Gunny
MessagePosté le: 15-05-06, 17:07 Sujet du message: Gunny a écrit:Salut les gens ^^
ca fait un bon moment que je connais votre site ^^
petit shmuper de mon etat de 22 ans ^^
Mon premier contact avec les jeux video a été fait dans les salles d'arcades et sur les shoot qui m'ont toujours impressionner ^^
J'ai ensuite acquerit une megadrive et mon prmier shoot sur cette console fut thunderforce 4 que j'ai finit maint et maint fois...
J'ai ensuite fait l'acquisition d'une saturn... j'ai dessus le premier panzer dragoon...
Et j'ai ptete un jeu qui se rapproche du shmup Loaded ... tout defoncer a l'ecran dans des grand boum ! upgrades des armes ! smart...
mais y a des trucs qui devient un peu du shmup...
Enfin bon voila ^^
mon prmier shoot sur cette console fut thunderforce 4 que j'ai finit maint et maint fois...
Gunny
MessagePosté le: 16-05-06, 13:01 Sujet du message: a écrit:heu je sais pas si c'est realisable j'avais deja reussi a faire des gros scores en maniac...
les astuces que j'ai donner permetent de glanner un extra du genre de 100 000 points mini
Mais jamais en onelifant...
Le mode normal qui me paraissait deja bien tendu me parait maintenant abordable en 1 vie ^^ suffit que je me remette a ce jeu pendant 1 mois a peu pres... mais ma copine va pas etre contente je suis une endive.
se soir et demain j'essaie qqc... mais je vous promet rien !
Gunny a écrit:Auteuil neuilli et passi ?
Gunny a écrit:ok jvais en changer
yace a écrit:Ton avatar me fait peur...
Gunny a écrit:un tit tour vite fait sur ton site ^^
raffraichissant ! ravageur !
j'aime
et tout se "merdier", j'avoue que l'organisation des rubriques est vraiement merdique je suis une endive. , colle super bien a l'esprit que j'en est retenu ^^
apres on aime ou pas tes idées dans leurs developpement ^^
moi j'aime beaucoup meme si d'un point de vue politique... j'ai pas les meme idées que toi ^^ y a une bonne argumentation... et c'est ce que j'apprecie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité