[Radirgy Noa Massive] Xbox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Ouverture du ranking pour tous les modes de Radirgy Noa Massive.
Comme toujours on laisse tout par défaut, ce qui veut dire niveau de difficulté normal et trois vies.
Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image
Dernière modification par Shû Shirakawa le 19 déc. 2013, 10:36, modifié 19 fois.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
ezi
Mister Beam
Messages : 909
Inscription : 11 mai 2009, 21:53

:mrgreen:
guwange,radirguy
vous abusez je sais plus ou j'en suis là et daifukkatsu qui montre bientot son nez :X

bon je te mettrais un score dans les prochains jour mon petit choux :mrgreen:
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Ah ça c'est surtout sur DaiFukkatsu qu'il va y avoir du monde mais bon, c'est dommage de ne pas ouvrir de sujet pour ce jeu aussi.:)
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Puisqu'on me demande comment fonctionne le scoring, autant que je l'écrive pour tout le monde.
Ce n'est pas compliqué du tout : à chaque fois que vous lancez la barrière-aspirateur, votre multiplicateur double (x2, 4, 8, 16). Tant qu'il n'y a pas trop de temps entre deux utilisations de la barrière le multiplicateur ne régresse pas (là on a un petit message dempa down).
Aussi il faut savoir qu'un power slash (ne pas toucher à l'épée quelques secondes, on la voit qui scintille alors en bleu, signal que le coup est prêt) double naturellement ce qu'il détruit, ce qui permet de faire un x2 alors qu'on n'a pas encore lancé sa barrière ou carrément un x32 si le multiplicateur était au maximum (il y a d'ailleurs un succès pour le x32).
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Allez quelques scores pour lancer la machine. :)

En arcade : 74.011.330
En expand : 109.075.300

Je prends trop de risques contre le boss des niveaux pairs...
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
ezi
Mister Beam
Messages : 909
Inscription : 11 mai 2009, 21:53

comment tu debloquse le mode expand?
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 24681
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

ezi a écrit :comment tu debloquse le mode expand?
Hop !

viewtopic.php?f=3&t=12799
ezi
Mister Beam
Messages : 909
Inscription : 11 mai 2009, 21:53

mode arcade
ezi-67.560.900-stage 6

mode expand
ezi-101.580.500-stage 6

:mrgreen: je suis trop mauvais sur ce jeu mais je l'aime bien
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

C'est noté. :)
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
ezi
Mister Beam
Messages : 909
Inscription : 11 mai 2009, 21:53

mode arcade
ezi-100.878.810-stage 6
saturn sinon rien
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

A mon tour, voici mes petits scores actuels:

Arcade: Kibo - 50 897 090 - Stage 6
Expand: Kibo - 64 378 460 - Stage 6
Classic: Kibo - 47 930 1130 - Stage 3
Massive: Kibo - 71 712 450
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Mise à jour pour ces messieurs.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Score en classic :
Shû - 98.614.250 - stage 4
A deux doigts de tuer le boss... :ouin:
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

petit up

Expand: Kibo - 82 727 760 - Stage 6
Massive: Kibo - 80 166 940
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Mon score précis en massive :
Shû - 80.573.220

Vraiment pas ma came ce genre de mode.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

Contrairement à toi Shû, j'adore les caravan stage, et hop un petit up.

Massive: Kibo - 94 894 100
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

C'est noté, kibo.

C'est trop répétitif pour moi. Je préfère voir du pays, voir plusieurs stages.
Si ça te plait tant mieux pour toi, tu rentabilises plus que moi ce Radirgy Noa Massive. :)

Tu arrives à tuer le boss ?
Lors de mes parties il arrivait trop tard/il ne me restait pas assez de temps...
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

Oui j'arrive à le tuer et ensuite y'a une rangée d'ennemis sur les cotés(ceux qui tourne sur eux meme avec une helice et lance des boulettes roses). Je vais essayer de tuer le boss en X32 la prochaine fois ;)
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Je devais vraiment mal m'y prendre. Quand il se pointe j'ai quoi... à peine 30 secondes pour l'affronter, donc il s'enfuit avant la fin du stage.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

un petit up, je m'attaque au death mode qui est vraiment mortel.


death : Kibo - 121 334 250
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

C'est noté. Tu es pourtant tout seul dans ce mode.^^
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

en effet je m'éclate à me battre.....

Massive:
Kibo: 109 367 300

Death:
Kibo: 126 976 000
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Mise à jour.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 24681
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Est-ce que ça ne risque pas d'être considéré comme du troll si je résume le système du jeu ainsi :

1) Lancer la barrière, absorber un max de boulettes, faire le bourrin avec les ennemis au corps à corps et détruire un max de trucs avec l'épée "chargée"
2) Faire en sorte que la jauge soit remplie alors que la barrière actuelle est encore active
3) Si condition 2 remplie, aller en 1)
4) Si condition 2 non remplie : mort quasi assurée tant c'est le bordel à l'écran

Bref, ça ne m'a pas l'air d'être très subtil comme système, je passe 95% du jeu à donner des coups de sabre au corps à corps tout en étant invulnérable grâce à la barrière.

J'ai aussi l'impression que la possibilité de changer d'armes est plus une gêne qu'autre chose.

Si je suis passé à coté de quelque chose je serai ravi d'en savoir plus !

Le premier Radirgy était certes plus (trop ?) complexe à maîtriser, mais il était mieux non ? Je suis assez déçu par ce jeu en fait, même si une petite part de moi l'aime bien, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Pour moi ce n'est pas du troll, puisque c'est ainsi que je l'ai décrit à sa sortie.

"Pas toujours lisible, surtout lors des derniers stages avec les ennemis qui débarquent de tous les côtés, le jeu connait pas mal de passages très bourrins : activation de la barrière -> on se jette dans les ennemis pour aspirer plein de tirs tout en tirant/donnant des coups d'épée -> phase à peine finie qu'on a déjà une barrière rechargée -> activation de la barrière... contrairement à un GigaWing par exemple, on peut avoir 0 seconde d'attente entre deux barrières. Preuve que ces passages sont totalement exagérés en terme d'ennemis/tirs."

Ta description/script rejoint la mienne.
Après il y a une certaine subtilité dans tout ce souk pour "scorer" efficacement, mais dans le principe c'est incontestablement bourrin.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 24681
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Okay, bon ça confirme mon sentiment alors, inutile pour moi de chercher à y jouer autrement :p
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

Arcade:
Kibo: 78 825 990 stage 6

Expand:
Kibo: 97 660 270 stage 4

Classic:
Kibo: 63 418 050 stage 3
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9389
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

Mise à jour.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
kibo
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 17 juil. 2006, 22:20
Localisation : creil
Contact :

Je dois être le seul à encore y jouer mais bon....

Expand :
Kibo - 111 115 390 - Stage 6
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
El Smarto
Messages : 2741
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Oups, j'ai oublié de poster mes scores sur ce jeu~
Ils sont sur la version Wii du jeu, mais je pense que c'est pareil que sur 360.
Arcade :
M.Knight - 111.370.100 - Stage 8
Expand :
M.Knight - 73.130.750 - Stage 4
Le thème du stage euh...8 je crois (celui avec le fond orange) est extra! Mais bon, le jeu me branche pas des masses, je pense pas vraiment améliorer ça, surtout si mes scores sont pas sauvegardés...
Répondre