Alors qu'à cette époque la grande majorité des salles préféraient nous proposer quasi exclusivement du Raiden (que j'aime beaucoup aussi mais bon, il n'y avait quasiment que ça !).Shû Shirakawa a écrit : ↑15 déc. 2024, 10:12Toute salle d'arcade digne de ce nom devait proposer ce titre.
News du petit monde du shmup
- Mickey
- King Fossile
- Alec
- King Fossile
Ah je l'ai pas pris, je te parle de ce que je me souviens quand je l'ai lancé en émulation (en credit feed avec un pote)il y a quelques années et moi aussi je te rassure je me prenais une veste
Je vais le prendre sur ps4!
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Oui le gros incontournable en salle, c'était Raiden II.
Vers Pigalle et Place Blanche, il y avait des salles qui avaient du choix à côté, à commencer par Dogyuun et justement Viper Phase 1.
Jeux du moment : Breath of Fire II (GBA) / SD Gundam G Generation Genesis (PS4)
- Alec
- King Fossile
à Saint Nazaire il y avait une bonne salle pas loin de l’ancien hôpital, c'est justement là que j'ai joué à viper phase 1 la première fois (et hyper duel aussi était là bas )
Par contre dans mes souvenirs dans viper phase 1, les bonus de tirs de couleur n'étaient pas infinis et se vidaient et seul le tir principal changeait avec les P (ça correspond à la première version).
Je l'ai pris sur ps4 du coup et ça fait du bien d'avoir la nouvelle version disponible, bien plus sympa à jouer, mais qu'est ce que c'est dur....la hitbox est énorme ça fait drôle !
Par contre dans mes souvenirs dans viper phase 1, les bonus de tirs de couleur n'étaient pas infinis et se vidaient et seul le tir principal changeait avec les P (ça correspond à la première version).
Je l'ai pris sur ps4 du coup et ça fait du bien d'avoir la nouvelle version disponible, bien plus sympa à jouer, mais qu'est ce que c'est dur....la hitbox est énorme ça fait drôle !
- Mickey
- King Fossile
Oui, trouver un ami qui a pu l'acheter et accéder à la fiche du jeu via son activité
Rien à signaler côté input lag (version PS4).
- Mickey
- King Fossile
Moi aussi par désespoir je m'étais tapé toute la liste des ACA pour essayer de le trouver
Je pense que c'est juste parce que le jeu n'a pas été référencé sur les stores autres que PS4. La page du jeu est bien présente, mais rien ne permet d'y accéder directement. Il est évident que les ACA ne se vendent pas par millions mais malgré tout ça fait un manque à gagner pour l'éditeur, ceux qui ne se renseignent pas sur le net ne sauront jamais que ce jeu est dispo.
On est amis donc tu peux utiliser l'astuce postée plus haut en passant par mon profil, ce serait dommage de passer à côté de ce jeu juste parce que ceux qui gèrent le store sont des branques.
- Shû Shirakawa
- King Fossile
La grande question est donc : comment Lerebours (ou le joueur auprès de qui il a utilisé l'astuce) l'a-t-il trouvé ?
Le pire, c'est que ce n'est probablement pas le seul titre de la gamme a être invisible, surtout qu'il en sort toutes les semaines.
Le pire, c'est que ce n'est probablement pas le seul titre de la gamme a être invisible, surtout qu'il en sort toutes les semaines.
- Mickey
- King Fossile
Il l'a acheté depuis le store PS4, manifestement le seul endroit où le jeu est référencé.Shû Shirakawa a écrit : ↑19 déc. 2024, 09:42 La grande question est donc : comment Lerebours (ou le joueur auprès de qui il a utilisé l'astuce) l'a-t-il trouvé ?
Dans le même ordre d'idée dernièrement Cigny n'était pas listé dans les nouveautés PS5 (pour ceux qui ont compris les manipes nécessaires pour afficher lesdites nouveautés sur ce store des enfers).
- kibo
- Joystick d'or 2016
DDP Saidaioujou dispo sur le nintendo eshop jap et us !
https://www.nintendo.com/us/store/produ ... ou-switch/
https://www.nintendo.com/us/store/produ ... ou-switch/
Adversaire privilégié : Mickey
- viewpoint fever
- Fine Gâchette
çà commence à me chauffer les oreilles, Viper Phase 1 .....
Je veux l'acheter sur PS5 (j'ai vendu ma PS4, donc.... dans le baba pour moi...) mais toujours rien (19 decembre 2024).
Ils sont toujours aussi nuls que çà, chez Sony ??
Je veux l'acheter sur PS5 (j'ai vendu ma PS4, donc.... dans le baba pour moi...) mais toujours rien (19 decembre 2024).
Ils sont toujours aussi nuls que çà, chez Sony ??
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Franchement ne t'embête pas. Je suis sur PS5 également donc a priori impossible de le récupérer directement ; j'ai suivi le conseil de Mickey et je suis passé par son profil pour aller l'ajouter au panier.
Il suffit donc que tu soies ami avec l'un d'entre ceux qui ont le jeu ici.
- psycz
- Jeune Pad-awan
Perso j’ai pas d’amis en Ps qui ont le jeu du coup j’hésite à le prendre en switch mais j’ai pas trouvé d’avis sur l’input lag car je suis pointilleux avec caShû Shirakawa a écrit : ↑19 déc. 2024, 16:54 Franchement ne t'embête pas. Je suis sur PS5 également donc a priori impossible de le récupérer directement ; j'ai suivi le conseil de Mickey et je suis passé par son profil pour aller l'ajouter au panier.
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Ajoute simplement l'un de nous et le tour sera joué.
- Mickey
- King Fossile
- sisi
- Empereur Bydo
Pas un nouveau shmup, mais un set up intéressant pour ce jeu qui en a connu beaucoup
ça fera plaisir à certains
https://www.timeextension.com/news/2024 ... ly-jealous
ça fera plaisir à certains
https://www.timeextension.com/news/2024 ... ly-jealous
Shmupland, shmupland über alles!
- lerebours
- Empereur Bydo
Comme je l'avais indiqué à Mickey, tu vas sur le store PSN depuis ta PS4/PS5, tu tapes ''Arcade Archives'' et tu tomberas automatiquement dessus, vu que c'est listé par ordre décroissant des dates de sorties... Euh... C'est clair non
Dans l'œil du Canon.
- Mickey
- King Fossile
Et comme je t'avais pourtant déjà répondu ça ne marche pas. Le jeu n'est pas référencé sur le store de la PS5 (ni sur le store PC, ni sur la PlayStation App), qu'on passe par les nouveautés, la recherche par titre ou la collection Arcade Archives n'y change rien.
Ce n'est pas parce que ça marche sur le store de la PS4 que ça marche forcément aussi sur les autres, tous étant gérés différemment.
- Mickey
- King Fossile
Macross dispo dans la gamme ACA, mais cette fois-ci vous n'aurez aucune chance de le trouver sur les stores euro puisque c'est exclusif au Japon, avec la surtaxe licence qui va bien comme pour Grandizer.
1500 yens, sachant qu'à priori on ne peut acheter des cartes prépayées que d'une valeur de 1100 ou 3000
1500 yens, sachant qu'à priori on ne peut acheter des cartes prépayées que d'une valeur de 1100 ou 3000
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Pas impossible qu'il arrive chez nous. Après tout Mazinger Z existe en Europe, mais oui, à 15 € au lieu des 7€ traditionnels.
- viewpoint fever
- Fine Gâchette
- psycz
- Jeune Pad-awan
Hello j’ai reçu aucun Mp ni demande d’amis sur ps5. Par contre j’ai ajouté ton ID psnviewpoint fever a écrit : ↑30 déc. 2024, 15:09heu.. je me suis permis de t"envoyer une demande d'ami (ID PSN = dusty-wolf).
Si tu pouvais accepter ....
- viewpoint fever
- Fine Gâchette
Merci ! Pourtant j'ai utilisé la procédure...
Enfin ça marche !
Enfin ça marche !
- sisi
- Empereur Bydo
Aleste Branch et Night Stricker par M2, il y a de bonnes nouvelles pour 2025
https://www.youtube.com/watch?v=USGD4vqbw-M
https://www.youtube.com/watch?v=USGD4vqbw-M
Shmupland, shmupland über alles!
- Mickey
- King Fossile
(Viper Phase 1)
D'ici là on rappelle la technique pour se procurer le jeu depuis une PS5 : trouver un ami qui le possède et accéder à sa fiche via l'activité !
Suite de l'histoire : j'en ai informé l'éditeur qui s'est excusé, m'a répondu bien être au courant et penché sur le sujet pour essayer de résoudre le problème, et que (bizarrement) ça risquait de prendre un certain temps.
D'ici là on rappelle la technique pour se procurer le jeu depuis une PS5 : trouver un ami qui le possède et accéder à sa fiche via l'activité !
- Doudinou
- Counter Stop
En tout cas sur PS4 pas de problème.
Je ne le connaissais pas du tout ce Viper Phase 1 et j’adore, l’ambiance, la zik, c’est du bon malgré la hitbox de paquebot, ça reste plus gerable que du Raiden 1 ou 2
Je ne le connaissais pas du tout ce Viper Phase 1 et j’adore, l’ambiance, la zik, c’est du bon malgré la hitbox de paquebot, ça reste plus gerable que du Raiden 1 ou 2
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup