Petit teaser du level 2 (pas réglé comme il faut mais l'idée est là....)
et un boss....

Oui on voit pas grand chose....
Et moi donc.....
M.Knight a écrit : ↑20 juil. 2020, 22:10-Les items + rouge sont jolis! Par contre, la signalétique donne l'impression que c'est des items de santé, le bruitage ressemble plus à un shotgun que tu recharges, et je crois qu'il y a des risques légaux à utiliser le symbole de la croix rouge comme ça dans un jeu
Ouiiii je cherchais le nom et il a l'air super, je me souviens avoir suivi les teasers à l'époque et puis je l'ai complètement oublié.......
J'ai de la famille (morte) qui n'est pas du tout d'accord avec toi, de la famille de collegue (morte) pareil, et mon cousin (qui travaille au samus de Paris et qui a vécu l'enfer 72 heures par semaines), qui risquerai d'être violent si tu lui disais ça en face, il est comme ça.300 000 morts pour 8 milliards d'habitants, ce virus est une blague carambar qui sert juste, dans l'hexagone, à augmenter le niveau de la dette & reduire la liberté... A moins que t'ai prévu de faire ton dernier stage dans les locaux de l'oms...
j'avoue ne pas connaitre "And one" et depeche mode, j'aime beaucoup, j'en ferai pas une maladieChiptun3r Tenzen a écrit : ↑05 août 2020, 13:43300 000 morts pour 8 milliards d'habitants, ce virus est une blague carambar qui sert juste, dans l'hexagone, à augmenter le niveau de la dette & reduire la liberté... A moins que t'ai prévu de faire ton dernier stage dans les locaux de l'oms... Ca ferait très manichéen & post-has been de foutre le covid dans ton jeu
En tout cas, ton sound cloud passe bien à l'écoute, on sent bien le pti coté "And One" & "Depeche Mode" sur pas mal de tracks. Mais ca date de 8 / 9 ans ? T as arrété de composé depuis ? On dirait de l'EBM coupé au vst de chiptune, il te manque plus qu'un bescherelle d'allemand & de poser ta voix par dessus![]()
![]()
![]()
Je plussoie pour Sub Terrania, bon jeu injustement ignoré car trop en décalage avec le mainstream, trop européen sans doute... Ca me fait penser a psygnosis qui a coulé en s'obstinant à réaliser (d'excellents) schumps 3D temps réel...
c'est toi qui a comosé "Raphsodie in Steam Heart" ???