Il est séduisant à bien des égards ce Shinorubi! Et à nouveau, je trouve que son inscription en yoko n'a rien de défavorable.
Juste deux-trois petites remarques :
M.Knight a écrit : ↑12 nov. 2021, 14:23
Niveau couleurs par contre j'pense que les étoiles rose/violet fluo identiques aux boulettes rose/violet fluo c'est p'têt sujet à confusion.
- 100% d'accord, et en plus ça enlève de l'impact visuel, ce qui est dommage vu comment le jeu pousse à ce niveau.
- Je dirai aussi qu'il y a trop de bombes à disposition du joueur, du coup il peut se sortir de toute situation un peu merdique pendant trop longtemps par ce biais. Toujours pour les bombes, elles semblent uniquement à vocation défensive/nettoyeuses. Une bombe qui peut aussi être utilisée pour défoncer plus fort des gros ennemis, c'est chouette aussi.
- Je n'ai pas compris combien de vies par défaut au démarrage? (faudrait que je relance la vidéo mais la flemme...).
- Il y a en effet un bon rythme et variété des situations, en revanche je pense qu'il pourrait y avoir davantage de créativité sur les patterns pendant les stages. On se retrouve un peu toujours à gérer le même genre d'attaques le long du stage de présentation, ce que je dis est moins vrai lorsqu'il s'agit du boss (super cool au demeurant).