Les Remix Shmup Megadrive de Chiptun3r Tenzen

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Mickey
King Fossile

Les musiques de Heavy Unit :amour:

Merci !
Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

De rien Mickey

Je vais fourrer ces 2 remix dans Deflemask dès demain :)
Alec
King Fossile

J'aime beaucoup aussi !!!
ImageImageImage
Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

Je pensai pas avoir des retours sur un jeu aussi underground :elsass:

1ère conversion YM2612, le ENDING THEME avec un nouveau kit de batterie custom qui sonne + propre que les précédents , bon les toms c'est pas encore ca mais avec le temps, pti à pti...

Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

& donc voici le stage V de HEAVY UNIT au format MD avec 1 amélioration notable, première utilisation pour moi des canaux master system :binouze:

j'en profite pour poser une question, peut être quelqu'un pourra t il me renseigner : voila j'ai toujours aimé avoir la piste batterie beaucoup plus forte que les autres pistes, le soucis c'est que j'ai constaté que du coup, dans mes versions sidwiz de deflemask je me retrouve avec de toute petite formes d'ondes sur toute les pistes sauf sur la batterie...

donc j'ai downloadé audacity sur lequel je suis un noob pour essayer d'y rémedier, j'ai du faire de la normalisation indépendante à l'arrache sur chaque piste en controllant a l'oeuil les db sur chaque piste, ce qui est une très mauvaise méthode puisque cela degrade mon mix global & donc les écart de db entre les pistes... Je cherche une méthode PROPRE qui permette d'augmenter toutes mes pistes jusqu'a ce que la batterie atteigne -1db en conservant les écarts entre les pistes, afin d'avoir de belles formes d'onde sur chaque piste & un mix global intact :

1 - est-ce qu'il existe un moyen d'analyser automatiquement le peak de db de chaque piste, plutôt que de controler à l'oeuil les vu-mètres imprécis ?
2 - a partir du moment ou je connais exactement le peak db de ma piste batterie & des autres pistes, je sais donc exactement de combien de db il faut que j'augmente toutes les pistes & donc existe t il un script ou un macro qui permette de faire cela automatiquement ?
Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

le stage I en audio

Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

le stage IV en audio

Alec
King Fossile

Alors autant j'aime pas trop heavy unit autant ton son claque !!!! j'adore !!!
ImageImageImage
Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

oui heavy unit, c'est un jeu un peu hors sujet (je parle de la version md), on dirait un assemblage random de tout & nimporte nawak mais y a aussi de bonnes choses dedans, le design de certains ennemis (les serpents, les archers), la transformation en goldorack, etc..

Content que ca te plaise Alec, le stage II & III vont passer à la moulinette aussi :D
Chiptun3r Tenzen
Fine Gâchette

le stage III en audio, une zik intégralement ternaire sur l'original, du coup j'en ai profité pour faire un peu le zouave :P

Répondre