Stunfest 2020

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Palgork
Smart Bomber

20 déc. 2019, 11:18

La grande question : y aura-t-il un stand shmup au stunfest cette année ? Des run Wasshoi ?
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Prickly Angler
Brute du bouton A

14 janv. 2020, 17:13

Pourquoi, tu comptes nous faire une petite démo de Galuda 2 ? :D
When Great Thing was destroyed, the scene of desolation spreading out before their eyes disappeared like the melting away of a vision."What have we witnessed…?"
Only the feeling of fatigue from a battle with themselves remained in their bodies.
Palgork
Smart Bomber

15 janv. 2020, 07:04

Pour ça il faudrait déjà que j'arrive à le clear :D .

Et puis je suis encore sur Nex Machina en ce moment : je peux gratter près de 4 millions par rapport à mon PB en optimisant les combats de boss (ça gratte plus de 2 mn ce qui commence à chiffrer au niveau des bonus de fin de monde).

C'est juste que le Stunfest est beaucoup moins attractif pour moi s'il n'y a pas de partie Shmup. : avoir l'info en avance permet de pouvoir s'organiser plus tôt (prévoir son budget, poser les congés …).

Et avoir l'info le plus tôt possible permet de la relayer sur Shmups pour tous les shmupper non francophone qui font habituellement le déplacement.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs

15 janv. 2020, 14:37

Il y a je pense de la part de l'orga du Stunfest une confusion entre shmup.com et Wasshoi et peu de volonté de ces derniers d'impliquer shmup.com, donc bah voilà.

¯\_(ツ)_/¯

Le Club des Sacs sera là en tout cas.
Répondre