Bon, comme je ne peux pas jouer avant dimanche, je fais mes devoirs. Pas de progrès au score depuis 15 jours, ça commence à être frustrant mais le niveau d'exigence du jeu (et le mien) s'élève (et le temps de jeu ne suit pas vraiment) donc c'est sans doute normal.
Je tease un peu mais je pense pouvoir améliorer le leeching du boss 1. NRK fait 1.95M et ça me met en pétard puisque même en ratant peu de boulettes, j'arrive au max à 1.87M. Comme je suis assez tenté de gratter 100k de plus dès le départ, histoire de me faire un petit matelas en cas de problème, j'ai comparé les vidéos et, comme on pouvait s'en douter, il a plus de temps de leeching. Logique, donc, qu'il fasse plus de score.
Ne me fiant pas au temps "réel" compte tenu des différences, peut-être, de framerate entre PCB/Emu et vidéos, j'ai compté les salves de flèches roses. Bingo. Il a entre 3 et 4 salves de plus entre le début du leeching jusqu'au time out, soit à peu près 100k points d'écart.
Je perds donc trop de temps dans la phase de destruction précédente et vais donc pomper sa strat comme un goret (dédicace à MMP). Je m'en doutais un peu mais je l'aimais bien ma strat et je la croyais optimisée. J'étais un peu dans le déni mais la réalité est implacable