Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Mode: GUNBIRD 2
Score: 4.205.300 points
Stage: 2 ALL
Difficulté: Normal
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Tavia NM1B - ShmupMAME 4.2, International Ver.B - Done on 26 juin 2020
bien joué, la seule fois ou j'ai un peu taté de ce jeu , c'était justement chez toi Doudinou
je me demande ce que je ferai si j'essayai un Psykyo, je ne suis pas tres bon quand ça va vite, je prefere le cancel, étant tres mauvais a l'esquive
EDIT: il me semble que le monsieur ne parle pas français, il est juste la pour poser ses scores
Oui c’est vrai !
Quand tu étais venu je l’avais pas touché depuis un moment, j’avais perdu tout les timing et j’etais un gros caca alors que je l´avais ALLé deux mois plus tôt
Le 1All d’un Psikyo est complètement à ta porté. Par contre Il faut impérativement créer son chemin, connaître les timing d’attaque sur certains ennemis et si tenir (et ça tu sais faire). Par contre dès que tu as une couille dans ton « flow » tu creves direct dans les derniers niveaux, et c’est la grosse débandade après. Et puis l’esquive au pif, ça marche que dalle chez eux.
C'est pas la folie mais j'en suis pas mécontent : à l'instant 1cc du premier loop de Gunbird 2 avec Valpiro (donc 2-1 avec 1.096.400 pts), personnage peu prisé du fait de son extrême lenteur (alors que ça avoine sec dès le stage 1-3). Une lenteur compensée par une belle force de frappe, une attaque chargée très avantageuse et une bombe correcte (surtout comparé à ce fake d'Alucard).
Peut-être qu'un jour je ferai une vidéo d'une telle partie avec Valpiro, pour le fun plus qu'autre chose.
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
J'avais bien aimé ce perso lorsque j'avais pu tester le jeu, Lyv m'avait d'ailleurs dit qu'il était parfaitement jouable, ce sur quoi je lui fais entièrement confiance.
Hâte de voir tes futures vidéos (sur ce jeu ou sur un autre)
Oui il est tout à fait jouable en effet, il propose la force de ses personnages d'abord rebutants du fait de leur lenteur, qui ont le mérite de ne pas s'empaler dans des boulettes car plus maniables en touché qu'en trajectoires.
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
Ca me rappelle le cinglé qui avait fait un run live sur Gunbird 2 avec Valpiro pendant un Wasshoi au Japon.
Le mec se pose devant la borne et sort un 2-ALL no-miss avec genre 4,5M, sans trembler.
Y'a bien que Hei-Cob qui soit daubé dans ce jeu à mon avis, les autres sont tout à fait jouables.