Nouveau projet, visuellement assez proche de nanoforce et dans une forme de continuité mais exit le corps humain cette fois.
J'ai pas défini clairement le gameplay, j'ai plein d'idées on verra....
Le déroulement du jeu sera plus clair que celui de nanoforce, les stages seront plus courts, speed et j'espère intenses.
Le vaisseau est une espèce de quartier de lune repris de nanoforce avec le cockpit du vaisseau de hyperduel et une grosse entrée d'air façon TF5.
J'ai rien décidé de son armement mais le gameplay de nanoforce a beaucoup plu donc je pense le reprendre mais en plus épuré, genre trois sets de quatres armes...
Breakforce 3 atlantis warfare en développement ?
Atlantis warfare
- Guts
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ouep c'est super engageant!
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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C'est vraiment chouette
- M.Knight
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Très belle mise en scène! L'espace et les astéroides ça a beau être classique mais ça rend très bien ici.
- Alec
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Ultra classique, c'est l'action qui le sera moins avec une pilote tout droit sortie du jeu nanoforce qui commence un vol d'entrainement, j'ai prévu une gigantesque explosion ensuite et l'arrivée d'un premier boss.... juste après on quittera le système solaire pour "ailleurs".
J'ai rien fait cette semaine et j'avoue que je rencontre un problème c'est la musique.......
Pour nanoforce j'ai réussi tant bien que mal à composer des tracks qui collaient au niveaux mais là rien ne me vient donc, on va continuer à écouter de tout.
J'ai rien fait cette semaine et j'avoue que je rencontre un problème c'est la musique.......
Pour nanoforce j'ai réussi tant bien que mal à composer des tracks qui collaient au niveaux mais là rien ne me vient donc, on va continuer à écouter de tout.
- Radigo
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Je dis oui aux explosions roses !
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- Alec
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petite démo du stage 1
Le jeu commence en orbite de saturn, lors d'un vol d'entrainement. On dézingue des drones pour tester le super prototype "moondancer"
Donc une ébauche de premier level avec son boss.
Et une démo ici :
https://uploadnow.io/f/kFjJ5y6
Le jeu commence en orbite de saturn, lors d'un vol d'entrainement. On dézingue des drones pour tester le super prototype "moondancer"
Donc une ébauche de premier level avec son boss.
Et une démo ici :
https://uploadnow.io/f/kFjJ5y6
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- Radiant Silverpost
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Pourquoi tu prendrais pas l'aide d'une IA pour la musique ?
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
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- Alec
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Je change le vaisseau par un petit mecha entre assault suits valken et les guges de masamune shirow dans appleseed (toute ressemblance est pas si fortuite, ni involontaire)
Le niveau a de grosses vibes de thunderforce V, je vais essayer de faire quelquechose de "rapide à finir" mais bourré d'action. devil blade m'a fait prendre conscience de pas mal de choses.
La musique est composée par musmus.
Le backpack du robot changera en fonction du set d'arme associé et il n'y aura qu'une vie par credit divisée en 5 points de vie max (qu'on pourra restaurer via des bonus), on pourra changer de set d'arme entre les niveaux, pendant un petit briefing un peu à la axelay.
- M.Knight
- Empereur Bydo
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L'équilibrage sonore est pas encore idéal mais j'aime bien l'ambiance musicale!
Et puis les floppées de missiles façon Itano Circus c'est stylé et parfait pour une thématique mécha
Et puis les floppées de missiles façon Itano Circus c'est stylé et parfait pour une thématique mécha