pour l'info : on bosse sur le premier level, mais les 4 autres sont déja bien cogités, l'univers est clair. on a un vrai scénar en béton qui annonce de VRAIS surprises à la VRAIE fin^^ chacun des 3 persos a des caractéristiques et un design bien différent, et on prépare le plus pro de tous les doujins de l'univers connu!!
ah excusez moi j'ai yu suzuki sur l'autre ligne.....
Drill sur DreamCast
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- Jeune Pad-awan
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Shoot me Up!!
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- Radigo
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Prochainement sur vos écran : "Beta Testor", avec Vin Gasoil. Un film de Martin Storlezizi...
"HYPER GAGE : 500%"
- Radigo
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Trèves de plaisanteries, ça ne rigole plus du tout, la bande annonce est là et elle est pas contente. Et qu'est-ce qu'il faut pas écrire comme âneries pour remonter un topic.
Enjoy !
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- Sniper Fou
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Release de la video !!
En début de thread...
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rhaa ouais quand même :-D
Felicitation les gars, sur dreamcast en plus..la classe !
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- Radiant Silverpost
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là je fais comme l'avatar de brochettemaster, chapeau les gars (si je voulais faire mon pénible il me fait un peu peur le perso trop grand tout en hauteur pour le gameplay :oops: )
vivement septembre qu'on se jette sur la démo !
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wow, c joli !
j'aime bien le "manege"...
serieux, ca donne envie votre demo
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- Fine Gâchette
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De la bombe les amis... trop hate de pouvoir le tester !!!
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C'est decide : je m'achete une Dreamcast
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- Sniper Fou
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Evitons de faire du "private" JB maile moi ça sera mieux...vous avez zappé l'esquive room avec le patterns en vague?
en tout cas le manège je suis une endive., il a l'air plus simple à premiere vue
En ce moment pleins d'essais sur les esquives rooms, j'ai en tête des trucs de barjos lool
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- Fine Gâchette
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- Guts
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- Fine Gâchette
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Je savais que tu allais me dire ça Guts c'était juste pour taquiner un peu !!
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- Jeune Pad-awan
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> 1er niveau!les boulettes m'ont l'air un peu lentes non
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hében, ca m'a l'air pas mal, ca m'emballe plus que les videos de trizeal en tout cas
sinon, la critique-obligatoire-parce-que-je-suis-jamais-content:
le sprite du perso est un peu trop longilligne, ce qui a priori rendrait le devinement du masque de collision ardu et peu instinctif, maintenant, reste a savoir si cette demoiselle acceptera d'etre un poil plus rondouillette...
sinon, la critique-obligatoire-parce-que-je-suis-jamais-content:
le sprite du perso est un peu trop longilligne, ce qui a priori rendrait le devinement du masque de collision ardu et peu instinctif, maintenant, reste a savoir si cette demoiselle acceptera d'etre un poil plus rondouillette...
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Hé hé... le décors de fond à bien évolué par rapport aux anciennes versions :-D
C'est ce qui m'impressionne le plus sur les nouveaux screens.
Sinon, je me permet une nouvelle fois de critiquer la taille de l'héroine.
Le masque de collision est minuscule alors que le perso est vraiment trés étiré... surtout au niveau des jambes.
Bonne continuation.
Jérémy
C'est ce qui m'impressionne le plus sur les nouveaux screens.
Sinon, je me permet une nouvelle fois de critiquer la taille de l'héroine.
Le masque de collision est minuscule alors que le perso est vraiment trés étiré... surtout au niveau des jambes.
Bonne continuation.
Jérémy
Ma petite page : http://realkogure.free.fr
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- Jeune Pad-awan
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il nous apparait évident que ce sprite est trop long.
l'idée première était de faire 3 persos, aux caractéristiques aussi différentes que leur enveloppe. histoire que certains avantages soient accompagnés... d'inconvénients si je puis m'exprimer ainsi.
les 2 autres sprites sont au four. nous aurons ainsi un au dimensions carrées, et le dernier surement un peu plus large que long.
malgré tout, c clair qu'il est long ce perso^^ allé, si qq me dit encore qu'il est trop long, je promet de lui raboter les g'noux!!
l'idée première était de faire 3 persos, aux caractéristiques aussi différentes que leur enveloppe. histoire que certains avantages soient accompagnés... d'inconvénients si je puis m'exprimer ainsi.
les 2 autres sprites sont au four. nous aurons ainsi un au dimensions carrées, et le dernier surement un peu plus large que long.
malgré tout, c clair qu'il est long ce perso^^ allé, si qq me dit encore qu'il est trop long, je promet de lui raboter les g'noux!!
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- Fine Gâchette
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Elle est vraiment d'une excellente qualité cette bande-annonce on voit la technique et la maîtrise des lockon :je suis une endive.:
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franchement chapeau !
Je viens de regarder le trailer et ce shmup s'annonce vraiment sympa !
En plus vous développez le titre sur DC, et rien que pour ça je vous aime
je vais suivre avec attention la suite des evenements :-D
Je viens de regarder le trailer et ce shmup s'annonce vraiment sympa !
En plus vous développez le titre sur DC, et rien que pour ça je vous aime
je vais suivre avec attention la suite des evenements :-D
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- Sniper Fou
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La musique c'est celle de la bande annonce C'est du white zombie et j'ai peur qu'ils n'apprécient pas trop qu'on leur "vole" sans autorisation. Donc on part sur de la zik purement "originale".et la musique, c'est celle du premier stage ou le thème des boss ?
En parlant de zik, nous avons quelques contacts pour la réalisation de musiques mais pour l'instant rien de bien "ferme et définitif". Si y a des gens interessés pour faire des themes musicaux (bien sur 100 % originaux, pas repiquer d'ici et là des samples ou des mélodies) on est fortement intéressés.
De même on recherche activement quelqu'un qui serait intéressé par le coté FX : explosions, tirs, etc.... On sait pas bien quels sont les droits la dessus, y a t il des samples libres de droit. Bon c'est sur que le mieux serait de faire de l'original, si des personnes s'en sentent capables.
Vous avez nos mails :-D
- Radigo
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J'savais bien que la question allait être posée, he he... En fait on va se balader ce soir dans les rues et on vous dira demain matin.
Nan sans déc même si on pense avoir une idée du style toutes les propositions sont les bienvenues. Donc envoyez-nous des trucs fait maisons si vous vous sentez un p'tit peu courageux (parceque y'a du boulot quand même...)
Nan sans déc même si on pense avoir une idée du style toutes les propositions sont les bienvenues. Donc envoyez-nous des trucs fait maisons si vous vous sentez un p'tit peu courageux (parceque y'a du boulot quand même...)
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