveau 6 je n'arrive pas à suivre, et sans vouloir me chercher d'excuses ça vient en grande partie du contrôleur, quand il faut enchaîner très rapidement les notes avec le D-Pad ça ne passe pas, je ne dirais pas très souvent ça mais à mon avis je serais meilleur à ce jeu en y jouant au clavier (ou avec un contrôleur dédié).
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je sais pas exactement comment sont configurées les touches sur ce jeu, mais peux-tu mettre plusieurs boutons différents pour la même action? Avoir donc par exemple une direction du d-pad ainsi qu'un des boutons de façade pour une des deux couleurs?

Dans Taiko par exemple, certains patterns de notes sont faits pour forcer le joueur à alterner les deux mains afin de taper des notes très proches l'une de l'autre, tout comme un batteur utilisera ses deux mains et deux baguettes au lieu de tout faire qu'avec sa main dominante. J'imagine donc que c'est aussi le cas ici.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je ne vois pas le bout de ce Monster Boy and the cursed Kingdom!
Autant Wonder Boy Dragon's Trap je l'ai fait en une poignée d'heures (avec l'aide d'une soluce quand je ne savais plus ou aller), autant Monster Boy est relativement long.

Je suis dans le volcan et j'avoue que sans équipement de glace on n'a pas vraiment le droit à l'erreur!
Je suis un peu obligé d'y jouer le soir en ce moment parce que mes gars y jouent une fois par jour, et même s'ils me demandent de leur passer les endroits difficiles, ils me rattrapent quand même!

Qui va devoir se retaper ce fichu volcan une deuxième fois? :D

En fait je fais le jeu en double, j'avance dans ma partie, et quelques jours plus tard je dois refaire certains passages dans la partie de mes gars!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Mickey a écrit :
01 avr. 2020, 22:06
Parpaing joue à Muse Dash :eek:
J'y joue toujours régulièrement, je trouve le level design toujours aussi réussi, assurément l'un des meilleurs rythme games de ces dernières années. En revanche j'ai un gros problème : au delà du niveau 6 je n'arrive pas à suivre, et sans vouloir me chercher d'excuses ça vient en grande partie du contrôleur, quand il faut enchaîner très rapidement les notes avec le D-Pad ça ne passe pas, je ne dirais pas très souvent ça mais à mon avis je serais meilleur à ce jeu en y jouant au clavier (ou avec un contrôleur dédié).
Passé un palier de difficulté il FAUT plusieurs touches dédiées par actions et je pense aussi qu'un clavier est vraiment plus que nécessaire. Ou n'importe quel contrôleur qui peut être configuré de cette façon, posé sur une table et qui survit à un matraquage en règle.
Spoiler :
Dernièrement pour le 1er avril ils ont modifiés le tutorial histoire de rendre l'expérience plus agréable pour les nouveaux venus ... et "légèrement" augmenté la difficulté de certains morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

M.Knight a écrit :
02 avr. 2020, 00:42
Je sais pas exactement comment sont configurées les touches sur ce jeu, mais peux-tu mettre plusieurs boutons différents pour la même action? Avoir donc par exemple une direction du d-pad ainsi qu'un des boutons de façade pour une des deux couleurs?
Par défaut c'est n'importe quelle direction du D-Pad / stick gauche ou L pour les sauts / attaques hautes et n'importe quel bouton de façade ou direction du stick droit ou R pour les attaques normales. C'est paramétrable mais je trouve que cette configuration est la meilleure. Pour aller au delà du niveau 6 il n'y a pas de mystère : comme le dit Tousansons il me faut un truc qui soit posé à plat et stable. J'avais du jouer ainsi pour boucler certains morceaux dans les Project Diva sur PSP, le pouce d'une main qui tient un pad ou une console portable ne peux pas être assez rapide pour suivre le rythme, surtout celui de la main gauche (enfin le mien ne peut pas en tous cas !), L'index et le majeur doivent entrer en piste !
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

La config que j'utilise sur Taiko en tout cas est un peu plus subtile. Au lieu d'avoir toute la partie gauche pour une action/couleur/note et toute la droite pour l'autre, c'est mélangé. J'ai deux directions et deux boutons de façade pour une couleur et les deux restants de chaque pour l'autre. Ça me permet d'utiliser que les pouces en alternant justement les côtés et leur positionnement en fonction des blocs de notes. J'clearais pas des trucs de superplayers non plus mais j'me débrouillais sur certaines chansons en difficulté Oni (le plus élevée dans les épisodes Wii en tout cas)

Après, peut être que t'es plus à l'aise avec moins de mouvements de pouces mais plus de doigts mis à contribution?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je suis plus à l'aise quand je dois presser des boutons avec l'index et le majeur de ma main droite :)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mickey a écrit :
01 avr. 2020, 22:06
Parpaing joue à Muse Dash :eek:

Ce coming out !
Damned,on m'espionne ! Ouaip au final j'ai tenté et il est effectivement très fun, même si sans surprise la plupart des musiques sont très oubliables, mais avec le jeu ça fonctionne bien.
Au moins y a assez peu de vocaloids (je ne les supporte pas, surtout Mickey Miku) et y a tout de même quelques trucs assez sympa dans un style plus jazzy.

J'en arrive au point de difficulté où il faut parfois les deux boutons par ligne (difficulté 6), y a clairement un cap à franchir à ce moment là. Dommage qu'on puisse pas remapper les touches, je serais passé sur les bons gros boutons sanwa du stick arcade.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Parpaing a écrit :
03 avr. 2020, 18:56
la plupart des musiques sont très oubliables, mais avec le jeu ça fonctionne bien.
Figure-toi que je suis d'accord avec ça, il y a assez peu de musiques que j'apprécie en fait. Mais quasiment toutes sont très cool à jouer malgré tout.
J'en arrive au point de difficulté où il faut parfois les deux boutons par ligne (difficulté 6), y a clairement un cap à franchir à ce moment là. Dommage qu'on puisse pas remapper les touches, je serais passé sur les bons gros boutons sanwa du stick arcade.
Il y a 4 pré-configurations dans les options, regarde si à tout hasard il n'y en a pas une qui conviendrait au stick !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

@Mickey

Tu disais que Monster Boy devenait moins plaisant à partir d'un certain point, tu peux m'en dire plus?

Pour ma part j'ai fini le volcan (et je trouve ça frustrant qu'on te vole le médaillon juste après le boss, surtout de façon aussi ridicule), mais globalement jusque là ça va. Rien d'insurmontable ni rébarbatif au niveau du game play, j'en suis à 68% de la carte, les 3/4 des partitions de Banjo Guy Ollie, pas encore de partie d'armure d'or complétée à 100%.
Environ 12h de jeu (j'ai passé un peu de temps à farmerde l'or).

C'est bientôt que je vais déchanter?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
04 avr. 2020, 21:19
C'est bientôt que je vais déchanter?
Pas nécessairement non ! Encore que la pire partie (selon moi) reste à venir, mais mon avis sur le jeu est très personnel, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici mais ce que je lui reproche c'est d'être beaucoup trop orienté puzzles / énigmes plutôt que action / exploration. En résumé je n'y ai pas retrouvé la formule Monster World que j'adore et à laquelle je m'attendais, mais toi tu vas peut-être kiffer de bout en bout, comme tout un tas d'autres joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
04 avr. 2020, 22:13
Mortipoil a écrit :
04 avr. 2020, 21:19
C'est bientôt que je vais déchanter?
Pas nécessairement non ! Encore que la pire partie (selon moi) reste à venir, mais mon avis sur le jeu est très personnel, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici mais ce que je lui reproche c'est d'être beaucoup trop orienté puzzles / énigmes plutôt que action / exploration. En résumé je n'y ai pas retrouvé la formule Monster World que j'adore et à laquelle je m'attendais, mais toi tu vas peut-être kiffer de bout en bout, comme tout un tas d'autres joueurs !
Effectivement pour l'instant je ne trouve pas le jeu déséquilibré niveau énigmes. En tout cas le rythme et le game design me conviennent.

À contrario dans le remake de Dragon's Trap j'avais du me renseigner avec des soluces pour comprendre quoi faire ou identifier une porte invisible, j'avais trouvé ça trop oldschool. Je trouve Monster Boy mieux structuré (et la carte avec l'objectif, ça aide).

À te lire je m'attendais à une section de jeu rédhibitoire avec du backtracking ou de la mini quête sans intérêt, mais finalement ça me rassure!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
05 avr. 2020, 00:11
Effectivement pour l'instant je ne trouve pas le jeu déséquilibré niveau énigmes
Pourtant il n'y a quasiment que de ça, impossible d'avancer de plus de deux écrans sans avoir à se creuser la tête pour progresser, c'est terriblement frustrant quand on est venu principalement pour se battre.

Je préfère largement Dragon's Trap, mais je ne peux pas être objectif avec ce jeu c'est l'un des plus marquants de ma jeunesse ! De manière générale je trouve tous les Monster World meilleurs que ce Monster Boy, j'ai même préféré Aggelos qui paradoxalement est bien plus respectueux de la formule.

Il y a quand même une zone ultra relou qui t'attend prochainement, tu me rediras si tu l'as appréciée, pour moi ça a été une véritable torture :o
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
05 avr. 2020, 10:05
Quelle zone?
Me voilà au début du cimetière :skull:

J'ai les bottes en or et j'ai presque tous les morceaux du reste de l'armure.
J'aime bien les énigmes, ça permet de rajouter de la durée de vie pour récupérer toutes les améliorations, ça donne un petit côté Zelda.
Par contre toujours un peu frustrant de revenir dans une ancienne zone en pensant avoir le bon pouvoir pour récupérer un coffre qui semblait inaccessible quelques heures plus tôt, mais en fait non, ce n'était pas la bonne capacité :D

En tout cas en scrutant la carte pour trouver de nouveaux passages et trésors, cela me rappelle toutes les heures englouties dans des Castlevania et autre Metroid.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
05 avr. 2020, 13:35
Quelle zone?
Me voilà au début du cimetière :skull: (...) J'aime bien les énigmes, ça permet de rajouter de la durée de vie
Tu vas être servi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon, toujours pas de réponse du développeur quant à une sortie euro, mais je ne suis pas rancunier : je viens d'acheter One Finger Death Punch 2 (après m'être créé un compte Nintendo US dont je me serais bien passé mais bon).

Le meilleur jeu du monde est de retour ! Et cette fois-ci jouable partout, tout le temps ! Le bonheur absolu :love:

Sinon aujourd'hui j'ai terminé deux jeux (c'est rare !) : Omega Strike, une espèce de Metal Slug à la sauce metroidvania, plutôt joli et agréable à jouer, très classique et avec peut-être un peu trop de backtracking mais vraiment sympa ! Et aussi Pikuniku, un délire complet qui m'a bien mis le smile avec ses personnages et ses histoires loufoques, le jeu est court mais voilà 0,99€ bien dépensés !

Trailers ci-dessous pour les curieux :



Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
05 avr. 2020, 13:40
Mortipoil a écrit :
05 avr. 2020, 13:35
Quelle zone?
Me voilà au début du cimetière :skull: (...) J'aime bien les énigmes, ça permet de rajouter de la durée de vie
Tu vas être servi :mrgreen:
OK j'ai compris! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:mrgreen:

Bon sinon le patch pour Ori est enfin déployé, je vais pouvoir me remettre dessus !
Performances améliorées
Temps de chargement des cartes améliorés
Améliorations du chargement des scènes et des assets
La carte se souvient désormais de la dernière position du zoom à sa réouverture
Correction du problème de bourdonnement pour la grande majorité des joueurs
Correction de bugs liés à l'obtention de certains succès
Correction des caractères manquants dans les langues asiatiques
Correction de problèmes avec certains boutons de la manette qui ne fonctionnaient pour certains joueurs
Correction d'un problème de plantage / freeze du jeu au démarrage
Correction de plusieurs problèmes faisant que le joueur était coincé derrière une porte fermée après une réapparition
Correction de plusieurs cas où l'écran devenait noir à certains moments
Correction de problèmes liés à la récupération de certains objets à collecter
Beaucoup plus de corrections mineures
Ajout d'une option pour masquer les éléments d'interface, ainsi qu'un mode HUD dynamique
Ajout d'une option plein écran
Ajout d'une option d'échelle de résolution
Ajout d'une option de mise à l’échelle du flou de mouvement
Ajout d'une option de paramétrage des vibrations de la manette
Le déplacement rapide à partir de la carte est maintenant une amélioration distincte à acheter auprès d'Opher
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je l'ai relancé hier après l'avoir patché et...la carte se charge un peu plus vite effectivement :mrgreen: (mais attention ça dépend des moments, des fois faut encore attendre 3 ou 4 secondes pour qu'elle s'affiche). Sinon ben ça continue de ramer, peut-être légèrement moins mais chose positive je ne constate plus de gros freeze de 5 secondes en plein jeu. J'ai quand même l'impression que la résolution est vraiment moins élevée par rapport au premier épisode.

Mouais. Va falloir encore rôder un peu tout ça.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Resident evil 3 remake terminé.

Le jeu est magnifique :eek:
J'ai pris du plaisir. Il est plutôt bon, mais trop court, vachement linéaire et zéro énigme. :(

Du coup je vais suremement me faire le némésis pour comparer. C'est le seul épisode de la série que je n'ai jamais fait étant passé à la N64 en revendant ma PS1 !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

On vient de finir Infra avec madame. Pour jouer sans stress y'en a qui choisissent les visual novels ou les jeux de gestion, eh bien on a trouvé notre truc : les simulateurs de marche à pied.

On avait déjà adoré faire The Witness, une promenade magnifique dans un jeu d'une rare intelligence, et là on s'est fait conseiller Infra ou la journée de boulot ordinaire d'un employé de maintenance technique dans une ville américaine banale.

Bon, rien n'est banal. On est chargé "officiellement" de relever les anomalies, et on va donc, armé d'un simple appareil photo, noter les trucs dégradés, cassé, les fuites, les trucs bizarres. Et comme on est sympa on va réparer aussi, et puis on va tomber sur des trucs louches, à commencer par des lieux déserts. On ne croise personne dans des usines en fonctionnement, et puis y'a des trous dans les rochers, et puis pourquoi les gens ont encore des calendriers de 1982 sur le mur ? Et puis on se rend compte qu'on est quand même payé à prendre des photos, mais qu'on réparer le barrage, la scierie, on enquête sur un complot, des sabotages, etc... Difficile de se concentrer sur sa mission alors que rien, absolument rien ne met la pression (à part trois ou quatre scènes timées), mais tout est tellement en train de partir en vrille dans cette ville.

Le jeu a été fait par une équipe de moins de 10 personnes et crowd-financé il y a quelques années. C'est fauché mais comme ça utilise le moteur (et des assets on dirait) de HL2 c'est très agréable à regarder. J'avais déjà passé de longues minutes à admirer le paysage dans HL2, là on ne doit faire que ça pendant environ 30 heures : le pied. Le rythme est forcément lent, parfait pour les fin de soirées vautré dans le canapé (ça se joue au pad), et l'humours distillé à petites doses subtiles encore une fois bien agréables (des coups de fils idiots, des BSOD, les ascenseurs maudits, les canards en plastique et les ours en peluche PARTOUT). Et pour un jeu fauché il y a une dose de contenu impressionnante, c'est gavé de détails tout le temps.

Certaines énigmes obligatoires sont un peu retorse et on a lâchement triché quelques fois, mais pendant la majeure partie du temps on résout des problèmes plus ou moins difficiles et pas souvent répétitif compte tenu du temps de jeu total.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre