bonne écoute

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... qpJFCi2TSo
Eh beh dis-toi qu'un run de SoR c'est 1h30 donc imagine 1h30 de zik expérimentale...
Oui inégal ca convient bien je trouve, & oui le 1 & le 2 ont été remixés à la chaine, une véritable usine de poulets les remixs de SORM.Knight a écrit : ↑17 août 2020, 11:58Je suis vraiment étonné de voir que cette interface tracker te restreint autant dès le début à faire tes choix à l'avance, mais je présume que ça fait aussi partie de la philosophie old-school des tracker.
Pour Streets of rage 3, j'trouve aussi qu'il y a des bons morceaux!
En fait de ce que j'ai compris, y a Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima qui ont taffé dessus. Et là où Kawashima a composé la plupart des morceaux chouettes, Koshiro a surtout expérimenté avec la composition de mélodies générés aléatoirement par ordi ou un truc dans ce genre. Du coup, on a une vraie inégalité dans les compositions finales, mais y a du bon et tout n'est pas à jeter.
Et puis comme le 1 et le 2 ont sûrement été remixés des tonnes de fois déjà, ça sera intéressant d'avoir des ré-interprétations de cette bande-son plus divisive.