"Multiplatform Expansion" : le retour des portages CAVE

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Mickey
King Fossile

15 sept. 2019, 09:44

Bonne nouvelle ! CAVE a annoncé au TGS que Deathsmiles et Deathsmiles II seraient portés sur de "multiples plate-formes", en partenariat avec City Connection.

Image

Cette compilation étant listée sous le nom “Multiplatform Expansion No. 1”, on peut supposer que d'autres séries subiront le même sort à l'avenir !

Affaire à suivre :))
Shû Shirakawa
Counter Stop

15 sept. 2019, 10:45

Ah cool.
Même si je les ai déjà sur Xbox 360, c'est une bonne nouvelle de les voir arriver ailleurs.:)
Jeux du moment : Resident Evil 5 (PS3) / Valkyrie Profile 2 (PS2)
-S.L-
Counter Stop

15 sept. 2019, 12:43

portage Switch serai incroyable :love:
Image
Doudinou
Counter Stop

15 sept. 2019, 13:50

Et ce sera très probablement le cas.
D’autant plus qu’ESPrade arrive à la fin de l’année sur Switch et que City connection a déjà sorti du Shmup (l’excellent portage de Psyvariar) sur la portable de Nintendo.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
itachi 57
Power Up !

15 sept. 2019, 14:12

Doudinou a écrit :
15 sept. 2019, 13:50
Et ce sera très probablement le cas.
D’autant plus qu’ESPrade arrive à la fin de l’année sur Switch et que City connection a déjà sorti du Shmup (l’excellent portage de Psyvariar) sur la portable de Nintendo.
Vu que ESP Ra. De. sort sur PS4 et Switch et que City Connection à sorti Psyvariar Delta et Game Tengoku : CruisinMix sur PS4 et Switch, ils vont probablement privilégier ces deux supports...
khaaos
El Smarto

15 sept. 2019, 18:13

J'ai suivi le stream durant la nuit et face à l'écran Deathsmiles 1 et 2 durant l'annonce, je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait vu que tout était en japonais. Heureusement un tweet est venu éclaircir la situation très rapidement. J'aimerai tout de même voir sortir ces jeux aussi sur steam mais si ils n'ont pas l'habitude de sortir les jeux sur PC, ça sera sur switch. Pas le plus simple pour le streaming mais bon, je vais pas me plaindre.
Image

Lien vers mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/
Mickey
King Fossile

15 sept. 2019, 19:11

Sur Switch c'est à peu près garanti vu son succès au Japon, mais je pense qu'on peut aussi s'attendre à ce que ça sorte au minimum sur PS4. Et à mon avis ce sera également dispo sur PC.

Pour la One en revanche je suis malheureusement moins confiant...
itachi 57
Power Up !

16 sept. 2019, 07:19

Mickey a écrit :
15 sept. 2019, 19:11
Sur Switch c'est à peu près garanti vu son succès au Japon, mais je pense qu'on peut aussi s'attendre à ce que ça sorte au minimum sur PS4. Et à mon avis ce sera également dispo sur PC.

Pour la One en revanche je suis malheureusement moins confiant...
Pour moi, c'est certain que ça sortira sur PS4 et Switch.

Déjà, parce que tous les gros shmups sortent sur un de ces supports (Caladrius Blaze, Raiden V : Director's Cut, Game Tengoku : CruisinMix, Psyvariar Delta, ESP Ra. De., Ketsui, Darius Cozmic Collection, Darius Burst Chronicle Saviours, Battle Garegga Rev.2016, Dangun Feveron, Mahou Daisakusen, Ikaruga, R-Type Dimensions EX et j'en passe), mais aussi parce que l'éditeur City Connection sort tous ses shmups sur PS4 et Switch. Et la news précise bien lorsque ça parle de nouveaux supports que c'est au pluriel, ce qui sous-entend une sortie sur au moins deux supports.

Je pense même que tous les shmups Cave sortiront en boîte sur PS4 et Switch et uniquement en dématérialisé sur Xbox One.
Répondre