[Shikigami no Shiro] Arcade / PS2 / XBox / PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Bravo pour ce clear! :)) Content de voir que les strats de survie font leur taf (contrairement au cable péritel :D )
Tu t'en es bien sorti d'ailleurs sur certains boss comme le 4-3 et le 5-2, malgré les imprévus et tout.

Le 2 devrait être plus simple en théorie. Pas de niveaux de puissance, et certains persos assez balèzes. Mais bon c'est pas complètement gratuit non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai jeté un oeil à ta partie Mutmut (félicitations au passage pour le 1cc !), à chaque fois que je vois le boss final du premier Shikigami, je suis "sous le charme".
Je le trouve très intéressant à affronter (mais pas du tout évident), et la musique est géniale. :love:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

M.Knight a écrit :
18 janv. 2023, 22:09
Bravo pour ce clear! :)) Content de voir que les strats de survie font leur taf (contrairement au cable péritel :D )
Tu t'en es bien sorti d'ailleurs sur certains boss comme le 4-3 et le 5-2, malgré les imprévus et tout.

Le 2 devrait être plus simple en théorie. Pas de niveaux de puissance, et certains persos assez balèzes. Mais bon c'est pas complètement gratuit non plus :mrgreen:
Image

Oui j'attaque le 2 avec Kuga, mon perso de cœur avec son Shiki de paresseux ou tu peux te concentrer sur le dodge et ignorer le reste. Si seulement quelqu'un avait un replay avec Kuga avec 3.749B ... :D
Shû Shirakawa a écrit :
19 janv. 2023, 22:53
J'ai jeté un oeil à ta partie Mutmut (félicitations au passage pour le 1cc !), à chaque fois que je vois le boss final du premier Shikigami, je suis "sous le charme".
Je le trouve très intéressant à affronter (mais pas du tout évident), et la musique est géniale. :love:
Le truc étonnant avec ce portage PS2 c'est que l'image est totalement floutée pour le dernier boss, c'est incompréhensible !! Mais je suis d'accord, la musique met bien dans l'ambiance irréelle et le mysticisme de l'affrontement.
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

GG! Le problème est que tu donnes envie de jouer à trop de jeux mais il faudrait suivre ton rythme :X
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

T'as raison il va trop vite le mutmut, surement pour cela que son pseudo est un bruit de klaxon
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

RZM a écrit :
20 janv. 2023, 11:03
GG! Le problème est que tu donnes envie de jouer à trop de jeux mais il faudrait suivre ton rythme :X
Il m'a fallu 3 semaines pour ce jeu, rien d'ébouriffant je pense !
raisonnable a écrit :
20 janv. 2023, 11:58
T'as raison il va trop vite le mutmut, surement pour cela que son pseudo est un bruit de klaxon
Tain c'est trop con c'est génial :D
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

mutmut02 a écrit :
20 janv. 2023, 09:45
Oui j'attaque le 2 avec Kuga, mon perso de cœur avec son Shiki de paresseux ou tu peux te concentrer sur le dodge et ignorer le reste. Si seulement quelqu'un avait un replay avec Kuga avec 3.749B ... :D
Pfiuu, mon run de Kuga sur Shiki 2 date tellement...depuis j'suis passé à la team Sayo une fois de plus :mrgreen:
Cela dit si éventuellement tu bloques avec Kuga et que t'es partant pour essayer un autre perso', peut être que ce replay avec Kim-2 pourrait te convaincre https://www.youtube.com/watch?v=_uO_9B4VqQE
Encore une fois, c'est plus dur de choper les extends comparé à Kuga, mais la puissance de feu est au rendez-vous. Je serais pas surpris si au final c'est plus facile qu'avec Kuga, mais là contrairement à Sayo je n'ai pas d'expérience avec ce personnage
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

mutmut02 a écrit :
21 janv. 2023, 00:53
RZM a écrit :
20 janv. 2023, 11:03
GG! Le problème est que tu donnes envie de jouer à trop de jeux mais il faudrait suivre ton rythme :X
Il m'a fallu 3 semaines pour ce jeu, rien d'ébouriffant je pense !
Ca t'a pris combien d'heures environ ?

Tu joues tous les jours ?
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

UGO a écrit :
25 janv. 2023, 01:06
mutmut02 a écrit :
21 janv. 2023, 00:53
RZM a écrit :
20 janv. 2023, 11:03
GG! Le problème est que tu donnes envie de jouer à trop de jeux mais il faudrait suivre ton rythme :X
Il m'a fallu 3 semaines pour ce jeu, rien d'ébouriffant je pense !
Ca t'a pris combien d'heures environ ?

Tu joues tous les jours ?
Oui j'essaye de jouer une heure tous les jours mais ce n'est pas systématique non plus. Par contre je n'arrive pas à faire des sessions de plus de deux heures, c'est trop fatiguant. Pour ce jeu je dirais au total peut-être 25 heures en tout.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

mutmut02 a écrit :
25 janv. 2023, 09:35
Oui j'essaye de jouer une heure tous les jours mais ce n'est pas systématique non plus. Par contre je n'arrive pas à faire des sessions de plus de deux heures, c'est trop fatiguant.
Je me reconnais beaucoup là-dedans
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre