Et vous, vous écoutez quoi? 2

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
sisi
El Smarto

"jouer au gros méchant" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Moi qui suis gentil tout plein et qui ai accueilli avec la plus belle hospitalité tout un tas de racaille, y compris des membres du forum! J'ai même pris en nourrice une de tes bornes, Raisonnable, n'oublie jamais!

Bon, oui, j'avoue, c'était un piège: dire du mal de Bach, c'est comme détester les films de Miyazaki : faut vraiment être taré oun'avoir aucun goût... Je rassure tous les shmuppers, j'aime bien Bach, évidemment... Et ça m'a fait plaisir d'imaginer un mec en baskets dans sa bagnole mettre le volume à fond un air de musique baroque :) .

Sinon, pour revenir dans le topic, une belle découverte FIP: https://www.youtube.com/watch?v=V-REbl3rQj0

C'est garanti 0% musique nazie ! Et le clip est sympa (avec de l'animation en papiers découpés, comme le fait le Japonais présenté dans Tracks (voir le post de Raisonnable dans "Et question BD, vous lisez quoi?"))
Shmupland, shmupland über alles!
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

En effet mon bon Sisi, la musique est cool et le clip excellent!!
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
rag
Radiant Silverpost

Shû Shirakawa
Counter Stop

Ce concert était incroyable.
Jeux du moment : Tales of Rebirth (PS2) / Trials of Mana (PS4)
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ce vieux lâcheur de Zamoth m'a rappelé l'existence de ce groupe et surtout de ce morceau, qui avait fait tellement de bien au paysage musical français à l'époque :

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
Alec
King Fossile

Je les ai vus en concert (Silmaris) il y a (snif) une vingtaine d'années à Saint Nazaire et ça envoyait du pâté......en fait c'était juste un énorme bordel, c'était génial !
ImageImageImage
Répondre