Allons bon, tu exagères ou bien tu le fais exprès ?
Mais, j'crois que t'es full 1er degré dans tes dires, et d'une certaine façon, c'est splendide !
15 boules de mémoire, pas cher payé, vu la quantité de matos à disposition.mutmut02 a écrit : ↑11 janv. 2023, 15:41Je ne me souviens pas du prix d'entrée, et je ne connais pas le nombre d'entrée, mais je doute que l'orga se fasse des testicules en or sur ce genre d'évènement. Faut quand même pas oublier qu'il fallait réunir un cinquantaine de bornes en un endroit précis et ça se fait pas d'un claquement de doigt.
Franchement défi relevé, je vais tenter de placer tous ces mots quand je leur adresserait la parole, en mode "concours d'éloquence où tu places des mots trop ouf t'as vu")Bras cassés, éthique, nivellement vers le bas, voleurs de bœufs, poules et autres animaux de basse cour, j't'imagine trop là-bas en train de tenir ces propos
J'exagère un peu mais je reste bon public : j'apprécie les set-ups de bras cassés (comme Aka to Blue sur iphoneAllons bon, tu exagères ou bien tu le fais exprès ?
Ça arrive. La dernière fois c'était Plasmo qui m'avait dit "Sorry" alors que je faisais la queue pour Aero Fighters (lequel ?) afin que Jaimers puisse faire le one-credit (ce qu'il a fait). J'ai clairement senti que ma présence sur la borne était moins importante que celle de JéovahC'est rigolo, la scène que tu décris j'ai vu la même sur le stand shmup d'un stun il y a quelques années : un type bien connu et apprécié de la communauté FR qui dégage sans ménagement un couple de lambda qui s'amusait en douple play sur la borne de "son" jeu.
Il s'agit tout de même d'un évènement payant, avec sponsors et tout ce qu'il faut.Je ne me souviens pas du prix d'entrée, et je ne connais pas le nombre d'entrée, mais je doute que l'orga se fasse des testicules en or sur ce genre d'évènement.
Ah oui, eux, là... Tsssss, cela ne me fait que confirmer le peu d'estime que j'ai pour cette communauté de glandus, j'te l'aurais envoyé bouler direct.Prickly Angler a écrit : ↑12 janv. 2023, 00:29Ça arrive. La dernière fois c'était Plasmo qui m'avait dit "Sorry" alors que je faisais la queue pour Aero Fighters (lequel ?) afin que Jaimers puisse faire le one-credit (ce qu'il a fait). J'ai clairement senti que ma présence sur la borne était moins importante que celle de Jéovah![]()
. Globalement j'ai tout de même l'impression que les shmupeurs sont plus civiques mais...
![]()
Staff : Des bras cassés, vous disiez ?
P.Angler : Oui !!!!!
Staff : Eh bien, faites à votre aise, mais nous devons discuter avec vous deux minutes dans le coin là-bas.
P.Angler : ???
En vrai c'était cool que Jaimers fasse son clear et tout, ma partie n'aurait pas valu grand chose. Mais je t'avoue que c'est vrai que je me suis senti comme un joueur de seconde classe (pour ne pas dire plus) à ce moment face à la coqueluche de la communauté internationale que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam haha[Edit] Prickly, j'espère que tu as au minimum fait une génuflexion devant machin en baissant le regard afin de ne pas subir le courroux divin de l'autre là, car tu étais indigne de jouer à ce jeu, que tu allais salir avec tes paluches de gueux et de voleur de dauphins.
Tu les verras au Stunfest probablement si ça se fait et que tu viens. En revanche je ne saurais que t'inviter (comme je l'avais dit de vive voix) à ne pas mettre tous "ces individus" dans le même panier, tout simplement car ils n'ont pas tous le même point de vue par rapport à cette histoire. Je dis ça parce que tu sembles assimiler Plasmo, Jaimers, Elixir, les accusateurs de Perikles, etc. pour les mettre dans un même sac et en faire un idéal-type du joueur anglophone accusateur de Yace alors que la réalité est bien plus complexe (voir ce que Yace lui-même avait dit de Plasmo) que tu ne sembles le penserN'empêche, j'aimerai bien recroiser certains de ces individus, histoire de causer de Yace et d'accusations de tricherie lors d'un certain épisode de Mai 2020...