Les jeux les plus attendus par les shmuppers (hors shmup)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Mickey
King Fossile

Guigui a écrit :
13 déc. 2019, 15:18
D'ailleurs j'avais bien aimé Bravely Default ... jusqu'au moment où il faut recommencer tout le jeu pour je ne sais plus quelle raison ??!?
Pour appliquer tout ce qu'on a précédemment appris en combat lors d'affrontement de boss passionnants !

D'autres diront que c'est juste une façon d'augmenter artificiellement la durée de vie.

(je précise quand même qu'il est un peu exagéré de dire qu'il faut recommencer tout le jeu, ça peut se faire très rapidement en fait)
C'est la même chose dans Bravely Second ?
Oui, en un peu moins "abusé".
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Oui, j'imagine que l'on peut aller plus vite sur la seconde partie, mais ça m'avait refroidi direct. Ma patience a des limites sur les JRPG.
Je vais attendre le BDII pour y jouer sur Switch, merci.

Sinon en attente, j'étais ravi de voir One Finger Death Punch 2 arriver sur Switch ce 2 décembre. Mais la sortie a été retardée apparemment.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mickey
King Fossile

Guigui a écrit :
13 déc. 2019, 20:29
Sinon en attente, j'étais ravi de voir One Finger Death Punch 2 arriver sur Switch ce 2 décembre. Mais la sortie a été retardée apparemment.
Bon sang, pareil ici, j’espérais le voir débarquer cette semaine mais non, toujours rien :ouin:

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais un nouveau Puzzle & Dragons est annoncé sur Switch pour le 15 janvier 2020 (au Japon) :

Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Le P&D est aussi sur mon radar, mais j'ai peur que ce soit du VS Online.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mickey
King Fossile

Guigui a écrit :
14 déc. 2019, 00:52
Le P&D est aussi sur mon radar, mais j'ai peur que ce soit du VS Online.
Il y aura du jeu en ligne oui (et je pense que le gros de la com va se faire là dessus), mais le trailer mentionne aussi un mode story. Reste à espérer qu'il sera consistant !
poup
Mou-Stick

Moi aussi Puzzle & Dragon me fait de l'oeil.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Puzzle & Dragons GOld Switch annoncé pour le 15 janvier, aux US ? Trailer :

Je sens l'excitation, et en même temps les anciens souvenirs d'addiction, qui remontent. Je ne comprends pas pourquoi d'autres jeux n'ont pas repris la mécanique du match 3 en "mouvements illimités mais temps limité". C'est super simple et pourtant ça rend le match 3 tellement plus intéressant et basé plus sur le skill qu'autre chose.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Puzzle & Dragons Gold Switch daté le 14 janvier ? Quelques screenshots ici qui sentent bon, les capacités mentionnées sont assez proches de ce qu'il se faisait il y a quelque temps dans le jeu mobile :
https://www.dekudeals.com/items/puzzle-and-dragons-gold
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

PAD Gold sorti, du moins sur le eshop US. Je l'ai pris, $10 au lieu de $15. Quelqu'un ici l'a également ?
Mortipoil
Counter Stop

Regardez moi cette merveille, en cours de financement sur Kickstarter pour une sortie prévue en janvier 2021 : https://www.kickstarter.com/projects/he ... battle-axe

Je ne suis pas du genre à précommander un jeu, ni à embarquer dans du financement participatif, mais j'avoue que là je me pose la question.

Il y a aussi de courtes vidéos de gameplay.
ganjuro
Ruineur de Clavier

Fichtre !

En plus ce ne sont pas des amateurs, il n'y a qu'à voir le pedigré de l'équipe !
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Alec
King Fossile

Très joli !!!!!

les décors, wow c'est superbe !

Par contre j'aime moins les personnages (à part la nana de l'équipe) mais sinon, c'est sacrément prometteur !
All your base.....
Tousansons
Brute du bouton A

https://store.steampowered.com/app/1167 ... X_MACHINA/

Il arrive sur steam dans quelques jours. Des possesseurs de switch ont ils un avis dessus?
GameOver
Sniper Fou

Et bien là je télécharge la démo ! Ça m'a tout l'air d'être 100% indispensable pour les amateurs de mechas en tout cas.
On va voir ce que ça donne sur Switch mais le trailer PC fait baver...
Alec
King Fossile

Visuellement c'est chouette dis donc !
All your base.....
Répondre