OK merci, dommage passque ça aurait pu donner un truc vraiment sympa.
Ça reste quand même un minimum intéressant à jouer ou c'est à oublier définitivement ?
Vous jouez à quoi en ce moment ?
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Neon Drive était sympathique dans le style, vous l'avez testé ?
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Plus à oublier je dirais.
Tu ne fais que bouger la voiture d'un couloir à l'autre (il n'y en a que trois), mais la musique ne variera pas d'un pouce, que tu loupes les notes ou non.
En plus, alors là je me dis que c'est peut-être parce que je n'ai pas encore les meilleures voitures, mais c'est vraiment impossible de ramasser toutes les notes. Souvent quand la musique accélère, le temps de changer de couloir, (les modèles les plus chers seront-ils plus réactifs ? ou bien c'est juste pour le plaisir de proposer des véhicules emblématiques : Back to the Future, Knight Rider, Tron, etc.) c'est trop tard. Auquel s'ajoute le relief : certes la route est transparente donc tu peux un peu voir où seraient les notes dans la pente qui suit, mais pour la lisibilité on repassera.
C'est dommage parce que je trouve que les musiques valent le coup.
Je vais poursuivre mais je ne peux que le déconseiller.
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Je me suis enfin décidé à mettre Batman Arkham Knight dans la console la semaine dernier : 1ere fois que je fracasse une manette de rage tellement la maniabilité est nulle à chier … le jeu est très rapidement retourné sur son étagère. J'avais pourtant bien accroché aux autres jeux de la série mais là je ne comprends pas du tout les critiques élogieuses qu'à reçu cette bouse.
Du coup, j'alterne entre Nex Machina et Super Robot Wars OG The Moon Dweller en attendant la sortie du pack La Mulana la semaine prochaine.
Du coup, j'alterne entre Nex Machina et Super Robot Wars OG The Moon Dweller en attendant la sortie du pack La Mulana la semaine prochaine.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
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Tiens tu sais que je l'ai rebouclé, sur PS3 cette fois, pas plus tard qu'avant-hier ?
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Je compatie sincèrement avec toi, je n'ai jamais compris comment les tests de qualité on pu passer lors de la conception de ce truc .
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Pourtant bon nombre de sites en font les éloges, j'ai un pote qui y joue et il est assez déçu, il déteste les jeux avec trop de passage en bagnole et il a lâché l'affaire "raz le bol de conduire" sinon, l'ambiance et gotham ont l'air de déboiter.... mais comme quoi ça ne suffit pas toujours.....
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Ori and the Blind Forest PC
Le jeu étant en super solde sur Steam, j'ai craqué sur recommandation d'un pote malgré mon scepticisme affiché. Profitant de mon 'shield pro nvidia' le jeu est 'streamé' depuis ma tour direction la télé ce qui je vous l'assure, est un plus non négligeable.
Le jeu est magnifique à presque tout point de vue, musique, ambiance, graphisme mais ...
Je trouve la jouabilité plus que moyenne, inertie malvenue lorsque l'on veut sauter précisément sur une plateforme, lisibilité de ta position pas toujours évidente à définir lorsque tu te prends des tirs ou lorsque de micro blobs te 'courent' après. Escalader des parois est épique, il faut sans arrêt marteler le bouton de saut pour gagner de la hauteur. Ton personnage peut rester coincé entre les éléments de décors (genre champignon trampoline/paroi) et parfois pire, ta course est tout simplement bloquée par la moindre différence de dénivelé.
Je m'attendais à un jeu reposant, plus beau que difficile et l'expérience est gâchée par toutes ces imperfections qui depuis le temps que les jeux vidéo existent, n'auraient pas lieu d'être.C'est méchant ce que je vais dire mais les Devs, quitte à s'inspirer de jeux japonais, devraient avoir la même rigueur qu'eux lorsqu'ils développent/font des test de qualité et ne sortent pas des produits 'à peu près' finis.
Néanmoins, je vais tenter d'aller au bout mais j'avoue que la maman du héro risque d'entendre parler d'elle tant il est parfois empoté …
PS: j'espère que ces imperfections ont été gommées sur le 2 car dans le cas contraire, je plains sincèrement les gens qui l'ont acheté au prix fort.
Le jeu étant en super solde sur Steam, j'ai craqué sur recommandation d'un pote malgré mon scepticisme affiché. Profitant de mon 'shield pro nvidia' le jeu est 'streamé' depuis ma tour direction la télé ce qui je vous l'assure, est un plus non négligeable.
Le jeu est magnifique à presque tout point de vue, musique, ambiance, graphisme mais ...
Je trouve la jouabilité plus que moyenne, inertie malvenue lorsque l'on veut sauter précisément sur une plateforme, lisibilité de ta position pas toujours évidente à définir lorsque tu te prends des tirs ou lorsque de micro blobs te 'courent' après. Escalader des parois est épique, il faut sans arrêt marteler le bouton de saut pour gagner de la hauteur. Ton personnage peut rester coincé entre les éléments de décors (genre champignon trampoline/paroi) et parfois pire, ta course est tout simplement bloquée par la moindre différence de dénivelé.
Je m'attendais à un jeu reposant, plus beau que difficile et l'expérience est gâchée par toutes ces imperfections qui depuis le temps que les jeux vidéo existent, n'auraient pas lieu d'être.C'est méchant ce que je vais dire mais les Devs, quitte à s'inspirer de jeux japonais, devraient avoir la même rigueur qu'eux lorsqu'ils développent/font des test de qualité et ne sortent pas des produits 'à peu près' finis.
Néanmoins, je vais tenter d'aller au bout mais j'avoue que la maman du héro risque d'entendre parler d'elle tant il est parfois empoté …
PS: j'espère que ces imperfections ont été gommées sur le 2 car dans le cas contraire, je plains sincèrement les gens qui l'ont acheté au prix fort.
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Malheureusement non, la suite est toujours un peu gâchée par des imprécisions dans le gameplay, des combats confus, et des soucis de lisibilité (en plus d'avoir plusieurs problèmes techniques, du moins sur One). Je trouve aussi que les contrôles auraient gagné a être simplifiées, il y a vraiment trop de boutons et trop de possibilités pour un platformer, parfois je m’emmêle les pinceaux, il m'arrive même de me dire "ah mais oui c'est vrai je peux faire ça, j'avais oublié".
Reste que j'accroche bien malgré tout, je rage parfois mais l'aspect exploration est réussi, il y a de bonnes idées et des scènes vraiment chouettes. Inutile de me plaindre, je ne regrette pas du tout mon achat (d'autant que 30€ en boite c'est pas vraiment excessif) !
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C'est là qu'on regrette d'avoir choisi le télétravail
Au passage, petite citation de l'ami Shadow Gallery que j'ai reçue par SMS et qui m'a bien fait rire : "En ce moment c'est plus facile de trouver un Radiant Silvergun sur Saturn que du papier toilette !"
Bon courage à tout le monde en tous cas, perso ce qui va le plus me manquer c'est les petits restaus...
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Je sors tout juste du boulot.
On aurait bien bu un coup avant de peut-être pas se revoir avant x jours mais... impossible forcément.
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C'est là surtout qu'on regrette d'avoir fait des gosses, et comme dans toute famille un minimum bourgeoise, il faut montrer l'exemple, impossible donc pour papa de s'adonner pleinement aux jeux vidéoC'est là qu'on regrette d'avoir choisi le télétravail
C'est vraiment dommage, quand je la regarde, ma bibliothèque Steam semble me narguer : "à une moyenne de 9 heures par jour de pratique, tu en as pour au moins 6 mois de jeux vidéo... tu vois tout ce gâchis ?"...
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C'est vrai qu'il faut montrer l'exemple au kids !sisi a écrit : ↑17 mars 2020, 09:46C'est là surtout qu'on regrette d'avoir fait des gosses, et comme dans toute famille un minimum bourgeoise, il faut montrer l'exemple, impossible donc pour papa de s'adonner pleinement aux jeux vidéoC'est là qu'on regrette d'avoir choisi le télétravail
C'est vraiment dommage, quand je la regarde, ma bibliothèque Steam semble me narguer : "à une moyenne de 9 heures par jour de pratique, tu en as pour au moins 6 mois de jeux vidéo... tu vois tout ce gâchis ?"...
J'étais justement en train de me demander ce que j'allais faire si obligé de télétravailler en plus d'avoir les kids.
Je pense que pour éviter la tentation, il va falloir débrancher tout ce qui permet d'afficher un jeu ...
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J'ai commencé le jeu sur One S et je l'ai mis de côté en attendant le patch qu'ils ont promis pour cette semaine car techniquement c'est lamentable. Ca rame, du tearing, des freezes et une résolution qui s'effondre sur certains passage pour devenir un truc flou. Cette génération de jeux colmatés à coup de patafix... Sinon oui il est sympa, quand il est fluide.Mickey a écrit : ↑16 mars 2020, 09:51 Malheureusement non, la suite est toujours un peu gâchée par des imprécisions dans le gameplay, des combats confus, et des soucis de lisibilité (en plus d'avoir plusieurs problèmes techniques, du moins sur One). Je trouve aussi que les contrôles auraient gagné a être simplifiées, il y a vraiment trop de boutons et trop de possibilités pour un platformer, parfois je m’emmêle les pinceaux, il m'arrive même de me dire "ah mais oui c'est vrai je peux faire ça, j'avais oublié".
Reste que j'accroche bien malgré tout, je rage parfois mais l'aspect exploration est réussi, il y a de bonnes idées et des scènes vraiment chouettes. Inutile de me plaindre, je ne regrette pas du tout mon achat (d'autant que 30€ en boite c'est pas vraiment excessif) !
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Un autre problème est d'attendre le test du jeu (on les connaît les innombrables problèmes techniques des jeux sortis en v0.8a), mais que les tests ne mentionnent pas les problèmes techniques ou la politique de DLC/season pass du jeu.Xesbeth a écrit : ↑17 mars 2020, 23:09 J'ai commencé le jeu sur One S et je l'ai mis de côté en attendant le patch qu'ils ont promis pour cette semaine car techniquement c'est lamentable. Ca rame, du tearing, des freezes et une résolution qui s'effondre sur certains passage pour devenir un truc flou. Cette génération de jeux colmatés à coup de patafix... Sinon oui il est sympa, quand il est fluide.
Par exemple le test de Doom Eternal vient de sortir, super notes partout, pas vraiment de défaut. Bien.
Mais un petit doute m'assaille : quid du contenu téléchargeable?
Je fais 2-3 recherches, et effectivement il y a bien un season pass year 1 disponible pour une bonne quarantaine de $. Je suis désolé mais pour moi c'est un point négatif, surtout à ce prix. Et aucune mention dans les tests. Payer environ 140$ (tx inc) un jeu en version complète en démat' en plus, c'est non.
La version complète en démat à 30$, éventuellement, mais là c'est bien trop cher et ce n'est pas mentionné dans les tests.
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Pareil ici, quand j'ai vu qu'un patch arrivait dans la semaine je me suis dit que j'allais attendre, comme je le disais à anzymus j'ai des freezes qui sont tellement longs que parfois j'ai l'impression que le jeu a planté... Et la version PC n'est même pas mieux lotie avec ses crashes, ses problèmes de contrôles et ses sauvegardes qui disparaissentXesbeth a écrit : ↑17 mars 2020, 23:09
J'ai commencé le jeu sur One S et je l'ai mis de côté en attendant le patch qu'ils ont promis pour cette semaine car techniquement c'est lamentable. Ca rame, du tearing, des freezes et une résolution qui s'effondre sur certains passage pour devenir un truc flou. Cette génération de jeux colmatés à coup de patafix... Sinon oui il est sympa, quand il est fluide.
J'y étais un peu préparé vu que le test de Gamekult a mentionné ces nombreux problèmes, mais j'aurais cru que le patch day one arrangerait plus de choses que ça. En dehors des freezes plus ou moins longs je crois que le truc le plus pénible c'est la carte qui met plusieurs secondes à s'afficher, avec un type comme moi qui a un très mauvais sens de l'orientation je suis obligé de la consulter toutes les 30s donc c'est pas possible d'avoir à autant attendre, le rythme du jeu en est complétement sapé. En ~5h de jeu je n'ai en revanche pas rencontré de tearing.
Quand même hâte qu'un bon patch arrive car j'étais bien dedans... Franchement à ce stade ils auraient mieux fait de repousser la sortie.
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Aux prochaines élection je vote Mortipoil !!!!!
Ce "DOOM Eternal" ferait mieux de s'appeler "FOOOTAGE deugheûl". Ça passerait pour une boite dév' qui se lance, mais là faut arrêter le jambonnage.
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En ce moment c'est :
- Devil May Cry 3 HD sur PS3. La vache, je ne me souvenais plus que c'était aussi dur...
- Super Robot Taisen BX sur 3DS. Une à deux petites cartes par jour. Tranquille.
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Sur PC, Doom Eternal et c’est
Je viens de prendre Black Mesa (jamais fait Half Life 1)
Et sur Switch, Megaman Zero/zx, Doom 64, et Resident evil remake (pour la énièmes fois )
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J'avoue que malgré les critiques justifiées sur le prix, Doom Eternal est une grosse claque. J'en attendais une version ++ de Doom 2016 et c'est exactement ça, on a repris tout ce qui marchait dans le 2016 en l'améliorant, avec encore plus de fluidité dans l'exploration et les combats, et surtout un LD d'une complexité ahurissante et des maps plus variées.
Et puis sur ma config vieillissante en socket 1150, il tourne comme un charme en 1440p 100 Hz 21:9. Un vrai bonheur.
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C’est une tuerie, j’ai jamais joué à un FPS aussi speed, ça en est éprouvant
J’avais adoré le premier et là ils enfoncent le clou.
Ils ont rajouté un peu du style de Titanfall 2 (dont j’avais grandement apprécié le solo) dans les plateformes.
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"Ninja Saviors" PS4
Dernier run aujourd'hui de 4 heures et je n'arrive toujours pas à le finir
Tout ca est très frustrant et je me suis arreté avant que mon pad passe à travers l'écran ...
Je sais que pas mal d'entre vous l'ont fini aussi j'aurai besoin de votre aide pour le dernier boss...
Dernier run aujourd'hui de 4 heures et je n'arrive toujours pas à le finir
Tout ca est très frustrant et je me suis arreté avant que mon pad passe à travers l'écran ...
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Spoiler :
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En tant que fan de la serie j'ai chope Yakuza Remastered Collection et j'attaque l'episode 3, le seul auquel je n'avais pas encore joue. Malgre une realisation hyper datee c'est un vrai plaisir que de decouvrir cet episode dans sa version HD et (presque) pas censure.
Sinon en journee c'est sur Switch avec Splatoon 2 (qui veut jouer avec moi ?) et Blasphemous, qui est sympathique malgre qu'il soit tres facile et que le framerate soit pas terrible (je joue en dock).
Sinon en journee c'est sur Switch avec Splatoon 2 (qui veut jouer avec moi ?) et Blasphemous, qui est sympathique malgre qu'il soit tres facile et que le framerate soit pas terrible (je joue en dock).
- Xesbeth
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Le perso avec qui j'ai le plus de facilité pour le boss final c'est avec Ninja. Avec un ennemi entre les mains, en appuyant sur haut + la direction souhaitée (faire une diagonale avec le dpad quoi) le personnage fait une toupie (qui au passage est également excellent pour gérer la foule qui s'accumule) et balance l'ennemi dans les airs. Faut ensuite se trouver dans un bon spot à côté du boss et ça peut bien se passer (mais oui ça reste un dernier boss à la con avec une part de chance assez importante).ganjuro a écrit : ↑22 mars 2020, 17:57 "Ninja Saviors" PS4
Dernier run aujourd'hui de 4 heures et je n'arrive toujours pas à le finir
Tout ca est très frustrant et je me suis arreté avant que mon pad passe à travers l'écran ...
Je sais que pas mal d'entre vous l'ont fini aussi j'aurai besoin de votre aide pour le dernier boss...Spoiler :
La vidéo ci-dessous présente bien la technique (49:00 pour le passage du dernier boss) :
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Je crois que la manip est "arriere+attaque" à la fin du combo standard pour ce perso.ganjuro a écrit : ↑22 mars 2020, 17:57 "Ninja Saviors" PS4
Dernier run aujourd'hui de 4 heures et je n'arrive toujours pas à le finir
Tout ca est très frustrant et je me suis arreté avant que mon pad passe à travers l'écran ...
Je sais que pas mal d'entre vous l'ont fini aussi j'aurai besoin de votre aide pour le dernier boss...Spoiler :
Au passage, j'ai fait ce jeu chez un pote sur switch (les joycon c'est atroce pour ce jeu !) : en mode 2 joueur les barres de super et vie sont communes aux 2 joueurs ! On a galéré je vous dit pas comment ! (en mode 2P il me semble que la difficulté est en hard par defaut..
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Je suis tombé dans Akane, que j'ai payé 0,99€ dans sa version Switch.
Une arène, une héroïne, un sabre, un gun, et des vagues d'ennemis incessantes. Ce jeu a un coté viscéral assez fascinant : il faut être constamment en mouvement, la quasi totalité des ennemis se tuent en un seul coup (même les boss), et la moindre petite erreur d'inattention, la moindre petite hésitation se paie très cher : one shot one kill, c'est Game Over direct, et on reprend tout du début.
Il est possible de s'équiper d'items aux divers effets mais leur obtention se mérite : tuer un certain nombre d'ennemis de telle ou telle façon, maintenir un combo (au timing ultra serré), faire preuve d'audace... c'est carrément chaud.
Si toutefois certains d'entre vous y ont joué j'aurais quelques petites questions, car il y a certains trucs que j'ai du mal à piger !
Une arène, une héroïne, un sabre, un gun, et des vagues d'ennemis incessantes. Ce jeu a un coté viscéral assez fascinant : il faut être constamment en mouvement, la quasi totalité des ennemis se tuent en un seul coup (même les boss), et la moindre petite erreur d'inattention, la moindre petite hésitation se paie très cher : one shot one kill, c'est Game Over direct, et on reprend tout du début.
Il est possible de s'équiper d'items aux divers effets mais leur obtention se mérite : tuer un certain nombre d'ennemis de telle ou telle façon, maintenir un combo (au timing ultra serré), faire preuve d'audace... c'est carrément chaud.
Si toutefois certains d'entre vous y ont joué j'aurais quelques petites questions, car il y a certains trucs que j'ai du mal à piger !
- Cormano
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Oui ! Je l'avais pris aussi quand l'éditeur faisait sa promo bizarre à base de jeux gratuits chaque jour d'affilée. J'y ai joué un peu sans trop le creuser.
Il a quelque chose effectivement ce p'tit jeu !
Il a quelque chose effectivement ce p'tit jeu !
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