[Cotton Rock N Roll] PS4, Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Doudinou
Counter Stop

Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Doudinou
Counter Stop

Mode : Ria
Score : 116.437.260 points
Stage : ALL
Difficulté : Extra
Support : SWITCH
Position : 1

Commentaire : AICLBFGH

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
M.Knight
Empereur Bydo

Mode : Cotton
Score : 107.970.230 points
Difficulté : Normal
Support : PC
Commentaire : ABMICEGH
Spoiler :
Image
https://www.youtube.com/watch?v=BPyaHsuCU04
Radiant Silverpost

4ème score mondial pour ton 1er 1CC ? Impressionant :doh!: :mrgreen:

Sinon c'est marrant de voir que l'image choisie pour le ranking est celle de la version exA qui ne se serait littéralement pas vendue selon certaines sources bien placées, et qui n'aurait donc pas exActement rencontré le Success espéré :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
M.Knight
Empereur Bydo

Ah ben c'est pas moi qui ait fait le topic :mrgreen:

Le leaderboard est celui de la version Steam uniquement, j'imagine que les versions console qui sont dispos depuis plus longtemps ont des scores plus élevés. Les hi-scores pour Cotton vont à ma connaissance dans les 200millions, tu as également le run d'iconoclast qui tape dans ces environs : https://www.youtube.com/watch?v=x767KwkztrY

Le potentiel de score des persos peut pas mal varier. Tacoot et Ria semblent taper au dessus de 300 millions mais pour l'instant, pas tous les persos ont atteint ce palier.

Après ça reste pas trop mal un score au dessus de 100 millions! J'me suis un peu planté sur la toute fin et aurais pu avoir ~10millions de plus mais ouais j'suis pas du tout en mode scoring optimisé (en tout cas pour l'instant)
M.Knight
Empereur Bydo

Mode : Appli
Score : 92.249.750 points
Difficulté : Normal
Support : PC
Commentaire : AIMFBCGH
Spoiler :
Image
https://www.youtube.com/watch?v=GktsecERItY
Clear avec Appli! Elle est assez similaire à Cotton donc c'est pas trop compliqué de basculer de l'une à l'autre mais à la palce des grosses bombes bourrines et simple d'utilisation, on peut choper les ennemis à la Cotton 2/Bommerang. Un peu plus technique, mais peut être la voie pour des techniques de score plus avancées. Après si c'est le cas ça se voit pas trop sur mon score :mrgreen: Je teste encore un peu les stages aussi, donc j'suis loin de connaître les routes optimales pour chaque perso'
Répondre