C'est malin j'aurais presque envie de les regarder

Oui le côté horrible est bien présentShû Shirakawa a écrit : ↑10 mai 2022, 22:41Vu Doctor Strange 2.
Le film prend quand même des allures de films d'horreur entre leet surtout le passage de la poursuite dans les souterrains parSpoiler :Ce qui est intéressant, c'est qu'on a enfin un petit pont avecSpoiler :depuis le temps...Spoiler :
Visuellement comme toujours avec ce personnage, ils se sont fait plaisir un maximum sur les déformations de décors.
Je n'ai pas vu la série Wandavision mais oui, ils lâchent suffisamment d'infos pour que ce ne soit pas indispensable. J'ai néanmoins quand même envie d'aller y jeter un oeil, même si elle a très mauvaise presse.
Et ils ont réussi à replacer le vase mystérieux du premier film.![]()
En payant ta place tu as approuvé et financé le concept, te plains pas à la sortie du prochain opusAlec a écrit : ↑15 mai 2022, 14:15Vu resident evil bienvenue à racoon city (histoire de ).... et quelle cata, c'est vraiment calamiteux, les acteurs se demandent ce qu'ils foutent là, le scénariste a été kidnappé par des extraterrestres et le type qui s'occupe de la mise en scène n'en a rien à foutre.
C'est fou comme jeu vidéo et cinéma ne font pas bon ménage, tout sonne faux dans le film et j'avoue le JDG en a fait une bonne analyse.
Je te conseille de voir Spider-Man : Homecoming (il se situe avant/pendant/après Civil War) qui fait parti du MCU et qui est plutôt fun (Marvel x Teen Movie). Si tu n'as pas aimé le 1er Spider-Man de Sam Raimi, les Amazing sont à éviterMickey a écrit : ↑23 juin 2022, 14:14Des films Spider-Man sont arrivés sur Disney +
- The Amazing Spider-Man
- The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros
- Spider-Man : Homecoming
Il y en a qui méritent d'êtres vus dans le lot ? Il y a une chronologie à respecter ?
Il y a aussi le 2 de Sam Raimi, mais vu comment j'ai détesté le 1er pas sûr d'avoir envie de rempiler.
Globalement, c'est valable pour toute cette phase. On a eu le droit à un House of M du pauvre avec Wanda Vision qui se poursuit dans Strange 2. On voit qu'ils vont certainement aller vers un Times Run Out puis Secret Wars mais ça s'annonce moyen voir bof.