hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
UGO
Dieu de la Borne

Waouh ! Super cool ! Merci. :elsass:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Feedbacker
Dieu de la Borne

Impossible de modifier le commentaire de mon dernier score, j'ai une erreur 500.

Image

A part ça, bien la nouvelle version du site, notamment la fonction qui permet de voir l'image uploadée, très pratique pour noter son score. :aaah:
Image
anzymus
Radiant Silverpost

Ok je regarderai, en attendant tu peux créer un nouveau score je ferai le ménage
Image
Image
Prickly Angler
Sniper Fou

@Anzymus

Serait-il possible d’ouvrir un ranking pour la version old de Darius Arcade ? Cette version est disponible dans la Cozmic Collection sur Switch et PS4, et est un tantinet plus dure que la new version (qui est la version standard). Je ne sais même pas si la version old est sortie en arcade, ou si elle est dispo sur MAME, dans le doute ce serait peut-être bien d’ajouter ces plates- formes.

Est-ce que ce serait aussi possible d’ouvrir un ranking Twinkle Star Sprites sur Saturn ? Il faudrait rajouter la version arcade pour le support Saturn sur toutes les catégories existantes tout en distinguant les scores faits sur Saturn car il y a plus de ralentissements que sur les autres supports. En plus de ça il faudrait rajouter la version Saturn exclusive à la Saturn (avec les mêmes catégories : character & story, normal & hardest) qui a d'autres différences : moins de ralentissements que sur la PCB, présence d’un objet de power-up qui remplit la barre, présence d’un personnage supplémentaire, et d'un niveau bonus. En gros il y a le mode MVS Saturn et mode Saturn Saturn, avec exactement les mêmes catégories que MVS PCB/PS2/Dreamcast. Je sais pas si j’ai été très clair ? haha
Are you great ?
anzymus
Radiant Silverpost

@Prickly Angler

J'ai fait les ajouts que tu as demandés, tu as :

- Le mode "Old (Cozmic)" pour Darius

- Deux nouveaux modes Saturn pour Twinkle Star Sprites.

Tu peux ainsi croiser avec les difficultés existantes pour que ça génère des rankings spécifiques comme il faut.

Bon jeu.
Image
Image
anzymus
Radiant Silverpost

Feedbacker a écrit :
20 oct. 2020, 18:46
Impossible de modifier le commentaire de mon dernier score, j'ai une erreur 500.
J'ai fait un correctif, tu me diras si ça passe mieux maintenant en éditant ton score.
Image
Image
Feedbacker
Dieu de la Borne

C'est nickel !
Image
Prickly Angler
Sniper Fou

Merci à toi, tu gères ! :aaah: :)
Are you great ?
Répondre