Liens utiles :
La fiche du jeu
Le dossier du site
Un topic stratégie sur le forum (un peu le désert, alors qu'en fait c'es tlà qu'il faut poser les questions)
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Le pire c'est qu'il y a déjà pensé...Ah non, j'ai trouvé : D'UNE SEULE MAIN : avec la main droite, le pouce et l'index pour le stick, et les 3 qui restent pour les armes !! Razz Razz Razz
Ah tiens, un petit detail amusant, j'ai reussi a passer le niveau 5 en 1 vie en arcade! Au prix d'une concentration intensive, trop content.
Pour ceux qui cherchent à ne pas mourir au stage 5, cette petite vidéo pourra peut être vous aider:Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...
Le truc c'est que le stage 5 n'est pas un stage qu'on peut apprendre par coeur comme d'autres stage (3 ou 2 etc). Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe. Dur donc d'expliquer a qqn comment passer en securité, meme si ton superplay shinobi est le bienvenu.Radigo a écrit :Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...
Quand tu aura tes scores bien détaillés poste tout ça que je mette le ranking à jour.
Bin c'est simple, tu mets le casque de Luke, et la force sera avec toi, les yeux fermés.Guwanger a écrit :Le truc c'est que le stage 5 n'est pas un stage qu'on peut apprendre par coeur comme d'autres stage (3 ou 2 etc). Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe. Dur donc d'expliquer a qqn comment passer en securité, meme si ton superplay shinobi est le bienvenu.Radigo a écrit :Le 5 en 1 vie, ça m'st arrivé une fois aussi, je bourrinais le centre comme un malade, mais bon j'ai fait que 500000 points...
Quand tu aura tes scores bien détaillés poste tout ça que je mette le ranking à jour.
Pas d'accord, les tourelles ne tirent pas au pif.Les petites tourelles balancent les lasers bleus au pif, il n'y a jamais 2 fois le meme schema d'attaque donc c'est vraiment un syage de reflexe.
oui, je m'en doutais un peu.Euh oui bien sur ben, c'est ce que je sous-entendais, je n'aurais jamais imaginé qu'elles arrosent l'ecran au pif, je me suis mal exprimé.
De rien !!!fabuleuse la vidéo !
mr shinobi !