[Mars Matrix] Arcade / DreamCast

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

Guwanger a écrit : Si tu veux nous mettre une caisse a ce jeu (the vagrant), je t'en prie. :D
round 1, FIGHT :D
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

Guwanger a écrit :Euh vagrant, je pense qu'il y a un petit malentendu la... Je ne me jette pas des fleurs serieusement, c'est juste qu'on est une (toute) petite bande a jouer a ce jeu et charier un peu les autres crée une saine emulation sur ce jeu, c'est tout. Apres si tu prends tous mes posts a la lettre, je veux bien croire que j'essaye de passer pour un master mais le truc c'est que c'est juste fait pour se tirer la bourre avec les autres.
Effectivement il n'y a rien a gagner et effectivement on s'amuse bien a se pousser les uns les autres, c'est tres bon esprit.

Apres si tu prends ca de maniere terre-a-terre, ca te regarde, mais je ne pense pas que buttman et toxine le prennent mal, au contraire. je suis le premier a vouloir des mecs avec qui me battre et je trouve ca sympa, c'est tout. Si tu crois que je me valorise apres avoir vu les mecs de shmups.com, t'as vraiment du culot. Et puis etre pro ou pas, on s'en fiche a vrai dire, on joue entre nous et tu vois bien qu'en regardant le high score de ce site on est tous dans un mouchoir de poche.

Si tu veux nous mettre une caisse a ce jeu, je t'en prie. :D

PS:Sinon pour les chains, je suis bien d'accord, et je crois que je ne devoile rien a personne en disant que je suis mauvais joueur je suis une endive.. :-D
ben c'est vrai que j'avais lu ca comme un "les chains c'est de la merde et c'est pas du skill, moi je suis le meilleur de toutes facons" ce que est assez vexant quand t'as passé surement presque assez d'heures a essayer de chainer le stage 2 en entier (et pas y arriver) pour -peut etre- 1CCer le jeu.
mais vu comme ca, ya rien de mal.
la faute au net et a pas entendre le ton uttilisé dira-t-on (excuse de sac :D)

je suis tout a fait d'accord que poster un score, a part quand c'est pour remplir un classement vite fait, est une question de fierté et de "ouais mon score il est plus gros que ton score", c'est ce que j'aime dans les shoot et je suis le premier a etre tout fier de poster un score que j'en ai chié a faire. c'est des jeux compétitifs et avoir des rankings sur des forums est moins triste que de regarder son propre tableau.

tiens puisce qu'on en parle, ca faisait un moment que je voulais le dire, a propos de ce que tu as dit plus haut, pour moi, le jeu a score sur mars matrix est loin d'etre rebutant ou gacheur de plaisir, je trouve que le jeu devient prodigieusement riche et trippant justement.
je te conseillerai meme, une fois que tu auras onecrédité le jeu d'y revenir pour essayer de découvrir ca, je suis sur que ca te plaira une fois la phase de "meeerde je dois tout réapprendre" si cruelle pour l'égo (elle le fut pour le mien) est passée.

"round 1, FIGHT"

euh un score de 800 et des poussieres en rouge sur mame avec un screenshot perdu dans les abimes d'un PC dans une salle de jeu en réseau, ca compte? bon...

je devrais aquérir un PC portable bientot si tout va bien, éspérons qu'il fasse tourner MM correctement.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

nouveau score Arcade:

710 8803 5250
exp: 1 095 313
level 7
stage 5
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain, c'est vraiment pas possible, ce boss 4 me causera toujours un mal pas possible. pour mon score precedent j'ai meme eu le culot de perdre mes 4 vies sur lui! Alors evidement avec une seule vie restante, j'ai fini au boss du 5è, ca m'enerve trop.
Deja qu'il est hyper dur en essayant d'adapter une tactique mais alors si le timing est mauvais a un moment c'est fini pour le credit.

J'attend toujours des tactiques pour ce boss de pute parce qu'apres des semaines et des semaines d'entrainement, je ne comprend toujours pas comment le passer en "sureté".
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

putain t as fais des progrés quand meme 8O

ce boss 4 est vraiment infernal.....la bete noire du jeu,le last boss est un enfant de coeur a coté!!

en definitive seul le boss 4 et la fin du level 6 me sucrent des vies a chaque parties!!faut pas lacher l affaire :mad:
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ps: a oui.....alotrs tu voies que t as battu le score de "buttman" :-) .....ça servait a rien de pester contre le systeme des chains....... :D
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Nan mais le truc c'est que je n'ai toujours pas joué les chains en plus, de gros progres sont encore a realiser donc...
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Ben oui mon score était battable...Bon je vais essayer d'atteindre le stage 5, y a une grosse chain à faire dessus.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

a mon avis tu devrai pas avoir de mal a one lifer le level 5,donc ton score devrai largement s ameliorer :)

moi des que j essaye de chainer je perds trop de vies :D
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

CA Y EST : LE STAGE 5 ENFIN !!!!!
rhâaaaa quel soulagement. J'ai humilié le boss 4 avec une vie et suis mort au boss 5. J'ai merdé le gros combo du stage 5 mais pour l'instant je m'en fiche.
mosquito 2___1203 7289 2990
xp: 1 085 479
(pour le boss 4: eh non je n'ai toujours pas de technique...j'ai fait ça à la sauvage, aux réflexes. Et ça marche!)
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Buttman a écrit :pour le boss 4: eh non je n'ai toujours pas de technique...j'ai fait ça à la sauvage, aux réflexes. Et ça marche!
Ce n'est pas tout à fait exact, en fait un pote (qui ne joue même pas au jeu!) m'a fait remarquer que lors de la première attaque du boss, la "queue" du tir va dans la même direction que lui, par exemple s'il se déplace vers la gauche, la queue tombe vers la gauche. L'extrémité de cette queue est juste en dessous de lui. Suffit juste de le regarder et vous comprendrez tout de suite.Ben ça m'a été utile...
Et si le shmup n'était qu'une affaire d'observation?
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Perso la premiere attaque je fais ca au reflexe, c'est pas trop dur, mais je crois que ton explication buttman n'est pas vraiment exact. En fait le boss tire tout simplement dans la direction du joueur, ce n'est pas en rapport avec son deplacement je pense. Je peux ne pas avoir vu ca peut-etre.

Sinon chapeau pour ton score, tu l'as simplement doublé, la a part avec les chains il va falloir etre costaud pour te battre! :eek: :D
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Je suis pas sur (à cause du nombre de chiffres) mais si t'as une inp de ton meilleur score tu serais 1er sur MARP je crois!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Non le mec a environ le double de moi (et il dépasse pas le stage 4 je crois. Bref y a encore de la marge sur les chains)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

argh :mad: one life jusqu au boss 4......j ai lamentablement perdu toute mes vies contre celui ci et le level 5!!! :-(
game over au boss 5 et pas de nouveau score,bien que ça s ameliore a ce niveau :-)

ps:pas de nouvelles de "guwanger" et "buttman"........ça doit s entrainer dur!!!je soupsonne une supercherie avec arrivée de scores invraisemblable :D
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Euh ben non en fait je suis sur un tas d'autres jeux pour l'instant. Pas de score de malade en vue sur MM du coup!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Buttman a écrit :Euh ben non en fait je suis sur un tas d'autres jeux pour l'instant. Pas de score de malade en vue sur MM du coup!
Je viens d'avoir Radiant + déménagement = pas le temps pour le moment.

Mais bravo toxine, j'avais reussi 1 fois le 1 life jusqu'au boss du stage 4, c'est loin d'etre evident. :-)

Ne t'inquiete pas, je reviens vite pour parler de MM, la semaine prochaine je m'y remet. En meme temps je suis tellement drogué a Radiant que c'est dur de deccrocher pour un autre shoot. :je suis une endive.:
Toxine a écrit :ps:pas de nouvelles de "guwanger" et "buttman"........ça doit s entrainer dur!!!je soupsonne une supercherie avec arrivée de scores invraisemblable :D
Alors la je suis une endive..
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

putain c est vrai que tu as reçu radiant silvergun!!!! 8O

j ai jamais pu l essayer..............par rapport a ikaruga t en pense quoi??(meme si je sais que les deux jeux sont bien differents dans leur gameplay!)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Franchement, ayant les 2, je trouve que radiant est beaucoup plus fun. J'entend par la que dans Ikaruga, si on ne fait pas de chain on perd 95% de l'interet du jeu alors que dans Radiant, pas vraiment, on prend un pied enorme a survivre sans forcement faire de chains. Je prefere cependant les graphismes d'Ikaruga, faut etre honnete. C'est vrai que les 2 jeux sont tres differents mais on sent clairement qu'Ikaruga est la suite de Radiant, les developpeurs ont reussi a faire apparaitre la relation aux joueurs sans trucs precis dans le jeu, c'est presque un feeling. Question musique, je prefere largement radiant, j'arretais pas de siffloter l'air du premier niveau bien apres n'avoir plus joué au jeu. :)

En meme temps, j'ai joué a Radiant bien avant Ikaruga donc je prefere largement le premier. Definitivement un shoot unique; le meilleur pour moi.

Donc mon top 5 des shoots au passage:

Radiant Silvergun
Mars Matrix
Soukyugurentai
R-Type Final (et oui :-) )
Cotton Boomerang


File le tiens Toxine, je suis curieux de voir dans quels jeux tu t'épanouis. :-)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cool....merci pour ton explication :)

r type final merite bien sa place dans ton top 5.....il est fabuleux!!!

au passage.....tu devrais essayer "brave blade" si tu ne le connais pas!!
un "raising" bien speed et agressif!!je pense dailleur de plus en plus a me proposer pour en faire le test...mais c est "kimuji qui l a decouvert..!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

pour mon top 5 ....difficile!! :?

je dirais :

mars matrix
dodonpachi
ikaruga
r type(je peux pas m en empecher :D )
M.U.S.H.A aleste

ça été dur...j aurai tes bien pu citer "outzone";"gradius 5";"guwange".....ça depand de mon haumeur en fait !! :D

mais les shots auquels je joue le plus souvent en ce moment sont ....mars matrix(a outrance....et c est pas pret de s arretter... 8O );ikaruga....je my remet petit a petit.....r type final.....r type,et dodonpachi!!

hors top 5:"brave blade" que je viens de decouvrir et qui m a bien accroché :)

ps:je m acharne surtout sur mars matrix quoi qu il arrive en fait.....ce jeu exerce un pouvoir addictif sur moi qui n existe pas sur les autres jeux!!le systeme de chains me fascine de plus en plus...... :-)
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

400 000 pour moi putinje fais pitiéé !
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

Guwanger a écrit :J'update tout ca les amis. ;)

Sinon, vous pouvez m'appeller maitre, j'ai enfin reussi a aller au milieu du monde 6 en 1 credit! Regardez moi ce joli score! :YEAH:
comment tu fais ? t'as plusieur yeux ?t'as une vidéo?
parceque moi à ce jeux c'est 9 crédit en 1mn
je suis une endive.
j'exagère à peine
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

The vagrant a écrit :ya un bon gros replay sur ce site

www.eckychap.co.uk

section videos>superplay puis cliquer sur le lien vers ikaruga.co.uk
snif y'a plus .... :mad:
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

mais si y a toujours......... :-)

vas dans la rubrique video....tu choisi "superplay"....les video ne sont pas directement sur le site,il faut que tu clique sur le lien qu on te donne!!
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

Toxine a écrit :mais si y a toujours......... :-)

vas dans la rubrique video....tu choisi "superplay"....les video ne sont pas directement sur le site,il faut que tu clique sur le lien qu on te donne!!
rubrique video , ok
superplay , chui dac
click sur lien , ben la c tout en jaune y'a pas de liens où on peu cliquer

Ex_mosquiMarsMatrix_L3_1643chain.avi (9.64Mb)
Mars_Matrix_-_Superplay.mpg (224Mb)
MarsMatrix.rm (36.3Mb)
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

c est bien ça et ya d autres video de jeux avec ...je vais verifier!!!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ok j ai trouvé!!! :)

sur la page ecrit tout en jaune le 3eme paragraphe ne fais q une ligne...le lien se trouve la!!!clique sur:www.ikaruga....etc(desolé je sais pas faire 1 lien :D )

normalement tu va tomber sur la liste des video...tien moi au courrant :-)
Invité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
okayyyyyy :je suis une endive.:

merci bcp fallait le voir je suis une endive. , j'ai rien dit
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

nouveau score!!!

mosqito 2
level 5 boss

656 9611 7850 pts

exp 656941

ça progresse.....je continue mon entrainement!! :evil:
Répondre