Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En ce moment, je joue à :
- Dragon Valor sur PS, un A-RPG qui se déroule sur plusieurs générations.
- R-Type Final 2. Je continue d'y jouer en attendant le cinquième DLC.
- Super Robot Taisen 30 : je dois en être à la moitié. C'est très long avec toutes ces missions intermédiaires, ces batailles de front, ces défis, ces chasses aux reliques. J'essaie de vraiment toutes les faire sans exception. Lors de mon second loop, je m'en tiendrai aux batailles prioritaires pour voir la différence de durée de vie (les missions intermédiaires sautent si on ne les fait pas à temps).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Untitled Goose Game : une sorte de petit sandbox où l'on dirige ... une oie (?), dont le but est de ... faire chier les humains autour de soi (?!). En promo à moitié prix en ce moment.

C'est très mignon, bien animé, et bien pensé ; je m'amuse comme un gamin :D
Libérez votre côté enfantin et venez piquer le chapeau du jardinier puis le balancer dans la flotte, tout en faisant "couiiiiiiin .... .... couiiiiiiin".
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Archvale, une sorte de zelda like danmaku ultra chouette.
Ça se joue en twin stick, on parcourt une carte du monde à la recherche de donjons, on découvre des fontaines pour remplir nos fioles d'estus :)) et améliorer notre défense, on récupère de l'argent et des ressources à force d'occire des ennemis et de trouver du minerai, ce qui permet ensuite de se fabriquer de l'équipement dépendamment des ressources dont l'on dispose.
On a autant des armes de mêlée que d'attaque à distance, avec un bouton de dash, donc on se retrouve avec un écran qui ressemble souvent à du danmaku et de l'esquive dashée de boulettes à la Furi, tout en utilisant ses fioles de vie (qui prennent facilement 2 secondes à être avalées et dont l'efficacité peut être améliorée) comme dans un Souls :))

Je n'en attendais pas grand chose, et au final le jeu est très addictif. Ma session découverte de 30 min a duré finalement 3h!
Je joue en normal et je bloque parfois sur certains passages ou certains boss, ce qui indique aussi qu'on devrait peut-être explorer une autre zone au préalable pour améliorer sa défense, son équipement et son nombre de coeurs.

Je pense que je vais le faire intégralement, parce que vraiment le jeu est très réussi. Si vous ne le connaissez pas, il est dans le Gamepass (ainsi que sur le plupart des plateformes je crois).

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mortipoil a écrit :
08 janv. 2022, 18:02
Archvale, une sorte de zelda like danmaku ultra chouette.
Ça l'air sympa, il y a des éléments de roguelike là dedans ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guigui a écrit :
08 janv. 2022, 18:45
Mortipoil a écrit :
08 janv. 2022, 18:02
Archvale, une sorte de zelda like danmaku ultra chouette.
Ça l'air sympa, il y a des éléments de roguelike là dedans ?
Pas vraiment. Quand tu meurs tu perds 50% de l'or que tu transportes (mais tu peux déposer une partie de ton or dans les banques des villages pour le sécuriser) mais tu gardes tout ton équipement (qui n'a pas de limite de durabilité), et les niveaux ne sont pas aléatoires (pas à ma connaissance en tout cas).
Pour progresser, ton équipement va apporter des bonus de stats (bâton de mage +10% dégâts magiques par exemple) et chaque fontaine découverte te donne +1 en défense qui se cumule à ton bonus d'équipement.
Et bien sûr on trouve des coeurs supplémentaires à chaque boss vaincu :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

WOw c'était pourtant tellement évident un jeu de ce genre.... ça a l'air vachement bien ! :eek:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Cool, on dirait donc que les niveaux ne sont pas générés aléatoirement, me laisserai tenter à la première baisse de prix significative.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Très sympa ce petit Archvale, effectivement c'est cool d'en avoir fait autre chose qu'un énième Rogue Lite ! C'est agréable à jouer, il y a suffisamment d'armes différentes pour se faire plaisir, la progression - non linéaire - est bien pensée, avec plein d'endroits à explorer, la possibilité d'aller voir ailleurs si on galère trop quelque part... Quelques petits défauts cependant : la lisibilité n'est pas toujours optimale, avec notamment certains ennemis plus petits que les boulettes et donc difficiles à discerner, des combats qui parfois démarrent trop vite (à peine arrivé dans une zone qu'on se fait canarder alors qu'on est encore dans le couloir d'entrée sans grande possibilités d'esquiver), et une navigation dans les menus assez mal pensée, avec des manipulations inutilement laborieuses. Bon et puis forcément, c'est un peu répétitif par essence, mais encore une fois avoir fait d'un twin stick shooter un jeu d'aventure / exploration aussi fourni et riche c'est pas banal ! En plus on peut infliger poison ou saignement aux ennemis, et on peut débloquer des familiars (enfin il y en a au moins un) donc forcément ça me parle :)

C'est vraiment le principal intérêt de ce topic à mon sens : faire découvrir des bons jeux qui passent trop facilement inaperçus au milieu des tétrachiées de sorties auxquelles on est constamment confrontés !
Guigui a écrit :
09 janv. 2022, 01:44
on dirait donc que les niveaux ne sont pas générés aléatoirement
En fait j'ai bien l'impression que si, mais sauf erreur c'est fait une bonne fois pour toutes quand tu lances une partie, donc tu ne t'en rendras compte que si tu te lances dans un nouveau run.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
13 janv. 2022, 14:21
Très sympa ce petit Archvale, effectivement c'est cool d'en avoir fait autre chose qu'un énième Rogue Lite ! C'est agréable à jouer, il y a suffisamment d'armes différentes pour se faire plaisir, la progression - non linéaire - est bien pensée, avec plein d'endroits à explorer, la possibilité d'aller voir ailleurs si on galère trop quelque part... Quelques petits défauts cependant : la lisibilité n'est pas toujours optimale, avec notamment certains ennemis plus petits que les boulettes et donc difficiles à discerner, des combats qui parfois démarrent trop vite (à peine arrivé dans une zone qu'on se fait canarder alors qu'on est encore dans le couloir d'entrée sans grande possibilités d'esquiver), et une navigation dans les menus assez mal pensée, avec des manipulations inutilement laborieuses. Bon et puis forcément, c'est un peu répétitif par essence, mais encore une fois avoir fait d'un twin stick shooter un jeu d'aventure / exploration aussi fourni et riche c'est pas banal ! En plus on peut infliger poison ou saignement aux ennemis, et on peut débloquer des familiars (enfin il y en a au moins un) donc forcément ça me parle :)

C'est vraiment le principal intérêt de ce topic à mon sens : faire découvrir des bons jeux qui passent trop facilement inaperçus au milieu des tétrachiées de sorties auxquelles on est constamment confrontés !
Guigui a écrit :
09 janv. 2022, 01:44
on dirait donc que les niveaux ne sont pas générés aléatoirement
En fait j'ai bien l'impression que si, mais sauf erreur c'est fait une bonne fois pour toutes quand tu lances une partie, donc tu ne t'en rendras compte que si tu te lances dans un nouveau run.
Effectivement j'ai aussi l'impression que la carte est générée aléatoirement une fois pour toutes au 1er lancement du jeu.
Mes garçons ont commencé une partie, j'ai regardé de façon distraite et la carte semblait différente.

Sinon niveau arme ultime, c'est un Tome (tête chercheuse et vitesse d'attaque très élevée) amélioré +5, avec de l'équipement qui augmente les dégâts magiques.
A ce moment là ça rigole déjà beaucoup moins en face!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
13 janv. 2022, 19:29

Sinon niveau arme ultime, c'est un Tome (tête chercheuse et vitesse d'attaque très élevée) amélioré +5, avec de l'équipement qui augmente les dégâts magiques.
A ce moment là ça rigole déjà beaucoup moins en face!
Les tomes c'est ce que je préfère aussi, le petit coté homing permet de bien se focaliser sur les esquives. Encore que je viens de me fabriquer une fleur qui tape assez fort et fait des dégâts de poison + de saignement, comme les tirs rebondissent sur les parois c'est idéal dans les donjons.

Bon sinon je ne sais pas si vous êtes arrivés aux espèces de phases de "plateforme" avec les cristaux verts qui rechargent le dash mais ce n'est pas la meilleure idée du jeu, tout comme les niveaux bonus qui deviennent trop vite trop durs à mon goût...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
14 janv. 2022, 11:09
Mortipoil a écrit :
13 janv. 2022, 19:29

Sinon niveau arme ultime, c'est un Tome (tête chercheuse et vitesse d'attaque très élevée) amélioré +5, avec de l'équipement qui augmente les dégâts magiques.
A ce moment là ça rigole déjà beaucoup moins en face!
Les tomes c'est ce que je préfère aussi, le petit coté homing permet de bien se focaliser sur les esquives. Encore que je viens de me fabriquer une fleur qui tape assez fort et fait des dégâts de poison + de saignement, comme les tirs rebondissent sur les parois c'est idéal dans les donjons.

Bon sinon je ne sais pas si vous êtes arrivés aux espèces de phases de "plateforme" avec les cristaux verts qui rechargent le dash mais ce n'est pas la meilleure idée du jeu, tout comme les niveaux bonus qui deviennent trop vite trop durs à mon goût...
J'ai récupéré 5/7 pierres.
Je te donne un petit conseil sur qqchose que je n'avais pas compris tout de suite et m'a bloqué quelques minutes sur une phase de plate-forme : les cristaux de recharge du dash peuvent avoir 2 couleurs, et les oranges n'ont pas tout à fait le même effet que les verts :)

Sinon il y a bien quelques défis qui m'ont fait recommencer une dizaine de fois (mais on ne reprend pas du début, ouf), mais rien d'insurmontable ou bloquant.
Un conseil si tu bloques sur un défi : essaie d'aller récupérer les cristaux en faisant le tour de l'arène, ne te lance pas en plein milieu dans la fosse aux lions.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Deux questions sur Archvale :

- Quelle est la proportion de grind / farming / crafting pour avancer ?
- Pourquoi ne l'a-t-on pas appelé Zeldanmaku ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

1) Pour ma part et pour l'instant aucune, je n'ai jamais eu à farmer pour obtenir ce que je voulais. Quand j'ai besoin de tunes pour améliorer une arme je vais explorer de nouvelles zones et ça tombe tout seul. Le crafting en revanche me semble essentiel pour progresser, mais les ressources se trouvent facilement et rapidement.
2) Bonne question ! D'ailleurs certains ennemis lâchent des boulettes roses et bleues :charme:

@Morti : pas encore vu de cristaux oranges ! Pour situer je suis dans le monde qui de mémoire s'appelle Dédales. Les défis ça me soule un peu, je les ai laissés de coté pour l'instant. Ça débloque quoi d'ailleurs, je ne me souviens même plus ?
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
14 janv. 2022, 14:18
1) Pour ma part et pour l'instant aucune, je n'ai jamais eu à farmer pour obtenir ce que je voulais. Quand j'ai besoin de tunes pour améliorer une arme je vais explorer de nouvelles zones et ça tombe tout seul. Le crafting en revanche me semble essentiel pour progresser, mais les ressources se trouvent facilement et rapidement.
2) Bonne question ! D'ailleurs certains ennemis lâchent des boulettes roses et bleues :charme:

@Morti : pas encore vu de cristaux oranges ! Pour situer je suis dans le monde qui de mémoire s'appelle Dédales. Les défis ça me soule un peu, je les ai laissés de coté pour l'instant. Ça débloque quoi d'ailleurs, je ne me souviens même plus ?
Les défis débloquent essentiellement (uniquement?) des badges.
Je n'ai pas eu besoin de farmer non plus, surtout qu'après avoir déposé 2000 pièces d'or à la banque (je crois), on obtient un badge pour gagner plus d'argent, et une bague qui a le même effet existe également.

Au niveau du loot par contre les équipements à crafter nécessitent des minerais, et ceux-ci sont uniques (on les obtient en détruisant des petits monticules, comme de l'or par exemple).
Et à ma connaissance ces minerais ne reviennent plus une fois collectés. Cependant en traversant complètement une zone, je crois qu'on en a suffisamment pour se faire le casque et l'armure de la zone.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
14 janv. 2022, 15:35
Les défis débloquent essentiellement (uniquement?) des badges.
Ah merde, bon je vais m'y coller alors.
Au niveau du loot par contre les équipements à crafter nécessitent des minerais, et ceux-ci sont uniques (on les obtient en détruisant des petits monticules, comme de l'or par exemple).
Et à ma connaissance ces minerais ne reviennent plus une fois collectés.
Ah bon ils ne sont pas réinitialisés, ne serait-ce qu'au bout d'un certain temps (ou de nombre de salles traversées) ? Si c'est le cas t'as pas intérêt à te tromper quand tu fabriques de nouveaux items... J'essaierai d'être attentif à cet aspect.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je refais mgs2 après de looongues années à le bouder (r... r....raiden :gerbe: ) c'est vraiment un bijou de gameplay et de level design, j'ai fini le 3 il y a peu et je l'ai trouvé brouillon à coté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

(Archvale)

Bon effectivement les défis ne sont pas si difficiles que ça, je viens de terminer d'une traite tous ceux que j'avais mis de coté. Certains badges donnés en récompense sont cool, ça vaut le coup de persévérer.

Concernant le loot effectivement les "gisements" disparaissent mais on peut récupérer les mêmes ressources sur les monstres de la zone, donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je refais mgs2 après de looongues années à le bouder (r... r....raiden :gerbe: ) c'est vraiment un bijou de gameplay et de level design, j'ai fini le 3 il y a peu et je l'ai trouvé brouillon à coté.
Tout à fait, le 3 est hyper mal calibré et lourd au niveau de ses mécaniques (malgré des idées intéressantes). Je pense qu'on ne pourra jamais trop sous-estimer l'impact que MGS2 a eu sur l'histoire du jeu vidéo.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Le 3 est monumental pour son histoire et son ambiance.
Par contre le gameplay, je n'ai jamais eu besoin de maîtriser toutes les techniques de CQC ou de me prendre la tête à customiser sans arrêt les camouflages pour parfaitement m'en sortir. Je l'avais bien retourné sur PS2, dans ses deux versions, puis sur PS3 (platine).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Lorsque juridiquement l'accord de rachat sera entériné (juin 2023 au plus tard), abonnés du Gamepass vous allez pouvoir jouer à TOUS les jeux d'Activision/Blizzard qui vient de se faire racheter par Microsoft pour la modique somme de... 70 Milliards USD.

https://xboxsquad.fr/news/2022/01/micro ... e-dollars/

Donc bientôt Overwatch, World of Warcraft, Diablo, Starcraft. Call of Duty, Crash Bandicoot, Spyro et autres licences seront des exclusivités de l'environnement Microsoft PC/Xbox, et disponibles dans le Gamepass.
L'offre du GP devient complètement folle, personnellement je n'arrive pas à trouver le temps de jouer (pas finir, simplement jouer) à la moitié des jeux qui m'intéressent.
Merci le xcloud qui permet d'essayer des jeux pendant quelques minutes sans avoir à télécharger des dizaines de Go pour rien si le jeu ne plaît pas.

Microsoft est en train de bâtir un concurrent sérieux à Steam en terme de plateforme de jeux (même si le modèle économique est différent) en concentrant une offre de jeux en démat' assez pharaonique et en unissant les écosystèmes PC (marché Steam) et console.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je m'attaque à Ys IV: Mask of the Sun - A New Theory, le portage PS2 de la version SFC (oui c'est compliqué vu qu'il y a plusieurs Ys IV).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

"Juste" quatre versions (SFC, PCE, PS2, Celceta). C'est un des rares Ys que je n'ai pas fait, il me manque Ys 4 SFC, Ys 4 PS2 et Ys5 PS2 juste je dirais. Je ne les ferai probablement jamais, flemme. Je ne compte pas les X versions de Ys3 vu que c'est le même jeu, j'avais fait la version PS2.

Je suis vachement curieux de ton retour du coup.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Archvale terminé à 100% en 14h (peut se faire en 2h de moins à condition de moins traîner). C'était vraiment bien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je viens de finir Link's Awakening, pour la 3è ou 4è fois, mais cette fois-ci sur le Game&Watch zelda que j'ai eu à Noël. Ca se fait bien, les boutons sont agréables, la croix a besoin d'un petit rôdage, par contre tenir le bidule plusieurs dizaines de minutes d'affilées est assez inconfortable. Quel jeu de guedin pour une gameboy n'empêche...

Sinon j'ai commencé Disco Elysium sur les conseils insistants d'amis, j'ai une bonne relation amour/haine pour l'instant avec le jeu (normal diront ceux qui savent en quoi ça consiste). Je ne sais pas si je pourrais résumé mon impression sans en faire des tartines, on verra quand j'aurai fini, ou abandonné.

Et aussi je suis enfin retombé dans la folie Pop'n Music, la faute à la borne que je viens de terminer et dans laquelle j'ai fourré une version peu recommandable me permettant de jouer à presque tout ce que j'ai manqué après l'arrêt des portages PS2. Quel. Putain. De. Plaisir. Ma PS2 n'a vu que des disuqes de Pop'n pendant 2 ans de sa vie dans les années 2000, ce jeu est une drogue dure et je suis petit à petit en train de ressentire le même plaisir qu'il y a 15 (!) ans. L'attente valait le coup.

Pas de shmups, ouais, ça arrive.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :
17 janv. 2022, 20:22
Le 3 est monumental pour son histoire et son ambiance.
Par contre le gameplay, je n'ai jamais eu besoin de maîtriser toutes les techniques de CQC ou de me prendre la tête à customiser sans arrêt les camouflages pour parfaitement m'en sortir. Je l'avais bien retourné sur PS2, dans ses deux versions, puis sur PS3 (platine).
Oui, le 3 est monumental.

Moi non plus je ne me suis pas trop pris la tête avec les camo pas pour m'en sortir mais plus à des fins "custom de perso" (bon, c'est limité à ce niveau).
Comme je le disait plus haut, le 4 (re-fini récement) m'a moins plu pour tout un tas de raisons, mais il fait le lien avec tous les épisodes et répond à toutes les questions ou presque.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

@Radigo: fais nous une petite vidéo, on a envie de te voir transpirer, jouer et assurer ;)

Ou envoie de belles photos :binouze:
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mortipoil a écrit :
04 janv. 2022, 17:37
Je me suis pris The Adventures of Tell and Till durant les soldes Steam
...
je suis allé faire un tour dans les fichiers d'installation du jeu et surprise, il y a un petit utilitaire pour configurer les commandes
Où est-ce qu'il faut aller pour trouver cela ?
Car j'arrive à jouer avec le bouton Start de ma manette, mais ça serait plus confortable avec une configuration des touches plus correcte.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Clic droit sur le nom du jeu sous Steam -> Gérer -> Parcourir les fichiers locaux . Tu devrais trouver un exécutable PAD_CONFIG.exe dans le dossier qui s'affiche.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ah j'ai trouvé. Merci. :)
Super, cette petite appli. J'ai même appris quelque chose sur le gameplay du jeu.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Prise 2 pour Blasphemous, cette fois c'est la bonne, j'accroche enfin à ce Souls like 2D et il est vraiment bon!
Image
Image
Répondre