Ibara tips

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Oui c'est pareil pour tous les truc avec des modules, les corps sont bien plus fragiles ça augmente la difficulté :?

Moi je me sers de l'aura contre le premier boss ça fait apparaitre des roses qui font baisser le rank c'est toujours ça ...
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

Ah merde, j'crois que j'ai trouvé un truc qui me permet d'arriver au premier boss avec un hadou... sans crever. :evil:

Aussi, pour les tanks du niveau 2 (probablement appliquable au sous-boss du 4 aussi, pour le 1up), y'a moyen qu'ils lèguent une bombe complète si on les achève avec une bombe au bon moment (au lieu de s'atarder à tout défaires les modules avant le core).

J'sais pas il est quelle heure chez vous mais moi c'est la pause du midi alors j'ai peu de temps. :P
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Ta technique pour le hadou c'est pas de récolter un max de bomba ? 2 lignes de bombas se transforment en un hadou si tu fais la collection je crois ^^

J'ai pas testé de bomber les tanks mais c'est plus stylé de détruire les roues ;)
Et ça fait plus garegga-like, ya la même chose dans ce dernier si je me souviens bien. Bon je vais quand même essayer comme ça c'est deja assez dur la je suis une endive.

Bonne aprés midi ici la soirée commence à peine. :D
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

Oh c'est vrai, j'ai omis de mentionner un détail. J'devrais être en mesure d'arriver au premier boss avec un Hadou ET les médailles 10K. :D

Et, pour les tanks du stage 2, trop difficile pour moi de détruire les chenilles plutôt que de bomber. Je sacrifie un peu de style au profit d'efficacité.
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Sensato Kurai a écrit :Oh c'est vrai, j'ai omis de mentionner un détail. J'devrais être en mesure d'arriver au premier boss avec un Hadou ET les médailles à 10K.
Alors la je suis preneur. J'ai reussi a finir le stage 1 avec 956 000, y'a de l'espoir!
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Bon tu va cracher le morceau pour ton hadou oui :D

Je crois je vais me faire le premier boss une dizaine de fois en training pour en finir avec ce premier stage qui commence à me gaver.
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

J'vais vous laisser mijoter un peu avant de dévoiler, ça sera bien pour votre estime de le trouver vous même. Vous avez tous les éléments nécéssaires pour y arriver. :D
Dernière modification par Sensato Kurai le 08 mars 2006, 02:49, modifié 1 fois.
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Faut détruire un truc avec l'aura c'est ça ? Je vais commencer par voir vue que ta parlé de l'aura récemment ^^

=> pas trouvé , ça m'aiderai bien en plus un hadou en plus.

Sinon je viens de tester en bombant les tanks du niveau 2 tas les médailles mais pas l'hadô.
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

Effectivement, l'Aura Blast est impliqué. En théorie, la façon de procéder n'est pas si complexe mais l'appliquer est une tout autre histoire. Je n'y suis d'ailleurs pas tout à fait parvenu, mais j'suis confiant que c'est réalisable (me manquait 5-6 fragments de bombes pour y arriver).

S'agit, en bref, de ne plus bomber après le premier grand hangar, de détruire les 3 autres avec l'aura. Pour se faire, détruire le canon des tourelles situées à côté de ces hangar (et seulement le canon, pas le bras qui le supporte). Ceci devrait révéler un icône Rocket au bout du bras qui pivote sur lui-même. Récolter le Rocket lorsqu'il est vis à vis le hangar. L'aura s'activera, détruisant le hangar et révélant les médailles.

Tout ça en accumulant le plus de fragments laissés par les petits tanks au sol pour en venir au Hadou. J'crois qu'il est juste de dire que cette stratégie augmente considérablement le niveau de difficulté du premier stage. Bonne chance et faites moi signe quant vous y parviendrez! ;-)
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

ouais j'avais utilisé ce système, j'arrive à le faire sur le deuxième et troisème hangar, par contre faut arriver à poil si tu veux le faire sur les 3 derniers hangars... passer toute la première phase en bombant avec un tir minable c'est chaud :o
en plus dans le feu de l'action j'arrive pas toujours à révéler le rocket launcher, parfois je détruit le batiment ou le bras :(
en tout cas bonne chance, parceque une fois au boss t'as intérèt à serrer les fesses :)
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Dure ta technique sensato, faudrai deja faire apparaitre les 10K dés le premier hangar (j'y sui arrivé qu'une fois perso).
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

Hier j'ai pratiqué tard et j'ai frôlé de concrétiser mon hypothèse. Fin de compte, j'crois que pour réussir à obtenir le Hadou pour le boss, il faut commencer à accumuler les fragments tout de suite après le second petit hangar. Ce qui devient surtout chiant, c'est de faire apparaître les médailles au premier grand bâtiment sans avoir recours à une bombe.:eek: Pour les 3 autres, y'a des possibilités d'aura fixes (Rocket) qui "simplifient" le tout. Les essais les plus près ont étés:

A) Hadou + 2 fragments, 400 000 points avant le boss, médailles 7K. (résultat le plus récurent). Faut absolument que j'trouve un moyen de monter ce foutu compteur de médailles plus rapidement. C'est déjà beaucoup mieux que c'était mais faut améliorer encore.

B) À 3 fragments près d'obtenir un Hadou, 800 000 points avant le boss, médailles de 10K au 3e hangar. Résultat très satisfesant malgré le Hadou manquant.

J'savais pas que les roses diminuaient le Rank. Intéressant. Raison de plus pour bien placer un Hadou. Avec ce Hadou, le boss devrait être beaucoup moins chiant et payant. Se concentrer sur les ailes ne devrait plus poser problème puisque la forme finale recevra le Hadou Gun en pleine face et devrait remplir l'écran de jolies roses.

Chose certaine, j'ai modifié ma tactique royalement pour ce fameux stage 1. Obtenir Hadou, médailles de 10K et score supérieur à 800,000 avant le boss, sans crever biensûr, est sans doute accomplissable mais relève, à mon avis, de la maitrise absolue du niveau 1. À un certain point, j'en était venu à me demander s'il ne serait pas mieux de simplement se suicider pour obtenir ce sapré Hadou, mais, actuellement, j'suis d'avis contraire. J'espère être sur la bonne voie. :)
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Le probléme c'est que utiliser un hadou contre ce boss c'est un peu utiliser un tank pour écraser un moustique :D Déja elle créve si tu le lance dés le départ.

Je pense si tu lui cale le hadou vers la fin elles va pas tenir assez longtemps pour remplir l'écran de roses et puis le rank monte pas bien haut avec les bombas dans le stage plus quelques roses avec les armes quand on tue les ailes (x4). Si tu veu faire bien baisser le rank sans bomber le stage 1 et sans perdre je pense vaut mieu le lancer dés le départ quitte à sacrifier quelques points.

Sinon en faisant un full 10K je suis arrivé à 1,5millions avant le boss et la ya de quoi crever pour récupérer un hadou et tuer le boss tout doucement piéces par piéces avec rank bas.Ou sans prendre de risque perdre deux vie, hadou contre le boss et le nivau 2 commence trés bien avec les bomba.L'idéal tuer ce boss sans le hadou et la ya gavage maximum sur le stage 2.

Je sais pas si tu t'en sers, mais les tout premier machins volants délivrent une médaille à coup sur si tu leur fonce dessus avec l'aura blast. Faut en tuer le minimum possible à chaques fois (au début avec l'aura j'en tue deux ou 3 séries puis en bombant mais pas en plein milieu) et les médailles peuvent pas mal monter dés le tout début pour faire 10K sur le premier gros hangar.

Pour répondre à ta derniere phrase je pense que le mieu c'est de se suicider mais si t'y arrive à faire 10K premier hangar , hadou avant le boss, tu sera vraiment le roi de ce putin de niveau je suis une endive.
歯科 - SQODF
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

J'met de côté mon "projet" du Hadou+10K pour le moment. Trop d'efforts à y investir, trop de facteurs à contrôler. Mes abilités n'y sont pas pour l'instant (y seront-elles un jour?). J'continue de croire que c'est réalisable et j'aimerais BEAUCOUP voir ça en exécution.

Pour le Hadou sur le boss, je réussi à en placer relativement efficacement sur sa forme finale (qui dure un bon moment). J'ai pas tout détruit au paravent parcontre, que les deux Gatlings, et j'ai mis à découvert les deux 5-way. Seulement, on dirait que les projectiles en forme d'épées ne sont pas convertis en roses. :(

Si je ne me trompe pas, ce que la bombe et l'aura causent sur les ennemis aériens c'est de les faire larguer un item à coup sûr. Normalement, j'crois qu'un sur 2 ou sur 3 laissent tomber un item. C'est pas officiel que ce sera une médaille. Pour future référence, l'ordre dans lequel les items aparaîssent est:

Code : Tout sélectionner

Power Up, médaille, Power Up, médaille, Machine Gun,
Power Up, médaille, Power Up, médaille, Machine Gun,
Power Up, médaille, Power Up, médaille, Machine Gun,
Power Up, médaille, Power Up, médaille, Machine Gun,
Power Up, médaille, Power up double, loop.
Les médailles sont donc livrées à chaque 2 items le 2/3 du temps. Donc, idéalement, s'agit de ne bomber que 2 ou 3 ennemis à la fois.

Radegou, est-ce que j'ai bien déduis que t'arrive au second grand hangar avec les 10K? Jamais réussi à faire mieux que de les obtenir APRÈS le second. Remarque que les vaisseaux que nous utilisons ont des propriétés différentes. Divergeances qui semblent subtiles au départ mais qui font sans doute une bonne différence au final. T'as essayé Dyne en Type D? Sinon, essaie pour le fun et reparles m'en. J'ai joué avec Bond et... y'a rien à faire, j'suis trop habitué avec la vitesse de Dyne et sa double bombe.

J'aime de moins en moins ces foutus Rockets et j'apprécie de plus en plus ces Gatlings à la fois puissants et précis.



Edit: merde que c'est long avant que j'comprenne des fois. D'après la charte que j'ai listé, c'est bien évident que l'ennemi suivant celui qui lègue le power up (qui provoque l'aura) laissera une médaille si détruit avec l'aura. :-o

Merci!
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Merci pour ces précisions je comprend mieu le systéme maintenant.

Je suis arrivé a faire apparaitre les 10K au premier gros hangar (ceux qui délivrent des dizaines de médailles). Bien entendu je suis loin de maitriser ce niveau de jeu à chaque parties.
Pour te donnée une idée faut arriver vers 2K au second petit hangar à droite sur la derniére médaille.

J'ai jamais essayé de jouer avec Dyne , je testerai sur ma prochaine partie. Je pensais pas que c'était si différent.

Je suis entiérement d'accord avec toi les rockettes ca me gave (surtout contre le premier boss c'est galére) la gatling c'est vraiment le best pour être bien précis.
歯科 - SQODF
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

j'ai joué a mort et j'ai remarqué deux trucs quand on fait un chain power up des fois les rockets deviennent auto guidé (ou le gatlings aussi) et parfois les gatlings faont des 360°!!! ce qui est hyper RELOU!!!! 8O :je suis une endive.: :mad:
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

T'es sur tu confonds pas avec le homing? C'est une arme spécifique qui envoie des petits trucs pas super puissant mais à têtes chercheuses, ça ressemble pas mal aux roquettes.

Je viens de jouer avec Dyne c'est fou ce que ça change ! je trouve que c'est plus sécurisant pour le premier stage car ça nettoie bien l'écran mais on perd en puissance (normal). C'est vrai que Bond est un peu trop rapide certains passages sont tendus mais d'un côté ça me sauve des médailles parfois. Dans le stage 2 ça m'arrive de louper un puit mais j'arrive quand même à recuperer les médailles éparpillés grâce à cette vitesse.
Je savais pas qu'il avai la double bombe cet enfoiré je suis une endive. Sinon je prefere la voix de Bond tout de même. :-D
歯科 - SQODF
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

non c'est pas le homing, dans certaines conditions, tes pods réagissent comme dans la formation "search" du mode arrange, ce ne sont pas des tirs autoguidés mais tes pods s'orientent vers l'ennemi. enfin c'est ce qu'il m'a semblé :)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ce topic est vraiment intéressant. Il m'a permit d'apprendre deux trois truc sur le jeu.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

J'suis effectivement d'avis qu'il s'agit pas du homing. La condition spéciale qui cause les pods à agir de différentes façons (rotation 360 degrés, tête chercheuse) sont les Special Power Up. J'sais pas exactment s'il sont générés par hasard où s'ils reviennent à interval régulier mais on les attrape via les items (différentes armes ou power, j'suis pas certain). Parcontre quant on en gobe un, ça crie Speciaru Powa Upu! (comme ça annonce les Power Ups réguliers). C'est aussi marqué en texte rouge à l'écran.

Détail intéressant à savoir, ces Special Power Ups sont désactivables/réactivables avec le boutton Select.

@Radegou: concernant les fighters de type D, j'trouve Bond trop rapide et j'préfère le tir évantail de Dyne. Travailler en angle avec ces options de côté libre s'avère très utile pour moi. Concernant la bombe, au départ, j'préférais nettement celle de Dyne plutôt que celle de Bond . C'est d'ailleurs ce foutu double Area Blast qui m'a attiré vers Dyne. A une certaine étape dans ma progression, j'en était venu à envier celle de Bond qui est plus "contrôlée" (la doublée de Dyne couvre beaucoup trop de terrain, ça devient difficile de faire avancer le compteur de médailles efficacement.). J'suis passé par dessus, j'ai ajusté mon tir et j'parvient à utiliser la bombe Type D de Dyne à bon escient. Pas question que j'me retourne vers Bond type D, beaucoup trop rapide pour les habitudes de jeux que j'ai prises.

Actuellement je visualise mon combattant idéal à peu près comme ceci:

Tir: en éventail non-perçant.
Options: toutes fixables
Vitesse: mi-chemin entre Dyne D et Bond D
Bombe: Area Blast [Bond type D]
Voix: définitivement la killer-voice de Bond, j'trouve celle de Dyne vraiment dégeu.
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Oué le tire en éventaille c'est beaucoup mieu j'avoue. Mais j'arrive mieu à faire monter les médailles avec Bond c'est peut être l'habitude. Donc je reste sur Bond^^

Je viens d'arriver à faire monter les médailles sur le début encore plus vite je pensais pas c'étais possible 8O

Aussi le hadou de Dyne est moin puissant (comme le reste) c'est probablement pour ça que t'arrives à le faire tenir contre le premier boss. La vitesse on s'y habitue le truc c'est de faire que des petits mouvements avec le stick.
歯科 - SQODF
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

Sensato Kurai boutton select excellent!!!! :D :o
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Pour les Special Power Ups, si c'est comme dans BG, il faut laisser tomber de l'écran 5 power ups et prendre le suivant.
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

J'ai pas tout lu (comme une feignasse) car c'est déjà trop avancé pour moi (pour le moment)

J'ai donc deux trois questions basiques :

- Le systéme de scoring est le même en arrange et en normal ???

- Qu'est ce que le rank ? (il semblerait qu'il grimpe avec le roses bleue et rouge ?)

- Comment fait-on apparraitre des roses bleues et rouge ( avec des bombes ok, mais aussi autrement j'ai remarqué (certaine explosions dans certains cas ? mais comment exactement ??)

- Qu'est ce qui donne des points vraiment ?? ( les roses ??)

- L'augmentation du niveau de difficulté se fait-il en fonction du rank ou des power up ou du nombre de vie ?

- comment se gére l'armement en mode normal ( c'est un peu le bordel tout de meme !)

Merci d'avance pour les réponses.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Qu'est ce que le rank ? (il semblerait qu'il grimpe avec le roses bleue et rouge ?)
Lorsque que tu récupère des armes, médailles, power ups , (que tu détruit des ennemis?) , le rank augmente ce qui rend le jeu plus difficile. Les roses font baisser le rank.
- Comment fait-on apparraitre des roses bleues et rouge ( avec des bombes ok, mais aussi autrement j'ai remarqué (certaine explosions dans certains cas ? mais comment exactement ??)
Les roses apparaissent en transformant les tires ennemis sois au moyen d'une bombe ou de l'aura blast (tres court moment ou ton vaisseau dispose d'un halo lumineu lorsque tu récupére des armes ou power ups). L'aura blast donne à ton vaisseau les mêmes effets qu'une bombe (mais attention c'est trés court).
Qu'est ce qui donne des points vraiment ?? ( les roses ??)
Les médailles! Le but est de faire une chaîne(le plus vite possible dés le début) d'une dizaine de médailles pour arriver à celles qui donnent 10000 points. A ce stade tu peu mourir (mais attention à ne pas mourir lorsqu'une médaille est en train de tomber sous peine de devoir recommencer la chaîne), et le but est de garder ce statut le plus longtemps.

Les roses donnent quelques points (mais ce n'est pas l'objectif primaire), ainsi que tirer le plus longtemps possible (tenir longtemps sur un boss rapporte plus que de l'éclater avec une bombe dés le départ). 10000 points peuvent également être apportés lorsque que tu prends des armes que tu a déjà (si j'ai bien compris).
L'augmentation du niveau de difficulté se fait-il en fonction du rank ou des power up ou du nombre de vie ?
Le rank est proportionnel au niveau de difficulté. Il augmente fonction des médailles , des armes et des power ups. Prendre des armes/powers ups en plus fait quand même monter le rank. Perdre une vie fait retomber le rank.
comment se gére l'armement en mode normal ( c'est un peu le bordel tout de meme !)
En mode arcade tu a trois modules et tu met les armes que tu veu en les récoltants tout simplement. Si tu prends des special powers ups il semble que les modules lockent les ennemis, tu peu désactiver en appuyant sur select.
En mode arrange ce systéme est plus développé , tu peut configurer comme tu veu (je joue pas en arrange peut pas bien t'expliquer).
歯科 - SQODF
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Super merci pour les infos. Ca devrait m'aider.

J'ai remarqué aussi la cascade de médailles lorsque l'on tire une bombe linéaire.. a travailler. (c'est ca le Hadou si j'ai bien compris ?)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain ce jeu n'exaspere. Je sais pas, le but d'un jeu c'est d'être marrant, de prendre du plaisir. Et Ibara a beau etre un Cave, il manque cruellement de fun. J'ai rejoué a BG et juste apres Ibara, et bien le constat est salement realiste. BG est ultmie par rapport a Ibara.

Et puis, une difficulté tellement impossible ne fait me poser de sérieuses questions sur le raisonnement des développeurs. Je sais pas, on est quand meme sur la board nationale et y'a que 2 joueurs qui savent jouer a ce jeu. C'est quand meme hallucinant.

Regardez le board de shmups.com, y'a meme pas une dizaines de gars qui dépassent les 3M. Moi ca me sidère.

Je pense que je vais le garder mais il va rester a prendre la poussiere.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

J'ai remarqué aussi la cascade de médailles lorsque l'on tire une bombe linéaire.. a travailler. (c'est ca le Hadou si j'ai bien compris ?)
Oui le hadou c'est quand tu laisse appuyer sur bombe. En théorie pour faire un max faut les utiliser quand tes deja a 10K pour se gaver
歯科 - SQODF
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain, apres une 15aine de parties, j'ai un taux assez hallucinant de 100% de perte contre le 2e boss. Impossible de la passer. Au moins je ne perds plus aucune partie sans l'atteindre ce stage 2. Une des parties m'a fait marrer, je suis mort juste avant le 2e boss et j'ai pas réussi a reprendre mes armes, du coup je vous promet que se taper ce boss avec le tir de base qu'on a au début du stage 1, c'est folklorique!! :je suis une endive.:
Sensato Kurai
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2005, 15:23
Localisation : Perdu quelque part entre deux Parry.
Contact :

Vrai qu'il est tough ce 2e boss. Sa seconde forme me fait royalement chier. Impossible que je n'y pas une vie, très souvent deux même. M'arrive souvent de perdre ma dernière vie à sa forme finale m'empêchant de me rendre au stage suivant. Je n'ai réussi que quelques fois à me rendre au 3e tableau pour ammasser un pointage de 3M.Mon high relève un peu de la chance.

*s'imagine Guwanger à la premiere forme du second boss avec le tir de base *

:blah:
Dernière modification par Sensato Kurai le 12 mars 2006, 14:11, modifié 1 fois.
J'suis pas totalement anti superplays mais j'trouve dommage qu'on s'en serve parfois comme béquille.
Répondre