Je commence les vidéos Youtube

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut à tous,

Bon le titre sent bon la niaiserie, mais voilà, pour diverses raisons, je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre, et pour m'occuper et apprendre un peu le montage vidéo, j'ai eu envie... de commencer à faire des vidéos. Et à les mettre sur youtube.
Je n'ai pas la prétention de devenir une star du système, je reste lucide ahah.

Simplement comme ça parle principalement de jeux vidéos, c'est avec les joues rosies que je me permets de vous mettre un lien ici.
Comme je débute, les premières vidéos sont horribles sans doute. J'ai récemment acheté un micro digne de ce nom pour améliorer la voix (à partir de la 4eme vidéo), et quand j'ai une montée de motivation, je tente d'améliorer à chaque fois un aspect.

Voilà, rien de plus... :-o
Merci à vous, en particulier si vous souhaitez faire un commentaire/retour/conseil! :))

https://www.youtube.com/channel/UCYYTp4 ... ttXnU8romA
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Glop vidéo, bon commentaire... Ça donne envie. 👍
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Merci beaucoup ! :)
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bon courage à toi. Si tu fais cette activité juste pour le plaisir tant mieux. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Tu m'a intrigué sur ruiner, en fait il semble entrer dans plein de mes critères !

J'aime bien tes vidéos, sobres qui décrivent parfaitement les jeux que tu abordes et sans gros gags qui tachent comme 95/99% des testeurs, amuses toi bien et bravo, je suivrai !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Eh ben déjà ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et puis ouais, ta critique de Ruiner est vraiment chouette.

J'aime bien l'écriture, sobriété, la durée. Par contre (toujours pour Ruiner) tu parles de la musique et on ne l'entend pas, c'est dommage.

J'en ai regardé une plus ancienne et en effet il y a du progrès !

J'ai pas regardé Doom car je ne l'ai toujours pas acheté et j'hésite encore à me spoiler (pas encore envie de le faire, son retard de plusieurs mois a eu raison de ma patience finalement...).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut!

Ca fait super longtemps oui. Faut qu'on se donne des nouvelles plus souvent!
100% bien vu pour Ruiner. J'ai aussi tiqué après coup, c'est hyper ballot de ma part de ne pas avoir mis une phase d'écoute de la BO. Je retiens la leçon!

Doom Eternal est énorme comme jeu, mais en effet si tu veux être certain de ne pas être spoilé, n'ouvre pas la vidéo. J'essaye de ne pas montrer trop de trucs (j'ai tiré mes extraits du premier tiers du jeu), mais j'évoque tout de même un point spécifique du jeu qui constitue un spoil dans l'absolu.

:)
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Radigo a écrit :
28 avr. 2020, 11:57
J'ai pas regardé Doom car je ne l'ai toujours pas acheté et j'hésite encore à me spoiler (pas encore envie de le faire, son retard de plusieurs mois a eu raison de ma patience finalement...).
Tu devrais t'y mettre il est vraiment excellent. J'ai bouclé l'Ultra Violence y a quelques jours et je trouve que les gun fights sont nettement plus soutenu que sur celui de 2016. Et puis les remix des musiques de DOOM 2 sont juste sublimes.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Guts a écrit :
28 avr. 2020, 12:35
Et puis les remix des musiques de DOOM 2 sont juste sublimes.
Ah... Le jeu vient de marquer un point.

J'aime beaucoup l'enrobage sonore de Doom 2016 mais on peut pas vraiment parler de musique (désolé... et ce ne sont pas les trois notes en caméo pendant les cinématiques qui pèsent dans la balance). En tout cas il n'y a pas de thème ou de mélodie qui ressort, rien à fredonner ou à remixer. Fusionner la puissance sonore de Doom 2016 et les thèmes de Doom 1 ou 2 : je dis oui !

J'ai bien envie d'y jeter une oreille mais je veux pas me spoiler.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Fais toi plaise, elles valent le détour.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

ShinobiOfGaming a écrit :
28 avr. 2020, 12:34
Doom Eternal est énorme comme jeu, mais en effet si tu veux être certain de ne pas être spoilé, n'ouvre pas la vidéo. J'essaye de ne pas montrer trop de trucs (j'ai tiré mes extraits du premier tiers du jeu), mais j'évoque tout de même un point spécifique du jeu qui constitue un spoil dans l'absolu.
Trop tard pour moi ! :D
Suis néanmoins content d'avoir vu un retour sur ce jeu avec des commentaires efficaces et sans parti pris.
(et sans placement commercial ce qui devient rare)
Bonne chance pour la suite et merci encore pour le boulot.
:aaah:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, Ruiner..... wow quelle ambiance !!!!

L'influence de Otomo est là, c'est fou, on dirai du akira version dark, en effet l'OST est vraiment excellente !

Le jeu a une sacré identité ! et le coup des textes à la place du parlé, est pas gênant, en fait on a l'impression de lire un comic bien trash, oui parce que ça devient un sacré carnage quand même, c'est un peu répétitif mais on a pas envie que ça s'arrête :D !


Merci pour la découverte !
ImageImageImage
Répondre