Score: 4.176.095 points
Stage: 5
Support: MAME
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Avec l'arme W à fond (si possible) au stage 4 ya moyen de faire un 100%. Je suis sur que tu vas réussir.volaju a écrit :3 premiers stages à 100%, 3.5M à l'entrée du STAGE 4
très bien tout ça, ne lâche rien!!volaju a écrit : Les +5M et STAGE 6 sont vraiment tout proches
Ca risque pas, un run ce midi, STAGE 6 enfin et +5.5M au compteurraisonnable a écrit :très bien tout ça, ne lâche rien!!volaju a écrit : Les +5M et STAGE 6 sont vraiment tout proches
En training ça passe plutôt bien (pas de tanks vicelards comme le 1-5) mais sur ce run je me suis coincé en essayant d'éviter une option arme, comme d'habraisonnable a écrit :alors ce stage 6, c'est du lourd???
MerciShadow gallery a écrit :C'est extra Volaju ! Félicitations et merci beaucoup pour ce partage de la vidéo, me suis régalé !!!
Tu vas pas y couper, il va falloir surmonter cette phobie, tu peux faire du bullet herding sur les 3 premiers boss (j'en fait que sur le 3) et 5 premiers stages, mais j'ai un doute sur les suivants et du coup l'esquive devient obligatoire pour continuer.Shadow gallery a écrit : A un moment ou tu perds ta dernière vie si je ne dis pas de bêtises, on voit combien il est difficile dans ce jeu d'esquiver entre deux balles assez serréesC'est une de mes phobies sur ce jeu, la hitbox étant assez grosse je suis constamment en mode lecture de patterns avec anticipation afin de contourner au maximum les petits groupes de balles et éviter de me retrouver au beau milieu ce qui est synonyme la plupart du temps de vie perdue.
Je joue encore mais ça ne donne rien, je ne progresse ni en score ni en survie mais je persiste !
Je croise les doigts pour le 1CC, tant que j'y prend du plaisir je resterais dessus, plus qu'à négocier un à un les BOSSShadow gallery a écrit : Bon, je suis certain maintenant que tu vas le 1CCTu es proche du but, régulier, et tu as la dalle ce qui est le plus important !
Courage !!!
Peut être pas tant que ça, du moins au niveau des BOSS, j'ai passé hier le BOSS 7 sans bombé et le BOSS 8 avec 2 bombes tout en esquive et les 2 du premier coup. Ils me semblent beaucoup moins hard que la seconde pattern du BOSS 6, wait and seeraisonnable a écrit :Hum, t'as encore une masse de taf alors.
...
Ptite bite