Le topic des blagues à la con

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs

Pourtant les eunuques ont des glands...

Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
Spoiler :
Un dromaludaire à deux bosses.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Vous savez ce que c'est un canif ?
Spoiler :
C'est une sorte de petit fien.
Et un brobodile ?
Spoiler :
C'est une sorte de baillement.
La différence entre un crocodile et un alligator ?
Spoiler :
Aucune, c'est caïman la même chose.

Bébé Cyclope à papa Cyclope :
- Papa, pourquoi on n'a qu'un seul oeil ?
- ...
- Papa, pourquoi on n'a qu'un seul oeil ?
- ...
- Mais papa, papa, pourquoi on n'a qu'un seul oeil ?
- ...
- Papa !! Pourquoi on n'a qu'un seul oeil !??
- Oh arrête, tu me la casses !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
UGO
Dieu de la Borne

Qu'est-ce qui est petit, carré, et jaune ?
Spoiler :
Un petit carré jaune.
Alec
King Fossile

Il était une fois... Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces. à Miami L'une des deux a l'air frigorifiée, elle claque des dents (si, si, ça a des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, si, ça a des membres une puce) !
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- M'en parle pas... Je suis venue dans la moustache d'un biker !
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud entre deux poils dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La petite puce a l'air toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si ! J'ai vu une belle nana hier, et j'ai fait comme tu m'avais dit... Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben tout à l'heure je me suis encore réveillée dans la moustache d'un biker.

Spoiler :
Il fait bon à miami (même en hiver) elle a pas froid la puce, elle vibre encore à cause du bruit et des vibrations de la moto !
:D :D :D :D :D ..... :)) :)) :)) ...... :eek: ....................... :X :X :X :X Ouais....on visionne ally mc beal en ce moment.....
All your base.....
UGO
Dieu de la Borne

J'en ai une autre :

C'est un gars qui est au volant de sa voiture, en haut d'une colline, il conduit tranquillement.
Il accélère un peu puis s'engage sur la pente qui descend au village, tout en bas.
Il se dit : "Bon, je vais ralentir pour rouler au pas à l'entrée du village".
Il commence doucement à appuyer sur la pédale de frein. Mais la pédale ne répond pas, alors il appuie plus fort.
Mais le véhicule ne ralentit pas, les freins ont lâché, dans la pente la voiture prend de la vitesse.
Le gars s'inquiète, la voiture s'emballe, il commence à paniquer. Et elle s'emballe, elle s'emballe, et s'emballe !
C'est la panique, il va de plus en plus vite. "Je risque de renverser des gens et faire un carnage à l'entrée du village" !!!
A ce moment-là, plus bas sur le côté, un paysan travaillant dans son champ voit la voiture débouler au loin à toute vitesse.
Sans se poser de questions le paysan se met à courir en direction de la route. Il court, il court, il court !
Puis le paysan baisse son pantalon, s'accroupit, et chie au milieu de la route !!!
Et là bam! la voiture arrive et pile direct !!! Ouf, les villageois sont sauvés.
Pourquoi ?
Spoiler :
Parce que la matière fécale.
Répondre