[Radiant Silvergun] Saturn / STV / XBLA - All Modes

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ranking Radiant Silvergun - Réglages par défaut

Liens utiles :
La fiche du jeu
Le dossier du site
Un topic stratégie sur le forum (un peu le désert, alors qu'en fait c'es tlà qu'il faut poser les questions)

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par Radigo le 14 avr. 2009, 11:48, modifié 29 fois.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Et voilà, envoyez vos score mis à jour, j'ai fait un remplissage rapido du tableau donc j'ai pu faire des erreurs. Et je vous rappelle que l'on ne concourre qu'à partir de la 2è place (si ça peut en rassurer certains).

Petit rappel : soyez précis lorsque vous postez votre score, précisez bien si c'est du mode arcade ou du mode Saturn ainsi que le stage atteint. Dans le cas de Shinobi ça change beaucoup mais sachez que rien que sur le 4A il est possible de faire plus d'1M de points sans trop se fatiguer (contre moins de la moitié sur le 2A) donc la différence peut se sentir entre les 2 routes même sans être un mutant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon je vais m'y mettre et n'ayant pas internet la semaine, je posterai mais scores samedi prochain. Ca m'arrange tu vas ma dire, j'ai du coup une semaine pour m'entrainer sec! :-)
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Excellente initiative Rad !!!

C'est vrai que j'aurais du le faire depuis un moment déjà mais étant quelque peu fainéant pour ce genre de chose... (en plus je déteste être en tête de liste)

Espérons que grâce à ce topic, plus de joueurs posteront leurs scores.

Juste une petite suggestion Rad:
Mettre la section Arcade par le stage 4 au dessus de celle par le stage 2.
Ajouter le scoring du practice stage du mode Arcade.
Ajouter le niveau d'armement pour ceux qui le précisent.
Enfin bon, tout ça est facultatif !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci mais c'est Chacha qu'il faut remercier d'avoir poussé pour faire un vrai ranking sur Radiant.
Bon, je vais faire les modifs, zut, j'avais pas pensé au mode practice, bien sûr !!
"HYPER GAGE : 500%"
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Moi aussi je m'y remets.

J'attends que ma femme accouche (pour ne pas à devoir abandonner une partie en cours, ........... naaaaaaaaahnnn, je rigole), et c'est parti pour des heures d'énervement.

J'ai laissé tomber la borne pendant un ch'ti moment avec GT4, hé bin, on perd vite à ce jeu.

Je stagne à 2.400.000 à peu près alors qu'avant c'était vers les 2.900.000 voir 3.000.000 (mon record).

mais ça revient vite, ces choses là.

Allé, Allé, il faut du monde ici.

Shinobi, j'ai une idée pour que tu joues avec nous, un petit handicap : LES YEUX FERMES !!!!!

Où alors, la main droite à la manette, et la gauche aux boutons.

Ah non, j'ai trouvé : D'UNE SEULE MAIN : avec la main droite, le pouce et l'index pour le stick, et les 3 qui restent pour les armes !! :P :P :P


:D
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ah non, j'ai trouvé : D'UNE SEULE MAIN : avec la main droite, le pouce et l'index pour le stick, et les 3 qui restent pour les armes !! Razz Razz Razz
Le pire c'est qu'il y a déjà pensé...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

:puke: ah bin merde alors 8O .

Où alors, et là, c'est la grande classe, faire le jeu avec les deux mains et deux vaisseaux.

avec 2 caméras bien sur.

Bon, en parlant d'autre chose, on ne bat pas son record tous les jours :ouin: .

:D
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Norbert38
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2005, 22:33
Localisation : Lyon

Je precise que mon record est de 4 millions en passant par le stage 2 avec les réglages par défaut mais en mode very easy et mode arcade.

Je epnse bientot le "pulveriser" car j'ai augmenter mes high score intermediaire mais ayant pris beaucoup de risque je perd des vies mais quand je les perdrais plus ...
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Salut la compagnie!

Bon, n'ayant pas internet la semaine, je ne peux pas poster souvent, en attendant d'avoir une ligne telephonique dans mon studio. Reste que je me suis entrainé et j'arrive maintenant au max au niveau 2E en arcade/saturn. Je ne connait que tres peu de chains et donc je suis autour de 2 400 000 jusque la. C'est bete j'ai pas pensé a noter mes scores et ma console est restée chez moi, c'est pour bientot. Je suis qu'a 20h de jeu et il me reste tout a apprendre mais je suis completement intoxiqué a ce jeu.

Ah tiens, un petit detail amusant, j'ai reussi a passer le niveau 5 en 1 vie en arcade! Au prix d'une concentration intensive, trop content. :love:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...

Quand tu aura tes scores bien détaillés poste tout ça que je mette le ranking à jour.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Norbert38
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2005, 22:33
Localisation : Lyon

Mon score qu'il y a dans le ranking a été fait par defaut mais en very easy.
Je prpose de faire un ranking pour le mode very easy.

EX. Radiant Silvergun newbie
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Ah tiens, un petit detail amusant, j'ai reussi a passer le niveau 5 en 1 vie en arcade! Au prix d'une concentration intensive, trop content.
Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...
Pour ceux qui cherchent à ne pas mourir au stage 5, cette petite vidéo pourra peut être vous aider:
http://ikaruga.co.uk/files/BenShinobi/RS/st5noshoot.wmv

PS: high score Practice stage: 50.095.710 pts
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

25.189.670 pts - Arcade Normal (st4) - All Clear - A33 B30 C33
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Elle est vraiment géniale ta vidéo du Stage 5 !!! Merci beaucoup.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Pourtant, j'ai fait ça vite fait ce matin !

Je me mettrais peut être à faire ce genre de replay pour les autres stages avec la recherche exclusive du scratch.

Tu peux trouver le même genre de replay sur ikaruga où le mec score uniquement par l'absorbtion des boulettes.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Radigo a écrit :Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...

Quand tu aura tes scores bien détaillés poste tout ça que je mette le ranking à jour.
Le truc c'est que le stage 5 n'est pas un stage qu'on peut apprendre par coeur comme d'autres stage (3 ou 2 etc). Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe. Dur donc d'expliquer a qqn comment passer en securité, meme si ton superplay shinobi est le bienvenu. ;)
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Guwanger a écrit :
Radigo a écrit :Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...

Quand tu aura tes scores bien détaillés poste tout ça que je mette le ranking à jour.
Le truc c'est que le stage 5 n'est pas un stage qu'on peut apprendre par coeur comme d'autres stage (3 ou 2 etc). Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe. Dur donc d'expliquer a qqn comment passer en securité, meme si ton superplay shinobi est le bienvenu. ;)
Bin c'est simple, tu mets le casque de Luke, et la force sera avec toi, les yeux fermés.

"Hein ? Quoi ? Mais non, j'suis pas con"

:D :P :D

Entrainement, entainement, qu'ils disaient !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bah, l'esquive pure, c'est à peu près jouable, shooter juste de coeur, c'est aussi à peu près jouable. C'est viser juste les rouges en plus qui demande alors un max de maîtrise.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe.
Pas d'accord, les tourelles ne tirent pas au pif.
Elles shootent dans ta direction : 1 tir sur 4 arrive droit sur ton vaisseau (ou sur la hitbox du vaisseau si tu préfères) et 3 tir sur 4 arrivent aux alentours du vaisseau mais sans te toucher (à condition de ne pas bouger bien sur).
Jamais les tourelles shooteront vers le haut si tu es en bas de l'écran.
On peut donc construire son déplacement en sachant ça.

Il pense à tout chez Treasure, rien n'ai laissé au hasard !!!

En fait la seule incertitude réside dans le déplacement des tourelles (mais pas leurs tirs).
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Euh oui bien sur ben, c'est ce que je sous-entendais, je n'aurais jamais imaginé qu'elles arrosent l'ecran au pif, je me suis mal exprimé. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

fabuleuse la vidéo !
mr shinobi !
ImageImageImage
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Euh oui bien sur ben, c'est ce que je sous-entendais, je n'aurais jamais imaginé qu'elles arrosent l'ecran au pif, je me suis mal exprimé.
oui, je m'en doutais un peu.
fabuleuse la vidéo !
mr shinobi !
De rien !!!
J'espère sincèrement que ça va vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

1/4 tire droit sur le vaisseau et 3/4 avec une marge d'erreur. C'es tfantastique de savoir un truc pareil. Tu savais ça au moment où on a fait le dossier ? Parceque c'est carrément le genre de truc qui a sa place dedans.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Non, je n'avais encore cette connaissance à l'époque.

Faudrait que je me repenche sur le problème, mais il me semble que c'est ça. Pour être sur faut mettre les codes actions replay de l'invincibilité et voir ce que ça donne pour être vraiment sur à 100%
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

25.233.620 pts - Arcade (stage 4) - default settings - A33 B30 C33
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

arcade mode - 2 452 750 pts - st 2E
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

21.070.500 pts - Arcade mode (stage 2) - default settings - All Clear

:D :-D :) :-) :-o :eek: 8O 8) :cool: :P
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

25.327.860 pts - Arcade Mode - All Clear [one life](Stage 4) - A33 B30 C33

:D :-D :) :-) :o :-o 8O 8) :cool: :P
Répondre