J'achète ou pas?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Mortipoil
Counter Stop

C'est sûr que le modèle économique des rafraichissements va continuer, j'imagine que pas mal de possesseurs de la console vanille sont prêts à remettre la main à la poche pour racheter la nouvelle version de la console.

Et quand tu as foiré ton lancement (cf Xbox One), tu peux te racheter avec une console beaucoup plus intéressante et mieux conçue (One X).

Et Microsoft avec sa politique de rétro compatibilité et de cloud gaming cherche visiblement à supprimer les générations de console, c'est le jeu avant tout, quel que soit le support!
Image
Image
ganjuro
Ruineur de Clavier

En voilà une qui va une fois de plus, être vraiment 'retro compatible' avec eux, c'est garanti ...
https://www.analogue.co/duo/
:love:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Mortipoil
Counter Stop

ganjuro a écrit :
18 oct. 2020, 11:51
En voilà une qui va une fois de plus, être vraiment 'retro compatible' avec eux, c'est garanti ...
https://www.analogue.co/duo/
:love:
En fait c'est une nouvelle PC Engine all in one, avec la connectique adaptée aux TV d'aujourd'hui.

C'est cool, mais :
- c'est dommage de se limiter à la ludothèque PC Engine (et ses variantes)
- 200$ quand même, et il faut posséder les jeux originaux (merci la spéculation du rétro gaming), alors qu'en face il existe des moyens d'avoir, pour beaucoup moins cher (et moins légalement aussi) des romsets complets dans des boitiers multisystèmes pour une fraction du prix (qui veut/peut acheter des jeux originaux AES 25 ans d'âge aujourd'hui ?)
Image
Image
ganjuro
Ruineur de Clavier

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est un peu onéreux tout ça.
Mais quand tu possède déjà une collection avec tout tes bons vieux jeux, c'est cool de raviver ces bon moments à défaut de pouvoir revenir dans le temps.
Oui, je sais, ils surfent sur la nostalgie qui est une passion coûteuse ...

Je possède déjà une grande partie des consoles 'old school' mais suis très embêté pour les brancher sur mon téléviseur Sony qui ne comprend, ce con, que le HDMI. Quand je vois le prix d'un 'upscaler' genre 'frameister' je t'assure que je pleure aussi ...

Je ne sais pas si il y a une bonne solution, j'aimerais m'appeler Tony Stark et je reconstruirais mes machines tout seul, en plus, je serais blindé de thune* !
* Et de problèmes avec l'alcool accessoirement ... :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Répondre