Atelier Août 2022 - VASARA 2

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Top l'âne à la cave
Big Boss Killer

Voilà un peu plus d'un an, le premier épisode avait motivé les troupes de l'Atelier pour une belle épopée shogunesque.
Sortez vos kimonos, katanas et autres destriers turbo-mécaniques, M.Knight nous emmène du côté de Vasara 2

RANKING
Image
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

L' été sera chaud! :megaclasse:
Guts
Modérateur

Oui, un jour peut-être :D ou bien tu édites ton message et tu regardes le code, rien de bien sorcier ;)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Top l'âne à la cave
Big Boss Killer

Toi t'es un pote. :aaah:

Allez, je colle les doigts dans la prise ce matin.
Belle difficulté.
J'étais tellement conditionné par le premier épisode que j'ai remarqué tardivement que le gameplay avait été rééquilibré pour offrir une meilleure balance shot/cancel.
Mais alors du coup, les attaques incancelables... Je m'y fais pas encore bien.

"incancelable"... oui, quand j'ai besoin d'un mot je l'invente.
M.Knight
Empereur Bydo

Ouais les boulettes violettes non-cancelables c'est un des nouveaux trucs qui marque dans ce second jeu!
Pour compenser tu peux stocker trois attaques Vasara et les utiliser quand tu veux comme des bombes. Ah mais du coup il n'y a plus de bombes classiques :mrgreen:
Je m'amuse bien sur le jeu mais il est pas évident. En fait j'ai l'impression que j'utilise trop l'épée, là où rester au shot peut parfois faire l'affaire (notamment les boss)
RZM
Ampoule aux Pouces

J'ai mis un ou deux crédits hier pour me remettre dans le jeu. Toujours un excellent feeling avec ces Vasara. Je me souviens que le boss 3, je le faisais en partie au shot, tant pis pour la chaîne. Pas pressé de le retrouver celui-là.
Image
shin-j
Joystick d'or 2016

Quelles plaies les boss dans Vasara 2, j'y perd toute mes vies :? :? :?.
Même sur le 1er, il est pas rare que je perde encore une vie.
Quant au 2ème, ça reste encore un mur :x.
Image
RZM
Ampoule aux Pouces

Le plus pénible sur le deuxième ce sont les rebonds sur les bombes qui t'envoient sur les tirs violets. Si tu n'essayes pas de leecher, tu peux jouer assez safe. Je n'ai pas beaucoup joué mais suis loin de battre mon score déjà posté. Je peux en mettre des plus faibles pour participer mais je ne sais pas s'ils vont apparaître dans l'atelier.
Image
Répondre