Bon, après pas mal de déboires et petites embuches je suis enfin visible sur steam !
Le jeu sortira début juin si tout va bien !
j'ai quelques mois pour arranger quelques trucs ici ou là, ajouter des trucs et effectuer quelques arrangements.
J'espère qu'il plaira, avec ses trois modes de jeu dont deux sans blabla (même si perso j'ai une préférence pour le mode strory)
Après avoir annoncé avoir fini il y a quelques temps, j'ai décidé de continuer de creuser en proposant des niveaux supplémentaires (dispos peu après la sortie ou dans le courant de l'année) rien ne gênera la sortie, ce seront des embranchements ou des sections cachées ici ou là (certains sont déjà en place) et les curieux ne joueront pas forcément la même partie à chaque fois.
Je découvre tout juste "steam curators connect".
Elle est un peu floue et très ramifiée cette plateforme, c'est parfois difficile de retrouver une simple page quand on cherche à modifier sa publication.
Sortie dans 9 jours. Je suis aussi excité que "angoissé"
J'ai testé vite fait. La vache, c'est dur ! Et je n'ai pas réussi à casser le moindre cristal vert
c'est pas le but de les détruire, quand tu tires dessus ça fait grimper le score mais ils sont indestructibles et surtout là pour faire prendre des risques aux joueurs !
J'ai testé vite fait. La vache, c'est dur ! Et je n'ai pas réussi à casser le moindre cristal vert
c'est pas le but de les détruire, quand tu tires dessus ça fait grimper le score mais ils sont indestructibles et surtout là pour faire prendre des risques aux joueurs !
Je viens de faire aussi un petit stream dessus. Il est vraiment cool, j'adore le design, la variété des armes et leur facilité d'utilisation, les secrets un peu partout et la petite touche sanguinolente.
Deux petites remarques qui sont des critiques ou non, selon ce que tu as voulu faire. En mode histoire, au deuxième boss, il y a un son d'écoulement de liquide qui a tendance à couvrir tout le reste, surtout qu'on entend bien le moment où la boucle sonore repart.
Pas beaucoup d'i-frames au respawn, surtout quand on se retrouve au milieu d'un mur !
Je ne suis pas très à l'aise sur les shoots horizontaux, ça n'aide peut-être pas à le trouver facile. En arcade, j'ai eu le game over au boss de la mouche.
Félicitations, c'est un super projet ! Je relance l'idée d'une soirée LSPIRL pour honorer ce jeu et celui de Radigo !
Le premier stage secret a terminé ma seconde run de la journée très rapidement
La découverte qui t'accueille avec un coup de pied dans les gencives, il n'y a que ça de vrai.
Je l'avais déjà dit lors de la beta, j'adore le côté "ouvert" des niveaux, les détails partout, les ennemis qui apparaissent sous conditions. C'est vraiment cool et ça respire l'amour du développeur pour son jeu.