Score :
12.059.160 points
Stage :
1 ALL
Difficulté :
Arcade
Support :
PS4
Position :
15
Commentaire :
Bolt/Rivet
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

! Globalement je suis d'accord avec Juju sur le fait que le premier loop n'est probablement pas si dur que ça en survie, bien qu'il faille apprendre les mécaniques de cancels, et qu'il y a quand même quelques trucs assez fourbes. J'avais déjà 2CC le jeu dans la journée, je me suis donc dit que si j'arrivais à me ramener avec au moins 2 vies en stock j'avais une bonne chance de clearer, et ça s'est bien passé : le stage 5 était moche, surtout le boss final, mais j'avais no-miss jusqu'au Kraken donc j'avais un bon stock de ressources à dépenser

.
Le jeu est vraiment cool sinon, c'est plaisant de découvrir les stratégies de cancel : on tente des trucs, on prie, et puis ça marche, où on meurt bêtement

. Les optimisations sont assez folles, je ne sais pas jusqu'où j'irai (surtout avec l'input lag) mais je me verrais bien essayer les autres persos, les autres formations (la non-fixée en avant a l'air bien mais j'avais un peu la flemme d'avoir la deuxième manette connectée en permanence), peaufiner le stage 5, et enregistrer une partie avec Bolt et Rivet.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."