[Gigawing 1] Arcade / Dreamcast

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

ce post sera édité au fur et à mesure

réglages par défaut (difficulté niveau 2, 3 vies, 2 bombes)

Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image
Dernière modification par misquantiser le 30 nov. 2005, 00:22, modifié 18 fois.
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

notez que rien ne m'empêche d'entrer mes propres scores... j'attends que l'on batte le mien :-)
je viens juste de faire une partie où j'ai fini les trois premiers stages avec deux vies seulement, et le jeu entier avec 5 crédits. après le premier crédit j'ai eu 1 rouge et 7731 jaune (j'étais au milieu du stage 4) comme score. j'y ai testé ma dernière acquisition, le x-arcade. ça ne vaut pas le projet mentionné sur un dossier d'ici mais pour 100 euros c'est très raisonnable.
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

stage 6 (1er boss de fin) vaisseau rouge.
11 0597 8042 1630
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

eh buttman tu devrais te préparer à mettre à jour ton record si tu ne veux pas que je te double dans les 3-4 mois qui suivent :D

j'arrive déjà à faire 4 niveaux complets avec la même vie et à le finir en 8
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

he he... je t'attends.
Non sérieusement j'ai du taf là, je me mettrai à jour + tard
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

bravo, Buttman, je suis fier de toi. tu es un brave combattant. tu as gardé ta première place pendant 44 jours, c'est très bien. je t'ai enfin battu.

c'est la première fois que je fais un score à 14 chiffres et la première fois que j'arrive au niveau 6 en un crédit. comme tu l'eus fait probablement.

gigawing, comparé à mars matrix, n'est pas un jeu difficile ; la preuve un joueur intermédiaire (moi) arrive à le finir avec 5 vies. je n'ai pas triché lors de la partie du 11 rouge enregistrée le 8 juin, mais j'avoue que j'avais triché auparavant, j'ai fait une sauvegarde au début du niveau 6 pour m'entrainer sur le boss, que j'arrive actuellement à achever en 2 vies.

je continue à m'entrainer et à placer la barre plus haut.

signé : Antoine
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

battu d'un cheveu je suis une endive.... va falloir que je m'y remette?! mais tu n'es pas au bout de tes peines; si tu one crédite le jeu-ce qui rapporte pas mal de points au passage- tu accèdes au vrai boss de fin qui est carrément balèze.
C'est bizarre personne d'autre ne joue à ce jeu? je le croyais plus populaire
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

Buttman a écrit :C'est bizarre personne d'autre ne joue à ce jeu? je le croyais plus populaire
moi aussi, c'est la deuxième fois que je crée un forum high scores et que je mésévalue la popularité du jeu. il n'y a toujours rien dans mon forum high score pour les jeux summer carnival, je croyais que tout le monde connaissait spriggan par exemple.
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

Non non, ce jeu est geniale, seulement certaines personnes y jouent mais sont de grosse burnes (votre serviteur compris), donc pour le High Score :cry: .
Floodeur un jour, floodeur toujours
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je suis en chiffre rouge a 5, je posterai bientot. ;)
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

Guwanger a écrit :Je suis en chiffre rouge a 5, je posterai bientot. ;)
tu peux même poster sans chiffre rouge si tu veux

la seule condition pour le score est qu'il se termine par 0, c'est-à-dire qu'il doit être un score issu du premier crédit. (mais après le premier crédit généralement on peut plus faire grand chose)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

J'ai fait mon score avec stranger alors je pense pas que ce soit valable, donc j'en donne un autre si besoin est:

9 7359 4651 1940 - stranger - stage 6 - guwanger
5 6069 1199 8780 - porchka - stage 5 - guwanger
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

Guwanger a écrit :J'ai fait mon score avec stranger alors je pense pas que ce soit valable, donc j'en donne un autre si besoin est:

9 7359 4651 1940 - stranger - stage 6 - guwanger
5 6069 1199 8780 - porchka - stage 5 - guwanger
stranger c'est un perso caché ? si oui on peut l'obtenir en arcade ?
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Stranger est le vaisseau caché qui nous fait chier tout au long du jeu. Pour savoir s'il est dispo en version arcade, aucune idée. J'ai la version DC PAL moi. Du coup ca fait chier s'il est pas valable parce que je joue qu'avec lui ha ha.
Edit: je viens de regarder sur gamefaqs, stranger apparement pas dispo sur la version arcade, desole.
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

Guwanger a écrit :Stranger est le vaisseau caché qui nous fait chier tout au long du jeu. Pour savoir s'il est dispo en version arcade, aucune idée. J'ai la version DC PAL moi. Du coup ca fait chier s'il est pas valable parce que je joue qu'avec lui ha ha.
Edit: je viens de regarder sur gamefaqs, stranger apparement pas dispo sur la version arcade, desole.
je vais tolérer ton score car il semblerait que [contrairement à dans mars matrix] le système de score soit le même sur DC et sur CPS-2
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Non mais serieusement il est hyper-puissant ce vaisseau, j'ai trop honte de mettre un score avec lui... Sinon oui le systeme de ssore est le meme.
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

Guwanger a écrit :Non mais serieusement il est hyper-puissant ce vaisseau, j'ai trop honte de mettre un score avec lui... Sinon oui le systeme de ssore est le meme.
personnellement je ne connais pas ce vaisseau ; il me faudrait une description complète pour pouvoir valider ou invalider ton score. je l'ai temporairement accepté car il n'est pas très difficile de faire 9 rouge, surtout que quand on arrive au stage 6 généralement deux chiffres sont en rouge.

est-il plus puissant que widerstand ? c'est le plus puissant officiellement (et celui avec lequel on a fait le plus gros score mondial, et le vaisseau avec lequel je suis le plus à l'aise).
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je te filerai le temps restant aux bosses une fois battu, tu vas halluciner. Remet mon score a 5 rouge.
keylie
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 11 juin 2005, 16:51
Localisation : Rennes

2 3904 4832 0270 - Carmine - Stage 5 - Keylie

Dommage, j'étais arrivé au stage 5 sans perdre de vie...
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

keylie a écrit :2 3904 4832 0270 - Carmine - Stage 5 - Keylie

Dommage, j'étais arrivé au stage 5 sans perdre de vie...
à vrai dire, seul le stage 5 est réellement difficile, et le stage 6 à deux moments précis ; celui où le coeur commence à se découvrir et celui où quand juste après que le coeur se transforme en pierre, la pierre tire des cercles bleus.

conseils pour le stage 5 :

- tout est une question de timing : utiliser le reflect barrier aux bons moments et faire les bons déplacements.

- quand 5 vaisseaux s'alignent à l'horizontale après avoir tué le sous-boss, les exterminer le plus vite possible sans utiliser la reflect barrier.

conseils pour les deux passages délicats du stage 6 :

- quand le coeur commence à se découvrir, se tenir en bas au milieu de l'écran, passer entre les deux tirs du mileu quand c'est possible, les éviter ou activer le reflect barrier quand ça ne l'est pas ; rester au mileu le plus longtemps possible.

- quand la pierre tire des anneaux bleus, se tenir le plus loin possible de la pierre, il sera plus facile d'éviter les tirs.

tu devrais prendre widerstand qui est assez puissant et lent pour un jeu aisé.

et n'oublie pas que les bombes, activées au bon moment, peuvent avoir une valeur proche d'une vie supplémentaire.

si tu as fini les 4 premiers stages avec une vie, je peux rien faire pour toi en ce qui concerne le 1UP du stage 4 car je n'ai jamais réussi à l'avoir alors que je n'avais pas perdu de vie jusque là. je crois que prendre ce 1UP est le seul moyen d'augmenter son nombre de vaisseaux de réserve.
keylie
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 11 juin 2005, 16:51
Localisation : Rennes

Le 1-Up est très dur à prendre. Generalement je ne l'ai pas, et je ne sais pas comment l'avoir...
Sinon : 6 3333 6812 6910 - Carmine - Stage 5 - Keylie

Je me suis mis à vraiment essayer de faire des points.
J'arrive donc à la fin du stage 2 avec 1 rouge. Et les 3 premiers stage avec 2000+ en bonus.
J'utilise maintenant les save state pour m'entrainer au stage 5. En fait il est facile dès que tu connais par coeur l'emplacement des ennemis et que tu les tues avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je crois que je vais peter un cable la! Putain je joue avec Isha et j'arrive pas a passer le 1er boss sans me perdre 1 vie!!
J'EN AI RAZ LE CUL! :blah:

Nan mais franchement c'est incomprehensible, je trace jusqu'au dernier stage en 1 credit alors que je perds tout le temps au moins 1 vie au premier boss!! Putain il me casse trop les couilles ce sous marin de mes fesses.
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Ce boss est affreusement chiant à tuer... j'utilise toujours au moins une bombe contre lui (ou une vie!!)
keylie
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 11 juin 2005, 16:51
Localisation : Rennes

24 1165 4051 9510 - Carmine - Stage 7 - Keylie

Un beau run jusqu'au stage 7 sans perdre de vie. Par contre le stage 7 est catastrophique vu que je perds toutes mes vies très rapidement sans pouvoir utiliser de bombes. Le tout début du stage est chiant car le medaillon commence cash par des boulettes roses très rapides sans crier gare. Je m'en suis pris une à cette occasion.
J'ai gardé le replay si vous voulez voir, par contre c'est pour xmame 0.97
http://perso.ens-lyon.fr/clement.gallet ... th.inp.bz2

Avec les 4 bombes des 2 vies restantes j'aurais peut-être pu finir le jeu :(

edit : Remuez vous là !!!! GW est un très bon jeu, pourquoi est-ce que personne n'essaie ne faire des scores ???
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

7 5148 0054 1950 - Porchka - stage 5 - Krius
one life des 3 premiers niveau mais perte d'une vie face au boss du 3eme,
et perte d'une vie au boss du 4eme. game over au milieu du stage 5.

sinon si j'ai rien poster avant parce que j'avais honte de mes scores :oops:
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

le chiffre rouge était a 17 mais je crois qu'il y a un probleme je n'avais pas cartonné et je reverifirais
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

petite amélioration :o
8 3809 8534 4480 - Porchka - stage 5 - Krius
y'a personne pour mettre ce ranking a jour ? :))
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

non, il n'y a plus personne pour mettre à jour.

je vais me désinscrire mais continuez à poster si vous le voulez.

veuillez me contacter par mail si vous souhaitez savoir pourquoi, ça ne se dit pas ici.
keylie
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 11 juin 2005, 16:51
Localisation : Rennes

Snif....vous avez vu le replay de GW sur www.super-play.co.uk ??
217,131,400,199,130 points.
Mais c'est vraiment impressionnant le nombre de bonus qu'il amasse dans les premiers chapitres.
Mon record au premier stage est de 4900 jaune et il fait vers les 7000 jaunes o_O
Je vais devoir m'entrainer dur.(en même temps c'est pas comme si j'avais que ça à faire...)
Yano
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2005, 15:24
Localisation : levallois perret

allez je participe , mais je débute seulement à ce jeu ... :oops:

6369 7480 4370 - carmine - stage 2 - Yano
Répondre