A vos sticks !!
Ranking

POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE
Oui sous ses aspects trashy/minimaliste, il est superbe et les combats contre les boss sont parmi les plus motivants que j'ai connu.sisi a écrit : ↑07 févr. 2023, 09:17Armed Police Batrider est magnifique à tous les niveaux, c'est pour moi le summum de réussite made in Raizing: animations, boss, décors, musiques, game design...
Si j'ai fait ma pleureuse au début, ce n'est pas parce que ton choix était mauvais, mais parce que je sens que ça va encore être les mêmes qui monopolisent les premières places....
J'attends que vous proposiez autre chose que des verticaux en tate, ou que tu m'invites jouer à Batrider.Et sinon, c'est triste cet atelier quasi vide alors que le jeu est émulé...vous faites quoi les gens?
Oui, désolé, c'est bien Tag-T dont je parlais, j'ai fait une erreur pour l'image, la bonne:sisi a écrit : ↑13 févr. 2023, 11:51Je vous rejoins gentiment, pour l'instant je ne poste pas, j'ai dû faire un sore de 2 millions 6 cent mille et des poussières. J'ai aussi onecredité le mode normal (qui est quand même très facile) je ne sais plus quel score j'ai fait.
J'essaie pour l'instant de trouver le vaisseau qui me convienne, j'ai d'abord essayé les Team, mais je préfère garder toujours le même perso, ça déstabilise de devoir changer et la vitesse de déplacement et l'armement en cours de partie.
Je pense rester sur Tag-T, il n'est pas très rapide, mais assez puissant, et j'aime bien les tirs 'homing", on peut canarder sans avoir à vérifier qu'il y a bien un ennemis devant nous.
Vivement les vacances pour y jouer davantage et obtenir de meilleurs scores.
Merci Shû et Top l'âne. Sans trop m'étendre j'ai reçu quatre bris de tuile au travail en pleine rétine. Le lendemain on m'a enlevé la moitié, attente de 48h dans l'espoir que le corps rejette un peu plus ceux qui étaient trop profonds. Peine perdue ça n'avait pas bougé, du coup les internes m'ont bien charcuté jusqu'à l'extraction finale. Résultat : oeil sauvé (Dieu merci !) et deux ulcères en bonus pour bien me rappeler de faire plus attention à l'avenir. Là ça fait trois semaines, et ça commence à moins me gêner.