Est-ce qu'il y a du monde du forum sur Sea of Thieves? Shadow semble avoir complètement disparu de la circulation
J'essaie désespérément de jouer à ce jeu, mais en l'absence de matchmaking correct ou de choix du serveur, soit je suis tout seul dans la partie, soit de temps en temps je tombe sur des joueurs qui, soit ne savent pas jouer, font n'importe quoi et ne répondent jamais quand on leur parle, soit des abrutis (probablement des abonnés au Gamepass qui n'ont pas payé le jeu) et dont la seule préoccupation est d'emmerder tout le monde (t'empêcher de remonter l'ancre, refuser de voter pour un voyage, se barrer avec la bateau dès qu'on accoste, etc).
Il semble visiblement impossible de jouer à ce jeu avec des inconnus, et ne parlons même pas du rôleplay également inconcevable,. Depuis que j'ai eu le jeu (grâce à ce gentleman de Shadow!) je peux compter le nombre de sessions agréables sur les doigts d'une main, je quitte toujours les parties en ayant perdu mon temps, en n'ayant obtenu aucun butin ou aucun progrès (on coule souvent par bêtise...), alors j'aimerais vraiment pour une fois essayer ce jeu dans de bonnes conditions et enfin commencer à l'apprécier à sa juste valeur!
Alors s'il y a des joueurs, SVP manifestez-vous
Et le Gamepass est à 1$pour 3 mois s'il y a des joueurs intéressés mais qui n'auraient pas le jeu.