Le montage vidéo ou le doublage n'étant pas mon domaine, je suis preneur de conseils et de feedbacks.
Merci par avance
![smile :)](./images/smilies/content2.gif)
Prochains épisodes bientôt !
c'est bien beau de faire des commentaires sur la diction des autres, mais encore faudrait-il soigner ta diction écrite monsieur radigo!Radigo a écrit :C'est en effet posé et agréable, parfois un peu mécanique dans la diction, ou quelque chose que j'ai du mal à identifier (je suis pas dans le doublage, les experts auraient des mots plsu justes) mais ça reste agréable.
J'applique deux effets, normalisation et réduction de bruit.Radigo a écrit :C'est en effet posé et agréable, parfois un peu mécanique dans la diction, ou quelque chose que j'ai du mal à identifier (je suis pas dans le doublage, les experts auraient des mots plsu justes) mais ça reste agréable.
En tout cas le concept de défendre un jeu avec un chat comme interlocuteur est bien cool, ça me donne envie de faire pareil avec mes jeux fétiches.
C'est pour ça qu'il y a une potiche dans Superplay ! C'est difficile de commenter seul pour ce genre de raison, il faut un regard externe pour poser des questions pertinentes quand ça s'essouffle, quitte à sortir un peu de la technique pure (et encore, y'a toujours un truc à dire dans un shmup).anzymus a écrit :Assez peu de choses à dire ... en fait le concept s'essoufle, au départ il y a tout à expliquer et ensuite ... plus grand chose.