[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
DEL
Fine Gâchette

22 nov. 2019, 11:15

Mode: MATSURI
Score: 236.317.540 points
Stage: ALL
Support: X360
Position : 2ème
Commentaire: C'est bien de voir raisonnable jouer encore. Mon vidéo est sur XBOX Live. Quelques erreurs, mais c'est normal pour un jeu de Yagawa. Malo/Morceaufeve doit jouer Matsuri Mode plus. J'ai une idée pour Stunfest 2020 - un spectacle Malo VS DEL Matsuri Mode sur la scène. Peut-être...

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

03 déc. 2019, 21:48

Ah je suis content d'avoir dépassé les +155 millions, et comme souvent le palier est franchi après une période de régression insupportable de trois jours, pendant laquelle je ne parvenais même plus au second stage (rage quit du fait de mauvaises conditions de scoring). Pourtant, cette partie avait moyennement commencé, mais je me suis accroché et grand bien m'a pris. Je me suis fait voler à la troisième forme du boss 4, il a pété un quart de secondes après épuisement de ma lard attack, le salaud j'aurai dépassé les 160 millions sinon. Je vais poursuivre pour essayer d'atteindre ce palier justement, les 160 millions.

Et sinon, bien joué DEL, de la grosse performance comme d'habitude!! Je m'essaierai au mode Manpuku d'ici quelques semaines, mais je ne risque pas d'y produire grand chose de probant uh!uh!uh!

Mode: 1.00 (PCB/360)

Score: 156.278.090 points

Support: PCB

Position : 6ème

Commentaire: MOMO
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile

09 déc. 2019, 00:24

Arf putain une bonne partie qui n'est pas passée loin de mon objectif final des +160 millions. Pourtant ça commence moyen sur les trois premiers stages, mais je sors un bon stage 4 en arrivant avec 104 millions sur son boss, dont je pète les trois formes en mode gavage de médailles de 10.000 points!!! Résultat, j'entame le stage 5 avec 118 millions, à ce moment ça sent très très bon. Une perte de médaille sans énorme conséquences juste avant le premier midboss, et après je poursuis sur une gestion du scoring correcte, mais sans plus. Arrivée au last boss avec 153 millions de points, ballet final à 159 millions de points plus de vie plus de bombe et ma lard attaque lancée pleine d'espoir...la jauge arrive à épuisement et je le bute deux secondes plus tard en tir normal...bye bye les +160 millions.

Je suis quand même content d'avoir délogé le score de DKU KAB aka Gion, c'est toujours du lourd avec lui. Bon, ça m'étonnerait que je bute à termes le score de HUU, un peu trop costaud pour moi normalement.

Mode: 1.00 (PCB/360)

Score: 159.761.460 points

Position : 5ème (+1)

DEL
Fine Gâchette

11 déc. 2019, 09:06

raisonnable ecrit:
Et sinon, bien joué DEL, de la grosse performance comme d'habitude!! Je m'essaierai au mode Manpuku d'ici quelques semaines, mais je ne risque pas d'y produire grand chose de probant uh!uh!uh!
Tu dépasseras 160mil raisonnable! Et Manpuku est juste masochiste, alors ne vous embêtez pas avec ça :binouze:
raisonnable
King Fossile

12 déc. 2019, 00:27

Ah mais je suis un peu maso justement!! J'ai envie de voir si je suis capable d'atteindre le stage 4, ce serait déjà un bon défi vu la violence du mode

raisonnable
King Fossile

13 déc. 2019, 11:23

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo d'un incroyable 2-ALL en arcade sur Muchi Pork, avec 308 millions au compteur. Je ne sais pas s'il s'agit encore à ce jour du record du monde, mais c'est de l'orgie absolue au second loop. Pour rappel, il n'est possible d'accéder au second loop qu'en réalisant un nomiss sur le premier tour, ce qui est déjà une sacrée performance. Mais en matant cette vidéo, j'ai aussi découvert qu'au second loop, les extends n'existent plus!! Donc paye ton voyage en enfer avec tes 5 vies, ta teub et ton opinel...

https://www.youtube.com/watch?v=FHtgQMRmbFI&t=412s

DEL
Fine Gâchette

25 déc. 2019, 13:15

Mode: 1.01 (360)

Score: 397.888.150 points

Stage: 2 ALL

Support: X360

Commentaire: Raisonnable - Je pense que Malo/Morceaufeve a le record du monde 1.0? Non?

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

29 déc. 2019, 23:18

Quelle violence ce mode Manpuku, en quasi deux heures de prise de tête je n'ai vu le stage 3 qu'une seule fois!

Mais il est très plaisant à jouer. Objectif, voire un jour le stage 4 avec +50 millions.

Dis-donc DEL, tu ne joues plus qu'à Muchi Pork ces dernières années ou quoi?

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 28.887.730 points

Stage: 2 BOSS

raisonnable
King Fossile

04 janv. 2020, 00:27

Comme ça en regardant vite fait, ça parait très novice du shoot them up une mort un peu avant le boss 3 avec au compteur un minuscule 38 millions. Sauf qu'en mode Manpuku, c'est le résultat d'un certain labeur déjà, enfin à mon niveau.

Bordel, et le DEL qui nous a pondu un 2-ALL avec +300 millions, quel grand malade celui-là!

Score: 38.569.720 points

Stage: 3

raisonnable
King Fossile

04 janv. 2020, 21:39

Ah que je suis jouasse d'avoir vu le stage 4!! Mort dans la dernière phase avant le premier midboss. Et pas très loin de mon objectif de score.

Score: 46.303.220 points

Stage: 4

raisonnable
King Fossile

12 janv. 2020, 19:29

Cette partie représente à peu près où j'en suis, et il y a encore clairement de la marge de progression. Trop de vies perdues à la con sur les stages 2 et 3, la chaîne a été cassée deux fois au stage 4, ma partie se termine peu après le second midboss du stage 4.

Comme je compte camper ce mode, qui est très intense et prenant malgré son extrême difficulté, je vais me donner un objectif un peu foufou : stage 5 avec +100 millions, ce serait beau. Et si j'y parviens, peut-être que j'oserai réfléchir au 1-all, mais pour l'instant c'est un peu trop dingue pour que je m'y autorise.

Score: 67.293.420 points

Stage: 4

raisonnable
King Fossile

22 janv. 2020, 21:39

Ah tout fier je suis, j'ai vu le boss 4 en Manpuku!! Dans les quatre ou cinq secondes, mais bon. Pour le score, c'est pas mal mais ça aurait été beaucoup mieux si je n'avais pas perdu la chaine sur le boss 2, peut-être que les 80 millions auraient été atteints. Et je suis content d'avoir mis à profit une technique que j'avais vu sur un superplay : épargner le second midboss du stage 4 le temps d'éluder intégralement le passage avec les gros avions violets, puis le faire péter magistralement au moment où on entre dans le grand ballet final!! Grand ballet final qui semble extrêmement dur à contenir d'ailleurs, il va falloir que j'épluche à morts des vidéos...

Score: 74.129.630 points

Stage: 4 BOSS

Répondre